» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - Contexte - Flood On

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

- Contexte - Flood On Empty
MessageSujet: - Contexte - Flood On   - Contexte - Flood On I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:58

Bloody Life





    - Contexte - Flood On Paris010
    INTRODUCTION
    Paris. Ville Lumière. Célèbre pour ses bateaux-mouche et sa Dame de Fer. Nous sommes au XXI Siècle et nous voici dans la capitale française. Traversée par la Seine, Paris est aujourd'hui le théatre de choses plus ou moins étranges. En effet, sur les hauteurs de la ville se dresse un édifice effrayant, qui renferme bien des secrets. Perché sur la colline nord de la capitale, ce grand chateau domine la ville de toute sa hauteur.

    - Contexte - Flood On Icone017
    SYNOPSIS
    Depuis la nuit des temps, humains et vampires se vouent une haine inconsidérable. Des centaines de chasses contre les vampires furent organisées au cours des siècles provoquant l'extinction de cette race. C'est ainsi que fut crée le clan des Hunters, des chasseurs de vampires expérimentés qui vouent leurs vies à chasser ces créatures de la nuit, quitte à y laisser leurs vies. Contrairement à ce que l'on pourrait penser les vampires sont des créatures civilisées car ils ont crée le Conseil des Anciens qui fait office de gouvernement pour leur espèce. Aujourd'hui, peu de vampires existent, à cause des innombrables chasses qui ont parcouru l'histoire.

    - Contexte - Flood On Icone018
    Au coeur de cette guerre entre Hunters et Vampires existent quelques personnes qui croient à la coexistence entre vampires et humains. C'est le cas du directeur de l'université qui se trouve dans la capitale française, dans l'effrayant château. Cet homme, ancien chasseur, a crée cet école afin que vampires et humains puissent coexister. C'est ainsi que vampires et humains se côtoient tous les jours dans ce soi-disant havre de paix.

    Cependant cette paix est menacée par les Hunters qui veulent détruirent les vampires habitant dans cette université, jugeant que c'est leur devoir de chasseur. Quant au Conseil des Anciens, celui-ci voient d'un mauvais oeil cette cohabitation, et veut y mettre un terme.

    ©️ Copyright
    - Contexte - Flood On Cs-gy-3d-234x16
    Inspiré du manga Vampire Knight.
    Entièrement rédigé par Luciole
    Toute copie même partielle est prohibée




Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

- Contexte - Flood On Empty
MessageSujet: Re: - Contexte - Flood On   - Contexte - Flood On I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:54

Le rp se déroulera dans une université ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

- Contexte - Flood On Empty
MessageSujet: Re: - Contexte - Flood On   - Contexte - Flood On I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:09

    Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Contexte - Flood On Empty
MessageSujet: Re: - Contexte - Flood On   - Contexte - Flood On I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Contexte - Flood On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contexte (flood.on)
» CONTEXTE ♣ flood on
» Contexte ; flood on.
» Le Contexte / Flood On !!!!
» Contexte [FLOOD ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Bloody Life-
Sauter vers: