» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte ; flood on

Aller en bas 
+3
fallen-angel
Little Rabbit
fanlovedean
7 participants
AuteurMessage
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:51

Night of the hunter



2014.
Les anges et les démons se sont combattus dans une bataille acharnée. Pendant une année entière, ils ont mis à sac la planète, s’exterminant les uns, les autres. Jusqu’au jour, où plus aucun ange, ne foule la Terre. Les démons avaient gagné la bataille. Leur plan pouvait à présent être mis en place. A travers le monde, le virus démoniaque, Croatoan, fut distribué comme étant un vaccin préventif à une nouvelle maladie. Avec ce virus, les démons voulaient prendre le contrôle de la Terre mais en étudiant de plus près des humains avec le virus, ils se rendirent compte qu’ils avaient créé une nouvelle race. Une race d’immortels avec des talents particuliers selon les personnes, des êtres humains cruels qui ne pensent qu’à tuer et détruire sur leurs passages. Une race encore plus terrible que les démons eux-mêmes. Les démons croyaient en faire leurs petits jouets, cependant ces créatures ont besoin d’une seule chose pour survivre : le sang de démon. C’est alors qu’ils se sont révoltés et sont devenus le pire ennemi des démons.

Et les humains dans tout ça, que sont-ils devenus ? Sont-ils tous morts ? La plupart sont des esclaves de vampires ou enfermer dans des cellules pour être le vaisseau de nouveaux démons. Mais il reste tout de même un espoir. Un petit groupe de survivants réussissent à survivre malgré la destruction de la ville. Ils sont très peu, et les démons ne se doutent pas beaucoup de leur présence. Ce petit groupe essaye de secourir des humains encore en vie et détruire le plus possible de démons. Certains ont l’espoir de guérir les humains qui se sont transformés en cette nouvelle race, alors ils ne cessent de chercher un vaccin qui leur ferait retrouver leurs apparences humaines et leurs vies.

    Extrait du journal d’Elena Rachel McPherson



    Je suis née du ventre d’une période empoissonnée, apocalyptique. J’ai été battue, cassée, et chassée des miennes comme si je n’étais plus qu’une inconnue à leurs yeux. Mais je me suis élevé au dessus de ça, haut au dessus de ça et je vois un futur différent pour moi. Le jour où ce soit disant vaccin s’est propagé dans mes veines, j’ai souffert pendant des jours croyant que j’allais mourir. Et pourtant me voilà revenu de la mort, je ne suis plus la même. Je suis devenue l’une des leurs, ceux que j’évitais, on fait de moi, une tueuse. Je préférerais mourir que de devoir tuer la moindre personne, seulement j’ai essayé, j’ai maintes fois essayé. Sauter d’un immeuble, planter un couteau en plein cœur, me tirer dessus, mais rien. Je suis désormais immortelle. Je ne peux supporter cette vision, alors je me suis enfuie. Je lutte chaque jour contre la puissance qui me dicte de tuer un homme, une femme, ou de boire le sang d’un démon. Je lutte, seulement je suis faible, très faible. Peut être que c’est ça la solution, me laisser mourir en n’absorbant pas le sang d’un démon.



Dernière édition par fanlovedean le Mar 25 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Rabbit

Little Rabbit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:08

J'aime bien ton contexte et comme tu l'as écritn bravo ! C'est intriguant !

Pour l'extrait de journal ça me fait penser a "Rise" un film avec Lucy Liu ou elle devient vampire mais qu'elle ne suporte pas ça et qu'elle veut mourrir seulement elle n'y parvient pas ^^ (enfin au cas ou tu conaissait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

merci, c'est ce que je voulais faire.
ouais, je connais Rise, mais je n'avais même pas fait le rapprochement, c'est toi qui me le fait voir.
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 333
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

J'aime bien l'idée et l'écriture ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

merci. je suis contente que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: leavesden
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:56

J'aime bien aussi ^^ Surtout la partie journal.
Revenir en haut Aller en bas
# SHAKE.

# SHAKE.


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © BrucasBL.
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:18

    J'aime aussi beaucoup l'idée ! (: après, on n'en sait pas trop à propos des différents groupes possible à jouer, mais j'imagine que tu feras un sujet récapitulatif, non ? Smile Aussi, j'ai vu quelques fautes par-ci par-là, enfin surtout des fautes de concordance de temps, dis-moi si tu veux que j'corrige un p'tit peu.. ;D En tout cas, ton contexte me plait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:29

merci vous deux.
oui, je vais faire un sujet avec tous les groupes, toutes les caractéristiques possibles.
ah oui, je veux bien savoir où j'ai fait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin

Kaylin


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:59

J'adore ton contexte ! J'ai envie de me remettre au RP et je pense que je viendrais chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-asia.forumactif.org/forum.htm
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

merci ! c'est super gentil. et je suis contente que mon forum te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:42

La nouvelle race ce sont des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:55

non pas du tout. ce sont une race d'immortelle qui se nourrissent de sang de démon et qui ont une capacité spécifique selon la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:57

Ah oui d'accord. Pour moi, le contexte n'est pas très clair =S
Revenir en haut Aller en bas
fanlovedean

fanlovedean


Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:59

j'en parle pas trop dans le contexte. il faut aller voir dans groupe, c'est tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte ; flood on Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on   Contexte ; flood on I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ; flood on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Night of the hunter-
Sauter vers: