» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -fallingoverme.♥ le suivi

Aller en bas 
AuteurMessage
joyce

joyce


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2010

-fallingoverme.♥ le suivi Empty
MessageSujet: -fallingoverme.♥ le suivi   -fallingoverme.♥ le suivi I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:50

F A R W A Y H I L L
-fallingoverme.♥ le suivi 2cqxxki


Bien le bonjour, chers téléspectateurs. Vous me connaissez tous, j'en suis sûr. Je suis Andrew-Lee Kidman, le producteur de tous ces reality-show que vous aimez tellement regarder. Si je fais ce spot publicitaire aujourd'hui, j'ai une bonne raison. Effectivement, je viens vous parler de ma nouvelle émission, qui s'appellera try for the love. De quoi parlera cette émission? Et bien c'est simple. L'amour. Plus exactement, comment trouver l'amour, ou plutôt où trouver l'amour. Vous vivez ici à NYC, la grande pomme, la ville la plus merveilleuse des Etas-Unis d'Amérique. Et pourtant, vous n'avez pas encore trouvé l'âme soeur, la seule et l'unique. Pourquoi? C'est simple. Vous avez vu cette femme sublime chez le boulanger? Ou ce type au sourire ravageur sur le passage piétons devant votre appartement? Vous avez fait attention à lui? Non. Qui vous dit que ce n'était pas celui ou celle avec qui vous devriez passer le reste de votre vie? Voilà notre problème, ici, à New-York. On croise des tas de personnes, mais on ne connait absolument personne. Comment voulez-vous devenir un couple idéal sans âme soeur? Et bien moi, oui moi, Andrew-Lee Kidman, j'ai trouvé l'ultime solution!

Revenir en haut Aller en bas
 
-fallingoverme.♥ le suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Suivons ensemble votre évolution-
Sauter vers: