» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Contexte [ Avis ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October

October


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: October
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:54

Synopsis


♣ Contexte [ Avis ] Leyton24 ♣ Contexte [ Avis ] 989bzovv ♣ Contexte [ Avis ] 1687130636_3 ♣ Contexte [ Avis ] 080807081842475746

Boston est la capitale et la principale ville de l’État du Massachusetts, au nord-est des États-Unis d’Amérique. Elle constitue le centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre. La ville comptait 589 141 habitants en l’an 2000, alors que la zone métropolitaine concentrait environ 5,8 millions d’habitants. L'une des villes les plus prestigieuses d'Amérique, laissez-moi vous compter l'histoire que renferme cette ville. Cette histoire est celle de cette petite fille qui joue sur le trottoir, celle de ce jeune homme australien qui descends de l'avion, celle de cette jeune veuve qui dépose des fleurs sur une tombe... Je parle bien entendue de cette nouvelle génération d'habitants qui se préparent. La ville si parfaite va voir son portrait se noircir par les pleurs, les bagarres, des meurtres, etc. Mais est-ce que l'amour pourrait sauver la ville du chaos ?


« Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus. »
- René Descartes

On attends de cette nouvelle génération qu'elle rends sa patrie fière d'elle, qu'elle aille sur le droit chemin. Mais lorsque l'on est jeune, désespéré ou encore perdu, le chemin semble si loin de nous... Je crains que nos habitants devront affronter avec dignité tous les problèmes à venir.



Revenir en haut Aller en bas
ECHO.

ECHO.


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:19

J'ai de la difficulté à cerner le contexte ; le contexte est un eu flou dans son écriture. J'ai bien compris que c'était un rpg City Boston, mais pour le reste je crois que tu l'amènes trop vite. Tu passes des faits de Boston à une histoire un peu floue. Tu devrais préciser ce que sera le chaos. Aussi, tu parles de statistique de population en l'an 2000, fait attention on pourrait croire que ça se passe cette année là, peut-être est-ce le cas mais précise. En gros, je comprends qu'à Boston, la vie des gens bien normaux va être chamboulée par quelque chose. Mais la dernière partie me dit que ce quelque chose est simplement la vie, aussi cruelle ou belle soit-elle. En gros ça me semble pas mal, mais il manque de précision. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée sur un forum City, alors je ne suis pas très connaissante dans le domaine. Mais je crois que quelques modifications ici & là & ça devrait aller. Tu dois trouver quelque chose d'accrocheur pour attirer les gens plus que sur un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
October

October


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: October
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Enfaite je comptais faire survenir des incendies meurtriers, des catastrophes naturelles, des tragédies et tout le blabla mais, ce n'est pas simple de faire ressortir le plus petit trucs mais je vais essayer : ). Je n'ai jamais été très doué pour rédiger un contexte mdr, mais je pense que je devrais mettre une petite intrigue comme une vieille histoire qui va ressurgir, quelque chose dans le genre.

Merci pour ton commentaire .Echo I love you
Revenir en haut Aller en bas
ECHO.

ECHO.


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:27

Oh des catastrophes naturelles, ça j'aime. Tu m'y verras peut-être alors.
À la limite tu peux demander un coup de main sur PRD pour compléter ton contexte. Mais la base est là & c'est très bien.
Mais derien !
Revenir en haut Aller en bas
October

October


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: October
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33

J'adore les catastrophes naturelles, peu de forums font sa : /. Je trouve que sa anime le forum puis c'est marrant de voir les personnages avoir peur x )

Oui tu as raison, je vais demander de l'aide, vu que je suis seule ce n'est pas évident mdr. Keep the faith comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
ECHO.

ECHO.


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

Ouais & c'est dommage, ça ouvre tellement de possibilités de jeu.
Ouais seul, tu te prend la tête avec personne, mais il y a plus de travail & pas de coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
October

October


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: October
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:52

Le problème c'est que tu as ta propre perspective de la seule tu vois ? C'est toujours mieux de débattre avec des gens certaines idées, moi j'adore quand on contre-dit ce que je fais ! Sa me permets de prendre du recul ou bien de montrer combien une idée me tient à coeur et sa ouvre vers d'autres perspectives, toussa toussa ; )
Revenir en haut Aller en bas
ECHO.

ECHO.


Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:55

Ouais ; d'où la bonne idée de poster son projet sur un forum pour avoir des opinions, sans nécessairement prendre des co-admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
October

October


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: October
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:56

C'est vrai, tu n'as pas tord .Echo mais, jusqu'à quand * Regard tragique *
Revenir en haut Aller en bas
Shoezilla

Shoezilla


Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 5:26

Shoe' arrive Cool Bon désolé je n'ai pas pu retourner sur l'ordinateur hier soir comme je te l'avais promis :/ Enfin bref mieux vaut tard que jamais^^

Comme la bien fait remarquer Echo ton contexte est difficile à cerner, il n'y a pas une grande fluidité . Bon les rpg city se ressemble un peu près tous et je suis contente que toi tu ne vas pas mettre un tueur en série sur ton forum Very Happy Les catastrophes naturelles, est une bonne idée, je ne sais pas pourquoi on en trouve que sur les forums où se trouve des naufrages Suspect Je pense que tu devrais essayer d'étoffer ton contexte et en effet si tu trouves que tu n'as pas très bonne en écriture autant demander à un des pro de PRD^^
Revenir en haut Aller en bas
October

October


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: October
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:44

Merci Shoezilla, je vais demander de l'aide sur PRD dès que j'ai du temps. Les RPG City se ressemblent tous ( il ne faut pas se mentir ), il va falloir que je mets des intrigues dans le contexte en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Contexte [ Avis ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Contexte [ Avis ]   ♣ Contexte [ Avis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Contexte [ Avis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Contexte ~ avis recherchés
» Contexte [ AVIS-CRITIQUE]
» Contexte définitif, vos avis ? Flood on !
» LIVE.love.laugh.contexte.AVIS!
» Quel contexte ? Donnez vos avis ! (Flood autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Boston Generation-
Sauter vers: