» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !

Aller en bas 
+12
ColgatesSmile
Ryan
Boubou
Hard Candy
lili ' s
fallen-angel
Michka
Beatch
Scarlett
Machou
gorgeous_things
FOXSWEET
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:05

♠♠ Hello PRDiens & PRDiennes de PRD annexe !!

Je vous présente donc mon projet ; celui-ci s'appelle Boulevard Of Broken Dreams autrement dit BBD ! Je sais que rien que quand vous avez vu nouveau message dans la partie université / lycée ça ne vous a pas du tout donné envie de cliquer, car maintenant tellement de forum ont été crée que peu marche au final, car les Rpgistes ne veulent plus qu'aller sur des forums à leurs goûts et qui se démarque des autres, qui on un petit plus ! Ce contexte m'inspire, j'ai des millions d'idées à vous exposer et si je vous les fais partager c'est pour avoir votre avis, vos propositions, en fait j'attends de vous que vous me dîtes ce que vous aimez voir ou pas dans les forums que ce soit quelque chose de fou ou pas, je veux tout savoir donc pas d'hésitation =) évidemment pour le moment je ne vous mets que le contexte, mais par la suite je vous exposerais tout ça sans soucis en attendant donner toujours vos impressions !

Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire & pour vos commentaires !

EDIT (very important) ; Tout vos commentaires reviennent en réalité à Sometimes, c'est elle qui a écrit ce superbe contexte et je ne sais pas pourquoi je m'en suis attribué le mérite, peut-être n'y pensais je plus en tout cas je voulais rectifié cette énorme erreur de ma part..



BOULEVARD OF BROKEN DREAMS
♠♠♠♠♠♠
C’est comme ça qu’on l’a appelé. Parce que tous les rêves brisés viennent s’y échouer. Parce que tous les espoirs envolés viennent s’y rétablir. Parce que c’est avec le cœur lourd qu’on franchit les portes de cet établissement.

Enfants, on a tous eu des rêves, acteur, médecin, pompier, président. Mais bien que ceux-ci soient réalisables, tout le monde n’avait pas conscience de la difficulté. Beaucoup se sont lancés sans savoir ce qui les attendait. Ceux-là ont évidemment atterri dans un mur. Ils se sont cassé les reins et leurs espoirs ont volé en éclats. Ils sont tous tombés de très haut, dans une chute tellement vertigineuse qu’ils ont eu peur de se relever. Peur de constater les dégâts, d’être à nouveau déçus. Ils avaient tout perdu. Du jour au lendemain ils se sont retrouvés sans rien, un corps vide qui s’anime sans personne à l’intérieur pour le diriger.

Ce sont ces gens-là que Boulevard of Broken Dreams accueille dans son enceinte. Des jeunes qui ne croient plus en rien, même pas en eux-mêmes. Qui ont perdu la foi et qui ne veulent plus lutter. Qui baissent les bras. Ici, une équipe spéciale leur donne une deuxième chance, réunie pour leur donner la force d’y croire à nouveau, l’envie d’y parvenir cette fois. Professeurs qualifiés, psychologues diplômés, bâtiments aménagés. Tout a été soigneusement préparé pour aider des jeunes perdus à retrouver leur chemin et réaliser leur rêve. Auront-ils le courage de le désirer à nouveau ? De s’investir, se donner les moyens d’y parvenir. Seront-ils à la hauteur de leurs propres espérances ?



Dernière édition par FOXSWEET le Sam 29 Mai - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgeous_things

gorgeous_things


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : ParisIloveyou.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: gorgeous_things
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:01

J'adore le contexte..très profond. je sais pas je pense que chacun peut s'y retrouver. La lecture est agréable, on a envie de s'inscrire de suite. J'aime énormément. (L) L'idée est très originale, voire plus qu'originale. C'est la bonne voie tout cela ! I love you je suis une admiratrice!


Dernière édition par gorgeous_things le Mer 28 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:07

Han tu me .. sidère la ! =) Je m'attendais pas à ce genre de réponse ! Ce que tu dis me fais très plaisir, ça donne vraiment envie de continuer, j'ai une admiratrice wouah xD Merci beaucoup à toi ! (L) J'avais peur de ne pas avoir de réponse et la première que j'ai est super adorable =D
Revenir en haut Aller en bas
Machou

Machou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux; France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: peliculargroove & biancca
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:21

    Personnellement j'aime bien le nom du forum, il m'a justement donné envie de cliquer... (a)
    Et c'est vrai que c'est super original, on voit genre jamais ce genre de forum donc je pense que c'est un bon point pour toi. L'idée est super et c'est magnifiquement bien écrit, je trouve. Il me tarde de voir ce que le forum va donner ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:10

Waouh ! Perso, j'ai jamais été fan des forums université. Mais là, c'est même plus université ! C'est trop bien pour de l'université lol. Ca sort tellement des Gossip Girl et autres que pour moi, c'est vraiment ... whaouh. Ca promet d'être géant. J'ai déjà mon perso en tête^^

Quelques petites fautes de rien du tout.
    Peur de constater (oublié le R ...xD)
    perdu la foie (foie = l'organe, foi = croyance)
Revenir en haut Aller en bas
Beatch

Beatch


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2010

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:30

Moi aussi j'adooooore ton contexte. Bon, je suis une fan des RPG université. Mais je dois dire que ton contexte est très différent. Mais j'adore. Je suis impatiente d'en savoir plus sur ce projet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Michka


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2010

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:40


    Un bon style d'écriture, c'est fluide et le contexte se lit bien. L'idée change un peu, disons que pour une fois, on ne jouera pas dessus un tocard à qui tout réussi, et des tas de choses sont envisageables pour les personnages au niveau des chutes. Je pense qu'il y a pas mal de débouché à ce niveau là tout comme au niveau des intrigues où tu pourras sûrement organisé des choses dans le but de remotiver les élèves ( une ballade de santé par exemple * baffe * ).
    Une bonne idée en somme, quand bien même on aime jouer un tocard à qui tout réussi, on peut trouver sa place là dedans. Néanmoins, tu n'as pas peur que ça parte un peu trop dans le mélodrame ? :p jouez un personnage qui souffre ça peut être marrant au début...

    Et que se passe-t-il quand les élèves vont mieux ?

    Hâte de voir la suite en tout cas, car ça s'annonce bien.
    Et puis, * si efron est libre.... *

Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 333
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:02

Superbe idée ! Tu compte demander combien de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s

lili ' s


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : sur une chaise ;P

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) lili
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:22

j'aime beaucoup le concept, et comme dit plus haut, il est assez original dans la catégorie rpg université ! (:
après, j'avoue que l'on peut avoir pas mal de possibilités de jeu quand aux personnages qui ont " baissé les bras ", mais ... un doute subsiste : un jeune n'est pas toute sa vie déprimé et dépité, alors, à la longue, ça ne deviendrait pas lassant de jouer quelqu'un en attente d'aide ? et de plus, je crois que je répète une question dite plus haut, mais : une fois qu'ils sont guéris, les personnages s'en vont ou reste ?

enfin, même si j'objecte pas mal de trucs, j'aime néanmoins l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:38

Oui je suis assez d'accord avec ce qui est dit là. On ne peut pas jouer éternellement une personne déprimée. Et lorsqu'on sera guéri, ...
Peut-être que le jeune guéri pourra à son tour aider les nouveaux qui sont déprimés xD
Enfin je sais pas, il faut que tu trouves un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy

Hard Candy


Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au 7ème Ciel

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ©hardcandy
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:55

Je crois que le +1 doit être fait :

- Un contexte bien écrit (sauf peut-être le "Qui ont perdu la foie", les pauvres ils ont vraiment du en baver pour le perdre xD), j'aime ce genre de style mais, comme le disent chacun ici présent : ils ne vont jamais se rétablir un jour ou l'autre ? Ils resteront des dépressifs et des blasés de la vie durant leur séjour ?
Ce détail va certainement lassé comme disent mes amis un peu plus haut. Tu devrais peut-être faire en sorte qu'il le sont au tout début de l'histoire et qu'une fois rentrée : ça soit le paradis pour eux ?
Ils ont tous à leur disposition, même l'homme le plus malheureux sera satisfait ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Boubou

Boubou


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Boubou ou BB
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:55

Coucou =)

J'avoue que tout d'abord, c'est le nom du forum qui m'a donné envie de jeter un coup d'œil. Boulevard of Broken Dreams... Une MAGNIFIQUE chanson de Green Day ♥️ (je sais pas si tu l'as fais par rapport à ça ou pas, mais en tout cas voilà ... xD). Et donc du coup je m'attendais tellement à avoir la chanson dans ton contexte que ça m'a un peu déçue, mais bon ça c'est moi hin xD.

Sinon, niveau contexte... Mhaa il est très bien écrit, juste à la taille qu'il faut, il donne envie, il est original, c'est vraiment le genre de contexte qui m'attire vers un forum.

Continue comme ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: house icons @ lj
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:38

Ah, je suis aussi enthousiaste que tout le monde avant moi ! Ca m'a l'air d'être un forum particulièrement prometteur et une super alternative aux forums universités traditionnels qui pullulent. Donc je ne peux que t'encourager. (et effectivement, la lassitude pourra s'installer au bout d'un certain temps donc peut-être faudrait-il trouver le moyen de proposer une suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-boys.onlinegoo.com/index.htm
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:56

Haan vos compliments sont juste Magnifique ! (L) Je vous remercie du fond du coeur, ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme cela et sa motive réellement pour continuer dans ma lancée ! Ensuite par rapport à vos questions ;

En fait au début, ce sont des étudiants normaux, mais qui ont raté leurs études pour tels ou tels raisons. Ils ne vont pas très bien au début en effet parce qu'ils auront eu l'impression d'avoir complètement ratés leur vie et d'avoir gâcher leur seule chance de faire ce qui leurs plaît, mais par la suite tout va se dérouler à merveille, nous allons mettre en place des tas de choses ainsi que des intrigues qui boosterons le forum ! Nous allons avoir des étudiants venant de tous les coins du monde donc de nationalité très diversifié comme :

- L'Europe
- L'Angleterre
- Le Canada
- La Belgique
et bien d'autres..

En tout cas ça fait vraiment plaisir quand j'ai vu tout vos magnifiques commentaires, je me suis dit Wouah merci vraiment et si vous avez d'autres questions ou que je ne suis pas assez clair dîtes le moi.

PS : Merci pour les fautes, je les corrige immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:30

C'est forcément des étudiants ou ça pourrait être aussi des jeunes adultes (genre 20 ans) qui débute dans leur métier et là tout s'éffondre ?
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:34

Oui, évidemment il y aura tout les âges mais bon pas soixante xD Il y a des PVs de tout genre pour satisfaire tout le monde mais nous feront également des postes vacants sur mesure =D
Revenir en haut Aller en bas
gorgeous_things

gorgeous_things


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : ParisIloveyou.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: gorgeous_things
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:38

Donc ça serait un centre plutôt réputé pour que des personnes de chaque coins du monde y viennent; (Oulàlà je deviens accro.) Oui c'est vrai j'avais omis de demander que devenait les étudiants, une fois remis. Oui de bonnes intrigues c'est bien, ça guide un peu l'histoire.. (en tout cas bonne chance pour ce projet... <3) Oui les PVS c'est pas mal dans ce genre de forum ça donne une trame I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s

lili ' s


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : sur une chaise ;P

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) lili
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:44

aaah les intrigues, toujours un plus pour booster un forum ! x)
s'il y a des intrigues qui permettent de faire quelque chose des étudiants une fois qu'ils aillent, c'est vrai que, tout de suite, on se dit qu'on va tester & aimer le forum ^^
bonne chance en tout cas pour faire tout ce qu'il te reste à faire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:48

J'ai beaucoup d'idées à soumettre mais j'ouvrirais un nouveau message dans la soirée pour cela en tout cas ça me fait vraiment chaud au cœur tout ce que vous dîtes (L) Ouii j'avoue que les intrigues mette du piment dans un forum, c'est pourquoi j'ai plus d'un tour dans mon sac !

PS : Boubou la musique est sur le forum seulement j'ai zappé de la mettre ici =D Par contre, le titre du forum m'est venu avant donc rien avoir avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Boubou ou BB
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:53

FOXSWEET a écrit:
J'ai beaucoup d'idées à soumettre mais j'ouvrirais un nouveau message dans la soirée pour cela en tout cas ça me fait vraiment chaud au cœur tout ce que vous dîtes (L) Ouii j'avoue que les intrigues mette du piment dans un forum, c'est pourquoi j'ai plus d'un tour dans mon sac !

PS : Boubou la musique est sur le forum seulement j'ai zappé de la mettre ici =D Par contre, le titre du forum m'est venu avant donc rien avoir avec la chanson.

Ah d'accord c'est sympa ça Smile
Je trouve tes idées géniales, j'espère que tu arriveras loin : tu le mérites.
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:01

Oh mercii Boubou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:56



    Salut =D

    Tout d'abord, je crois devoir te FÉLICITER pour le choix du titre. Il est représentatif de ton idée, et accrocheur ... Il intrigue dès le premier coup d'oeil...Fans de GreenDay seront curieux XD. Bref, titrage original qui donne envie d'en savoir davantage!!

    Ensuite, bien que le contexte ne soit pas très long, il est bien. La petite intro est écrite avec ingéniosité et accroche déjà le lecteur. Par contre, on retrouve quelques coquilles, si je peux m'exprimer ainsi, dans le reste de ton texte. XD Quelques fautes d'orthographe banales, rien de bien dramatique, mais également quelques problèmes de syntaxe et de choix de temps de verbe. Ça gêne un petit peu la lecture, bien que l'ensemble du texte possède une excellente structure. Donc un petit travail de relecture serait à envisager et également un petit remodelage.

    Je conseillerais également d'ajouter un peu plus d'informations sur l'établissement, sans déborder non plus, uniquement pour donner au lecteur une petite idée de base de l'ambiance qu'aura le forum.

    Sinon, si l'on aborde le contenu, c'est très bien. L'idée est chouette, et peu utilisée dans le monde du RPG. Ça ajoute une petite touche d’originalité aux Universités qui pleuvent de partout! Ainsi, le mélange du banal et de l'original est une formule gagnante, surtout que beaucoup n'aiment pas le trop complexe...Je me permets encore de faire une remarque au niveau du titre qui colle totalement à ton idée de fond XD

    Bonne continuation !!

Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Lilly...x3

Lilly...x3


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Made By SA5M
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:51

    Coucou . Alors déjà pour commencée au tout début j'aime ton nom de forum parce que Green Day quoi! ♥️ Bref . Ton contexte est très bien écrit , moi qui n'aime pas en générale perdree des heures (j'exagère un peu . Very Happy) pour lire les contexte celui là je l'ai lue d'un coup et j'ai vraiment appréciée . Il n'est pas très long , bien écrit et quand on commence on le fini . (c'est comme le chocolat , on en mange un bout et on fini la tablette (aa)) . Le contexte même fais un peu déprimée parce que sa rapelle tout les rèves qu'on avait petits et qu'on à jamais reussi à faire , mais bon c'est originale et sa change des RPG city/university habituel où il n'y à pas tellement de contexte même . Pas d'action etc ... Donc voilà ^^ Ensuite et ben voilà ^^ Donc des qu'il ouvre fais moi igne et je serai ravis d'être compter parmis les membres .
    Sur ce , bisous et bon courage . (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Caromb (84)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Twenty Three
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:06

J'adore ♥️♥️.
Je pense que je m'inscrirai peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:14

Oh Miss projet est passé par là, merci =D

Si je savais que Green Day allait faire autant d'heureux xD Merci pour tout ce que tu as dit, je trouve que cela fait un ensemble tout de même positif et pour le reste, en effet l'orthographe doit être à revoir ainsi que la syntaxe, je vais m'y mettre dans les jours qui viennent ! Dans la première partie du forum, j'ai expliqué un peu le système que j'employais, il faudra d'ailleurs que je le mette pour donner plus d'informations parce que je ne voulais pas l'intégrer dans le contexte même. Merci encore pour avoir pris le temps d'analyser et de me rédiger un petit texte qui m'aidera à corriger ce qui ne va pas.

Lilly...x3 c'est très gentil, un petit résumé comme ça me fais super plaisir (en même temps ça ferait plaisir à n'importe qui, je pense xD) Tout à fait d'accord avec toi pour le chocolat quand j'entame, je finis obliger ! =D Oui je sais qu'au premier abord il fait un peu déprimant mais derrière, il va y avoir bien plus de joie, c'est promis (a) Merci à toi pour tout (L)

Cheschire Mercii !! C'est super gentil et je ne te force pas, mais je serais ravi de t'accueillir ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ CONTEXTE, flood on !!
»  CONTEXTE - | FLOOD ON | -
» - Contexte - Flood On
» Contexte ; flood on
» Le Contexte [Flood On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg lycée & université :: Boulevard of broken dreams-
Sauter vers: