AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soulmates - suivi du forum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lush



Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon PC <3

MessageSujet: Soulmates - suivi du forum ;   Mar 22 Juin - 22:37

Citation :

« A quel moment notre promesse était devenue notre fardeau? »


Quand vos yeux se posent sur des blogs, sur des sites de réseaux sociaux, ou sur des lettres passionnées et enflammées d'amour, et que le coin de votre bouche trahit un sourire, vous vous dites raisonnablement que toutes ces promesses d'avenir n'ont aucune raison d'être. Particulièrement sensible à cette « mode », la jeunesse, par dessus tout adolescente, centralise tout son univers sur la personne aimée, et tant pis pour les valeurs, les admis sociaux, tout n'est plus, uniquement pour ceux qu'ils appellent généralement « l'amour de leur vie ».

Quelle impression de parfait contrôle de vous-même vous envahit lorsque vous apprenez qu'une fois de plus « tout s'est fini par des disputes »! Tranquillement, vous retournez à votre réalité bien nichée alors que l'adolescent meurtri continue à se chercher.

Le principe des âmes-sœurs.


Que vous y croyiez ou non, que vous le viviez ou non, vous savez pertinemment que tout n'est, finalement, que très peu vraisemblable. Mais si, ici, vous aimiez à vos dépends? Et si toute votre vie ne tournait qu'autour d'une seule et même personne, au point que la mort-même est la seule « autre » solution? Et si l'on vous disait que vous êtes contraint de la côtoyer, cette personne? Et s'il était admis que l'essence du monde n'est régie que par l'amour? Et si l'« âme-sœur » était banalisée? Le « destin », c'est ce qui régit votre vie ici. Une personne vous a été assignée à la naissance. Vous la rencontrerez, qu'elle soit votre voisin ou la star la plus célèbre de votre pays. Et vous ne pourrez plus vous passer d'elle.

Votre quotidien immédiat, comme penser à ce que vous ferez ce soir, ce que vous cuisinerez, quel livre vous lirez, oh, vous êtes parfaitement libre de ce point de vue là. Mais ce n'est, finalement, qu'une grande et belle illusion. Vous n'êtes pas l'un des premiers à vous sentir terriblement trahi. Beaucoup de gens avant vous s'y sont déjà frottés.
Et, aux dernières nouvelles, rien n'a changé.

Chambouler un monde avec une règle et ses valeurs n'a jamais été plus difficile.
Bienvenue à Sollentuna, ville de Suède non loin de Stolkhom.

© Lush & Fiamou | 2010
Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite.





http://soulmates.forum-actif.net/
http://soulmates.forum-actif.net/
http://soulmates.forum-actif.net/
http://soulmates.forum-actif.net/
http://soulmates.forum-actif.net/
http://soulmates.forum-actif.net/

STAFF ;
-William Fitzgerald
-Aurélien R. de Suresnes
-Autumn A. Campbell
-Sven Pojkvån
-Solveig Westerberg
-Valentine A. Vaminstania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Graham



Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Rose
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Re: Soulmates - suivi du forum ;   Sam 17 Juil - 14:40

Un projet que j'avais beaucoup envie de suivre et que je trouve extrêmement bien ficelé !!! Bonne chance et un grand bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lush



Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon PC <3

MessageSujet: Re: Soulmates - suivi du forum ;   Sam 17 Juil - 21:25

Millie Graham _> Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir. Peut-être est-ce dû aux vacances mais le forum n'est malheureusement pas actif comme je le voudrais. J'espère qu'il finira par prendre du poil de la bête, en tout cas si tu souhaites nous rejoindre, tu seras la bienvenue ♥

Nous recherchons un personnage prédéfini d'urgence :











libre
< ft Ryan Eggold >
32 ans – 05/06 1977.
« Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé. »
Stanley est un journaliste « libéral ».
Il est suédois d'origine et de nationalité mais possède certaines racines anglaises de son père qui lui ont donné son prénom et un certain physique.. attirant.
Stanley Imgard ;
Tout prendre à la rigolade. S'en foutre. Tenter de s'amuser avant de faire d'autres choses, plus sérieuses et plus graves. Stanley a vécu et étudié dans une petite bourgade de Suède et c'est pour sa profession qu'il a décidé de se prendre en main et de venir vivre à Sollentuna, préférant son calme à celui de Stockholm. Stan, il est dur d'oreille quand il s'agit de sa personne ou de ses défauts. C'est une personne nerveuse et légèrement opportuniste. Assez imprévisible, impossible de savoir ce qu'il veut et ce qu'il cherche. Il n'a pas eu de problème majeur dans sa vie excepté le divorce de ses parents quand il avait dix ans : il n'a plus jamais cru à l'institution du mariage. Stan est un fou de dernières nouvelles. Journaliste, comme il dit « à son propre compte », il décide de vivoter en cherchant à publier des petits articles dans plein de journaux différents, s'obstinant à garder « le peu d'indépendance qu'il lui reste », comme il le clame si bien. C'est un humoriste hors pair, c'est vrai, et quand on le voit ainsi, avec son sourire de trois kilomètres, on pourrait presque penser que sa manière de penser n'est pas proportionnelle à son âge, qu'il s'est arrêté au mental d'un collégien. Intérieurement, Stan est léger mais torturé. Toujours déçu par ses relations amoureuses, lié à Ingrid à laquelle il ne fait pas attention, il est loin de croire au mythe des âme-sœurs et il pense que c'est une belle grosse et grande blague. Explication scientifique alors? Peut-être.

Spoiler:
 
    liée ; Ingrid Partesson.
    meilleure amie ; Nina Undvika.


Un recensement est lancé ainsi que les mini-intrigues.
Citation :
Nos chieurs de membres ont postés 353 conneries. Nous sommes actuellement 35 chieurs sur le forum. Le dernier impudent qui a commis l'erreur de nous rejoindre sans avoir de lié est October A. River trouve-toi vite l'âme-sœur, saleté! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soulmates - suivi du forum ;   Aujourd'hui à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulmates - suivi du forum ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Suivons ensemble votre évolution-
Sauter vers: