» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♣ sweet home st-tropez - suivi du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde .

mathilde .


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

♣ sweet home st-tropez - suivi du forum Empty
MessageSujet: ♣ sweet home st-tropez - suivi du forum   ♣ sweet home st-tropez - suivi du forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:59


♣ sweet home st-tropez - suivi du forum Img-151223gr00u
S W E E T H O M E S T T R O P E Z .
L'année scolaire s'achève à peine. Nous n'avons pas encore les résultats de nos examens, nos cahiers sont encore rangé dans nos sac de cours mais déjà nous n'avons qu'un mot en tête, vacances. L'été est déjà là depuis deux mois sur Saint Tropez. Déjà les touristes plantent leurs tentes et les enfants érigent de grands châteaux de sable sur la plage. Sans même savoir si nous sommes accepté en classe supérieur, nous faisons la fête, une coupe de champagne dans une main, une malboro light dans l'autre. Cette année s'annonce terrible. Sea, Sex and Fun seront nos seuls mots d'ordre. Alors que la plupart de mes camarades de classes s'apprête à enfiler un tablier et à retrousser leurs manches pour se faire un peu d'argent, mes amies et moi allons débuter un été de folie. Au programme, Shopping, Cocktails au bord de la piscine et Bronzette. Oui il y a pire. Comment ça nous n'avons pas l'intention de travailler? Cette été, la plage sera notre salle de classe, la carte bleu de papa notre professeur et les soirées bien arrosé nous feront office de récréation.



Revenir en haut Aller en bas
 
♣ sweet home st-tropez - suivi du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -fallingoverme.♥ le suivi
» Soulmates - suivi du forum ;
» Suivi du forum ; flood on.
» NIGHT OF THE HUNTER ; le suivi
» IMAGINE CROSSOVER; suivi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Suivons ensemble votre évolution-
Sauter vers: