» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRAND OPENING! welcome to everyone!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

GRAND OPENING! welcome to everyone! Empty
MessageSujet: GRAND OPENING! welcome to everyone!   GRAND OPENING! welcome to everyone! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

OTW OUVRE SES PORTES MAINTENANTTTTTTTTTTTTTTTTTT!
Après une semaine d'attente, le voici prêt!
OVER.THE.WORLD

Pour ceux de PRD-Projets, soit ici, nous ayant encouragés, veuillez le mentionner à quelque part dans votre fiche, une section spéciale vous sera accessible pour vous remercier!

Sinon, bienvenue à tous & HAVE A BLAST!

On vous aime tous & on vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

GRAND OPENING! welcome to everyone! Empty
MessageSujet: Re: GRAND OPENING! welcome to everyone!   GRAND OPENING! welcome to everyone! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:30

J'ai été visité et je me permets de vous dire ceci (rien ne concerne l'anglais promis juré je m'y suis même pas attardée Wink XDD )

* Le design est vraiment joli, très bon choix de header, quelque chose de simple et éclairé, parfait en cette saison estivale !

* belle page d'acceuil, ça fait été, c'est un très bon point pour vous, c'est simple et pas trop chargé, toutes les informations importantes s'y trouvent !

* beaucoup de catégories, ça donne beaucoup de choix, ça risque d'attirer les membres, c'est un bon point de donner du choix .

* ça peut paraître stupide, mais je rajouterais des descriptions aux caté' qui sont vides, c'est souvent un point fort lorsque chaque sous-forum possède une petite explication, même si c'est banal !

* un autre conseil, le css, de nos jours, c'est quelque chose que beaucoup de gens remarquent, prd possède plein de trucs super faciles pour rajouter des effets qui vont faire que votre forum va ressortir ! Par exemple, le qui est en ligne peut être personnalisé super facilement grace aux templates Wink.

* Dernier petit conseil, dans les formulaires, les règles et la présentation, peut-être pourriez-vous mettre quelques images, des décos plus travaillés, souvent ça attire l'oeil et comme ça vous pourrez attirez les membres plus facilement. Parce que souvent les gens regardent la présentation avant de lire quoi que ce soit * c'est dommage je sais XD *

* Pour le succès de votre forum, faite une tonne de partenariat, ça va beaucoup vous aider ! PRD est aussi un super bon moyen de faire connaître votre projet, n'hésitez pas à l'utiliser Wink

* Bonne chance à toute l'équipe, l'idée est prometteuse, j'espère que ça va fonctionner et qui sait, si j'ai le temps, je viendrai peut-être vous encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

GRAND OPENING! welcome to everyone! Empty
MessageSujet: Re: GRAND OPENING! welcome to everyone!   GRAND OPENING! welcome to everyone! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:57

Mdrr', pas d'anglais x)

Merci énormément d'avoir prit le temps d'expliquer ces quelques points Smile Je ne suis pas celle qui s'occupe du design, PA & CSS (je suis nulle là-dedans), mais je suis celle qui m'occupe des catégories, soit, je vais y ajouter des descriptions banales, si ça peut aider ^^ Pour les autres commentaires, puisqu'ils concernent surtout le "look" du forum, je vais faire parvenir ceci à l'admin qui s'en occupe ^^

Merci encore & joins-toi à nous lorsque tu voudras, tu n'es même pas obligé d'être active Wink Et tu peux partir quand tu veux Smile C'est un peu comme les forums de graphismes en fait, tu as ton compte et tu en fais ce que tu en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND OPENING! welcome to everyone! Empty
MessageSujet: Re: GRAND OPENING! welcome to everyone!   GRAND OPENING! welcome to everyone! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND OPENING! welcome to everyone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets non RPG :: Over the World-
Sauter vers: