» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contexte ▬ FLOOD OPEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:49


Globe Trotter RPG

Contexte ▬ FLOOD OPEN 413842globe_trotter3
Carnet de voyage

Quand je suis arrivé, mon premier réflexe fut d’enlever mes chaussures. Le soleil tapait sur le petit village d’Australie dans lequel j’étais tombé. Et j’en était tombé amoureux. Ce soleil encore chaud se couchant derrière la plaine et plongeant le village dans une atmosphère rougeâtre, j’aurais presque voulu habiter ici pour pouvoir y assister chaque soir. J’avais l’air un peu idiot avec cette tête d’enfant devant ce spectacle qui semblait pourtant si anodin pour les habitants. Ce soir là je me couchais à la belle étoile comme depuis des mois… Mes vêtements sont sales, je n’arrive pas toujours à dormir et pourtant je ne regrette en rien d’être parti. Un bon bol d’air froid pour mes poumons et pour la Terre. Fini les voitures et autres transport, aujourd’hui, je laisse mes pieds me guider…

Demain sera un autre jour avec d’autres rêves et d’autres horizons…

John Artémis


Contexte ▬ FLOOD OPEN 921016globe_trotter1

New York, Paris, Londres, Bombay, Rome, Tokyo, Pékin, Sydney, Sao Paulo, Moscou, Singapour, Bangkok... Tout le monde connait ses grandes villes réparties sur les continents terrestres. Mais qui a déjà réellement mis le pied dans toutes ses villes ? Qui a réellement eu l'occasion de se balader dans les rues de New York et prétendre les connaitre par cœur ? Qui a déjà eu l'occasion de dire qu'il connait les moindres boulons de la tour Eiffel ? Qui connait la dernière technologie japonaise sortie tout droit d'une usine ? Qui peut prétendre connaitre ses villes s'il ne connait pas son peuple ? Oh oui, c'est bien simple de dire : « je suis partie en vacances à Rio de Janeiro, c'était génial, j'ai pris pleins de photos souvenirs. »

Oui, les photos souvenirs. De quoi se rappeler chaque couleur, chaque paysage, chaque personne rencontrée sur notre route. Des photos qui parfois, et même très souvent, nous donne envie d’y retourner. Mais les destinations sont tellement nombreuses, tellement diverses. Que choisir ? Ou aller ? Et pourquoi ? Et bien si on repartait tous ensemble pour de nouvelles aventures encore plus grandes et plus fortes ? Laissez derrière vous vos amis, votre famille, votre train-train quotidien et embarquez dans le plus farfelu des voyages. Le tour de la terre en montgolfière ? Fiou, de la rigolade. Voyez plus grand, plus large et surtout plus fou. Partez seul ou à plusieurs en tant que globe trotter. Vivez à la sauvage, découvrez des cultures, brandissez des obstacles, vivez comme vous l’entendez.

Métro, boulot, dodo; métro, boulot, dodo… Tout ça c’est fini, c’est classé et à oublié. Fini les soucis ménagers, fini les interminables journées derrière votre bureau. Voyagez, admirez, revivez.

Mais certains ont peut-être peur de l’inconnu? Les grandes villes suffisent à leur bonheur. Alors ils restent et parfois ils croisent quelques uns de ces courageux qui traversent le monde à l’aide de leur jambes et rien d’autre. Les suivre ou les fuir ? Cette décision vous appartient. Un nouveau monde est en marche. Suivrez vous le rythme ?

Serez vous citoyen de toujours
ou citoyen simplement de demain ?

Contexte ▬ FLOOD OPEN 879406globe_trotter2


©️ Copyright
Contexte ▬ FLOOD OPEN Cs-bl-3d-234x16
Entièrement rédigé par Cocaïne.
Inspiré du film INTO THE WILD.
Toute copie même partielle est interdite.


Dernière édition par Luna' le Mer 9 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:43

WOOWOWOWO

J'adoooore

Tout d'abord, le contexte est extrêmement bien présenté, ce qui donne déjà envie de lire, c'est une bonne chose^^ Les photos sont très appropriées de même que l'encadré. Bravo sur ce point.

Ensuite, le contexte est très bien écrit, belle strucure, bon orthographe. Excellent prélude, les contextes divisés en plusieurs parties sont plus intéressants, puisqu'ils donnent envie de continuer vu la diversité qu'ils offrent! Honnêtement, rien à redire...C'est rare^^.

Idée très originale, loin d'ête banale, si bien travaillée et bien mise en place, le tout va donner un forum des plus attrayants! Bravo et hâte d'en voir davantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:10

Wouah... euh wouah voilà xD
Je pensais pas que mon contexte allait avoir autant de compliment à lui tout seul.
J"avoue avoir mis pas mal de temps pour essayer de trouver une idée qui donne envie de lire dès la première phrase du contexte. Mais le pire pour moi fut de trouver une idée de contexte encore jamais vu dans le monde du RPG et qui ouvre vraiment beaucoup de possibilité.

Cela me fait très plaisir en tout cas, en souhaitant que tu suive le petit chemin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique

Angelique


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:36

    Franchement, j'adore ♥️
    C'est clair et concis, et très attirant. Je n'avais encore jamais vu de RPG sur ce thème, et je dois t'avouer que je suis contente d'en avoir découvert un qui verra bientôt le jour.
    Tiens nous au courant de l'évolution de cette petite merveille en tout cas !
    Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:12

Merci Angelique ^^
Ton commentaire - tout comme celui de ColgatesSmile - est très motivant. Cela donne vraiment envie de se donner à fond pour l'ouvrir au plus vite tout en exploitant le maximum de possibilité. J'espère en tout cas que le forum vous plaira ^^

Cet après midi - dans quelques minutes normalement - des news arriveront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon

Catsoon


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © icone by doomsday - signature by Introspectre [i](Heath Ledger)[/i] & by { AcidsRain (C) [i](Julia Stiles)[/i] - texte by Julia Stiles in [u]10 things I hate about you[/u]
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:52

    Chaton ♥ j'adooore ton contexte, il déboite !! C'est géant, je veux voir l'ensemble final !! VITE VITE VITE (aa)
    Nan sérieux, j'aime cette idée du tour du monde en un seul forum, c'est super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:42

NANNAAA ♥
Merci beaucoup t'es un chou ^^
Et promis, je te tiens au courant le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte ▬ FLOOD OPEN Empty
MessageSujet: Re: Contexte ▬ FLOOD OPEN   Contexte ▬ FLOOD OPEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ▬ FLOOD OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'un film :: Globe Trotter RPG-
Sauter vers: