» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on

Aller en bas 
2 participants

Que penses-tu de cette idée, en général
C'est une idée vraiment originale !
Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_lcap33%Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le concept est intéressant
Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_lcap33%Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Peu faire plus imaginatif
Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_lcap0%Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus pourri, tu meurt ;)
Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_lcap33%Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Déjà vu --'
Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_lcap0%Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:59

Bonjour, bonsoir ;

Début janvier, après plusieurs forums ayant échoué parce que plus de volonté, m'est venue l'idée de créer un forum sur Pirates Des Caraïbes, car c'est un de mes films préférés. Je me suis pas mal renseignée avant de vraiment me lancer et j'ai vu que la concurrence était belle et bien présente, bien que peu élaborée - les forums RPG genre glitters party, c'est pas mon truc. Bref, je me suis dis que j'aurais plus de chance en inventant un scénario proche de celui du film, mais propre au forum. J'ai commencé tout d'abord par gardé les personnages en modifiant néanmoins leurs histoires. Donc, après toutes ses réflexions et presque trois semaines plus tard, j'ai fait une recherche administrative pour trouver mes collaboratrices. Vite trouvées (Mais elles ne sont plus là puisque apparemment, le forum ne leur souciait pas trop). Il a été créé quelques semaines plus tard et le voilà en pleine construction.

Bon, maintenant que je vous ai raconté THE SUPER CRÉATION DE THE SUPER FORUM, on va passer à vos avis. Il y a très peu de forum PDC où les membres ainsi que les admins sont vraiment impliqués. Ils sont vraiment faits pour les fans et les autres, qui pourtant auraient bien voulus interpréter un personnage de l'époque, et bien il se trouve limité. J'ai donc décidé de créer un groupe où les gens seront simplement des habitants, ce qui me semble banal mais je voulais appuyer dessus, au cas où vous auriez une mauvaise image de ces forums.

Pour finir, j'aimerais connaître votre avis sur cette idée en général. Merci d'avance !

Bisous bisous Gossip Girl Maarie
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

Ben j'ai pas vraiment d'avis... tu n'explique pas beaucoup je trouve à pars ta catégorie habitant =S
Revenir en haut Aller en bas
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:20

Je parlais de l'avis général sur le forum, c'est à dire l'idée d'un forum PDC. Les catégories comme le reste seront présentés plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:21

Ah XD Autant pour moi.
Oui bonne idée sur PDC, aucun n'a décollé de fofo sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:22

T'inquiète Wink
Ouais, je voulais un truc pirate mais j'ai pensé que les gens s'accrocheraient plus s'ils avaient déjà une idée de comment interpréter.. Enfin, j'me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:56

Ca avance ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:33

Oui ça avance même très vite mais je suis perfectionniste sur les bords alors je refait dix mille fois les sujets (x
Mais le forum devrait ouvrir d'ici début juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:36

Vous avez commencés les pvs?
Revenir en haut Aller en bas
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:19

Oui, ils sont pratiquement terminés, il n'en reste plus que deux je crois, à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:22

Tu devrais mettre un système de réservation alors pour les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:45

Oui j'y avais pensé, mais merci de me le rappeler j'avais complétement oublié (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on   Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Projet , les zaaamiis :D { Flood on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● projet Design (flood on)
» Avancées du projet.. [FLOOD ON]
» Ils sont derrière ce projet - flood OFF
» présentation des PVs (: || flood on
» ● PV - Scénarii & Présentation (flood on)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'un film :: Hoist The Colours-
Sauter vers: