» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reservations avatars et pvs { flood on }

Aller en bas 
+6
Bowser
Yuxia
Zoubi
T1ny » L0v3us3
Scarlett
Love&Choco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41

Je te ferai signe très vite alors pour te faire lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:54

On peut peut-être s'arranger pour modifier le pv =)
Sinon on peut toujours créer un autre navire, on en est pas à un près si on arrive pas à se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:58

Un autre navire
moi:*danse de la joie*
mon ange gardien: *me tape* Mais arreteuh! on ne danse pas sur un foromeuuuh !
Mon démon gardien *tape l'ange* Mais arreteuuh on tape pas son maitre!
Moi: Nah ! *sors de ces délires*

Bon, moi j'avais une histoire en t^te un nom, et pas mal d'idées donc moi l'idée de "l'autre" navire me botte, enfin si ca vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:02

Regarde d'abord le pv =) Il pourrait te plaire, après on peut toujours en discuter pour des modifications ça dépendra quoi puis nous verrons pour l'autre navire hein ^^ Parce qu'il y en a beaucoup déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:03

J'ai vu, j'attends de recevoir le PV et je vous redis tout ch'a ! *mode impatiente On*
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:04

Heu oui, pour les navires je suis pas tellement pour, on en a déjà... NEUF XD
Donc pour le moment, je dis NON XD

Si tu veux, envoie-moi un MP avec ce que tu aurais voulu comme histoire, et j'adapterai mon PV !
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:06

Oui voilà je pense qu'adapter l'histoire est le mieux =) Ca nous arrangerait niveau boulot, car nous avons énormément de pvs à faire déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:08

J'attend de voir ce que tu me proposeras (mon histoire colle pas trop avec l'état du bateau, son histoire et son équipage en fait c'pour ca!)

PS: Je comprends bien, c'est vrai qu'ouvrir un fo' m'a 'air difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:35

J'essaie de le terminer en priorité alors.
J'étais en train de faire ceux de l'Adoracion, mais ça me fera une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:12

Josh Holloway rejoint Audacia ^^
Naveen Andrews sera sur l'Adoracion, de même que Sendhil Ramamurthy et Agam Darshi.
Revenir en haut Aller en bas
Messagère

Messagère


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:49

Salut !
Pourrais je voir le PV : Matthew Gray Gubler • Pirate (Audacia) svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

Coucou !
Il n'est pas encore tout à fait terminé, mais je m'en occupe ce soir et je te l'enverrai par MP, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Messagère

Messagère


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:36

Aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;

;;Mickeymouse;;


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : QUEBEC CITYYYY (L)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: @Mroo-Scarket
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:24

OMG je dois absolument m'inscrire sur ce forum Shocked

J'aime tellement Pirates des Caraïbes, enfin ce monde-là m'intéresse beaucoup, et j'ai jamais réussi à trouver un forum qui m'intéressait. Mais Audacia... coup de coeur!

Y'a plein d'avatars qui m'intéressent, avant de faire un choix j'aimerais bien en voir deux si possible?

- Elle Fanning & Josh Holloway (nostalgie Lost oblige xDD).

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:33

Messagère, j'ai eu quelques soucis et je t'enverrai le PV aussi vite que possible ^^
Mickey, ce n'est pas moi qui écris ces deux PV, je relaie ta demande au reste du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:44

Josh Holloway n'est pas terminé. Il est membre du Black Rock et c'est un pirate sanguinaire & sans coeur je te préviens de suite, il a déjà des idées de liens de prévu avec Emilie de Ravin & Zachary Quinto voilà. L'admin qui s'occupe du pv est en plein dans ses exams toute cette semaine, donc merci de ta patiente.

Ensuite Elle Fanning, c'est moi qui l'est écris sur papier, je tacherai de le taper au plus vite =) C'est une petite fille malade qui a une grave maladie mais qui ne perds pas sa joie de vivre pour autant au contraire tout le temps souriante ... elle veut profiter de la vie. Je pense qu'il n'est pas intéressant de la faire mourir XD J'ai fais un autre personnage qui est une sorte de guérisseuse je pense qu'il peut être intéressant de rejoindre les deux personnages et de faire guérir la petite fille après c'est toi qui voit bien sur =) Elle est issue d'une famille riche et a comme sœur Emma Watson.

Voilà pour un petit résumé des deux. Après si tu as des suggestions ou autre on peut en parler, celui de Josh est très relié à celui de Zachary donc difficilement négociable au niveau de l'histoire on peut s'arranger mais ce sera dur il est dans les pvs mais il peut être considérer comme scénario du pv de Zach (Compte Admin)

Celui de Elle est très négociable, je tiens à ma petite fille fragile surtout en 1660 les temps étaient durs les médecins pas sur, les méthodes pas top mais bon. Là on peut facilement changer, je modifierai le pv d'Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Messagère

Messagère


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:26

OK Zoubi, j'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;

;;Mickeymouse;;


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : QUEBEC CITYYYY (L)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: @Mroo-Scarket
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:50

Les personnages sont vraiment à l'opposé, mais pour l'instant je les adore tous les deux! Ça fait longtemps que j'ai pas joué de méchant, alors Josh me tente pas mal *O*. Par contre, j'ai cru lire qu'il était sur Audacia et non le Black Rock? À moins que j'aie mal lu xDDD, de toute façon aucune importance puisque le PV me plaît!

Elle Fanning j'aime beaucoup également!! Elle ne se laisse pas affecter par sa maladie, je sens que si je la joue je vais moi-même l'admirer xDDD. Genre elle rêve de devenir pirate et partir à l'aventure hahaaa.

Pour l'instant les deux histoires me plaisent, je n'ai aucune suggestion... ou peut-être pour Josh, je ne sais pas ce que l'écrivaine avait en tête, mais je l'imaginerais bien être devenu profondément sanguinaire et sans coeur à cause d'un événement particulier? Je veux dire, il pourrait ne pas être "né" comme ça xDD. Mais bref, c'est Josh quoi *O*. Je vous laisse terminer ces deux PVs fantastiques, avant de faire un choix j'aimerais beaucoup les lire. Je suis très patiente vous en faites pas Very Happy Very Happy

Merci d'avance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:02

Il était normalement censé être sur Audacia et avait même déjà un nom, mais apparemment on a eu un couac en admins XD
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:20

Ah lol XD Il était sur Audacia ? mdr désolée je ne savais même pas je vais quand même en parler avec Zoubi.
Et tant mieux si les deux te plaisent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:49

On va vraisemblablement doubler l'avatar, du coup, tu auras du choix si on choisit de partir sur des jumeaux ^^

Messagère, le PV t'attend dans un MP.

Celui de Milo Ventimiglia est prêt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;

;;Mickeymouse;;


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : QUEBEC CITYYYY (L)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: @Mroo-Scarket
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:13

Haaaan deux Josh *O*. Comment j'vais choisir maintenant??

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelique

Angelique


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

Coucou Smile
Tout d'abord, laissez moi vous dire que le contexte de ce forum est extraordinaire ! Je ne sais pas de qui vient cette idée, mais je la trouve merveilleuse.
C'est pourquoi, je ne peux me résoudre à ne pas rejoindre l'équipage. Pour ça j'aurais aimé savoir si l'avatar de Dianna Agron (pv ou non) serait disponible ?
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messagère

Messagère


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:13

Je voudrais réserver le PV Peter Jamison = Matthew Gray Gubler svp =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

C'est noté, ton enthousiasme me fait très plaisir ^^

Angelique, Dianna Agron est libre. Cependant, nous n'acceptons que les PV sur Audacia, elle n'y sera donc pas ^^
Tu peux l'inventer ou la commander en PV pour le navire Adoracion ou le Seahawk, ou pour un poste d'habitante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reservations avatars et pvs { flood on }   Reservations avatars et pvs  { flood on } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservations avatars et pvs { flood on }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Reservations avatars et pvs
» Avatars/PVs/Réservations
» Bottins des Avatars / réservations & prevenir !
» Réservations ♣ Flood off
» Les Avatars - Flood ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Audacia-
Sauter vers: