» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement | OUVERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Rabbit

Little Rabbit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recrutement | OUVERT Empty
MessageSujet: Recrutement | OUVERT   Recrutement | OUVERT I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:19

Voilà, j'aurais besoin d'une bonne équipe motivée pour mener à bien ce projet. Si l'un de vous est interesser pour faire partie de l'équipe administrative, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en disant pourquoi vous voulez devenir admin, si vous avez de l'experience en administration de forum RPG fantastique (si c'est une autre sorte de RPG, ce n'est pas grave), si vous avez des competences en CSS et/ou en Design, ensuite, numerée vos principales qualités et défauts ^^

J'aimerais des co-équipier sociables car moi-même je le suis, j'aime bien faire connaissance avec les autres membre du staff, rire avec eux, après tout il n'y a pas que le boulot dans la vie ! Il en faudrait également au moins 1 doué en design, et un autre en CSS, je recherche 2 ou 3 admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement | OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - ouvert
» Recrutement ! [ouvert]
» ••Réservation d'avatars ~ Ouvert
» Contexte de Star Dust (le flood est ouvert ^^)
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Born Like This-
Sauter vers: