AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Star Dust (le flood est ouvert ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enahyde



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Contexte de Star Dust (le flood est ouvert ^^)   Lun 14 Juin - 12:26

Citation :

A world of
Vampires †


Depuis la nuit des temps, nous, les vampires, étions l'unique race supérieure dotée d'une conscience. De nos yeux d'immortels nous avions vu de nombreuses époques qui se sont succédé : le siècle de la renaissance, de la lumière, l'ère spatiale...Nous avions vécu des âges obscures parsemés de guerres et de tragédies, mais au fil du temps, notre race a acquis plus de sagesse et grâce à nos illustres ainés qui nous guident, nous sommes sur le point de réaliser notre rêve : bâtir un monde utopique.

Notre empire se situe au cœur de la Russie : la monarchie y règne d'une main de fer pour éviter toute tentative de rébellion et empêcher les conflits qui éclatent entre les différents clans. Ainsi, depuis des générations la famille impériale arrive à assurer une paix durable, malgré le désaccord de certains vampires qui considèrent cela comme une dictature. Mais pour la plupart leur règne est considéré un âge d'or.
Cependant notre existence est sur le point de changer...
En 2010 des fouilles archéologiques dans une région du mont Ararat au nord-est de la Turquie, avaient permis de faire une découverte phénoménale: un objet bizarre parsemé de hiéroglyphes d'origine inconnue. D'abord confondue avec une stèle funéraire de l'ancienne civilisation perse, on a pu grâce aux moyens mis à la disposition des chercheurs, dégager les niveaux inférieurs et découvrir sa véritable nature : le légendaire Arche de Noé qui était enfoui depuis des millénaires. Mais une question restait en suspens : qu'y a-t-il à l'intérieur ?

13 janvier 2012
En ce jour mémorable nous avions enfin réussi à entrer en contact avec une race qui nous égale : les humains ! Ces êtres mythiques qui étaient relatés dans nos légendes sont désormais une réalité. Il semblerait que les anciens textes sacrés étaient véridiques : les humains existaient bel est bien, malheureusement après le déluge ils avaient soudainement disparus. Aujourd'hui nous savons exactement que ce n'était pas le cas : ils étaient tout simplement prisonniers dans cet arche divin. Cependant, un mystère persiste encore : comment se fait-il qu'ils soient encore en vie, malgré toutes ces décennies ? Pourquoi ils étaient plongés dans ce profond sommeil ? Serait-il possible qu'une entité plus puissante soit la cause de tout cela ? Heureusement, plusieurs de nos éminents scientifiques ont décidé d'éclaircir le mystère de l'Arche et de ces mystérieux rescapés venus du passé.

A new era
began...


Désormais les vampires vont devoir cohabiter avec ces étranges créatures, mais est ce qu'ils vont y arriver ?
À vous de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones N' Roses



Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Contexte de Star Dust (le flood est ouvert ^^)   Mar 22 Juin - 18:48

Personne n'a d'avis ?

Je trouve l'idée très sympa, moi... Et pour etre sur ce projet depuis le début, je trouve que le travail sur le contexte est très bien mené... Maintenant, je ne suis peut être pas la plus objective lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalis.jdrforum.com
 
Contexte de Star Dust (le flood est ouvert ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» [OCTGN] Quatrième tournoi Star Wars JCE sur OCTGN (début le 10 septembre, ouvert à tous!)
» Star Wars Pocket Models TGC
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Star Dust Revolution-
Sauter vers: