» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Contexte - Flood ON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan

Evan


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte - Flood ON Empty
MessageSujet: Contexte - Flood ON   Contexte - Flood ON I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:37

J'aimerais avoir vos avis sur le contexte, ce n'est qu'une base, j'aimerais que vous me disiez ce que vous souhaiteriez trouver sur le forum.

Concept : Forum fantastique entre vampires, humains (et humains sorciers), les vampires auraient pris le contrôle de la majorité de la France après une grande bataille, les vampires en auraient tués puis capturé d'autre pour les réduire en esclavage. Des humains auraient réussis à s'échapper et se cacheraient dans un lieu, montant un truc pour renverser et détruire les vampires, il y aurait ensuite une guerre mélangeant vampire contre humains/sorciers. Le prochain objectif des vampires seraient de conquérir la Terre entière, réduisant tout les humains en esclavage.

contexte :
Nous sommes en 2010 en France, à Paris plus précisément. Les vampires ont pris le contrôle de la capitale puis se sont étendus sur tout le Pays. Mais laissez-moi vous raconter ce qui s'est passé avant que la France soit entre les mains de ses monstres.

C'était en 1900 en Transylvanie, lorsque les hommes c'étaient mis en tête de chasser les vampires de leur terre, pieux, épées et tout un attirail pour venir à bout de ses immondes sangsues. Ses chasseurs de vampires décimèrent toute la race, ne laissant derrière eux qu'un jeune vampire du nom de Evan Turner qui avait réussis à s'échapper pour ne pas se faire détruire.

Ce jeune vampire était le seul survivant de son espèce, le dernier. Tous les autres vampires avaient été massacrés, sa famille, ses amis. Tous détruit par ses humains qui étaient, de toutes évidences bien préparés pour les tuer.

Evan s'exila alors en France car ce pays ignorait l'existence des vampires et il pourrait vivre sans être persécuté. Il se mit en tête de repeupler le monde en créant lui-même les vampires, ceux-ci en créèrent également et la France fut très vite peuplée de ses buveurs de sang.

Evan qui était un jeune vampire pris de l'âge, du pouvoir, de la force au fil des années qui s'écoulèrent. Il devenu le plus puissant des vampires, leur roi. Après tout c'était lui le 'père' de tous les vampires puisqu'il avait permis à la race de ne pas s'éteindre.

C'est en 2008 que les vampires décident de frapper un grand coup en prenant le contrôle de Paris, la capitale de ce beau pays. Evan décida de s'installer au Champ Élysée en tuant, à l'aide de ses acolytes le président et tous ceux qui s'y trouvaient. Les vampires massacrèrent les humains sous les ordres de leur roi. Tous furent prisonniers dans de nombreux endroits de la France pour servir, soit d'esclaves, soit de nourriture. D'autres humains réussirent à s'échapper et à se cacher.

Le roi des Vampires est toujours au pouvoir et il adore ça. Seulement voilà il ignore que les humains sont cachés à travers la France. Rassemblant des armes et autres. Apprenant les forces occultes afin de renverser les vampires et de récupérer leur pays. Les chasseurs de Transylvanie iront-ils en France en apprenant que le pays est dominé par les vampires? Les humains réussiront-ils à reprendre le pouvoir? Qui gagnera?


Dernière édition par Evan le Jeu 1 Juil - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte - Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Flood ON   Contexte - Flood ON I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

Je vais en attendre davantage pour me prononcer.
Pour l'instant tu sembles ajouter ta petite touche d'originalité avec l'aspect que ce soient les vampires qui l'aient 'remportés'. Concept intéressant, j'attends de lire le contexte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Evan

Evan


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte - Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Flood ON   Contexte - Flood ON I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:11

Alors voilà le contexte est posté, mais j'ai mis les grandes idées et rédigé du mieux que je pouvais, et oui les contextes c'est vraiment pas mon fort^^
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte - Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Flood ON   Contexte - Flood ON I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:29

L'idée est bonne, le contexte en soit est très intéressant, son hidtoire du moins. Par contre, c'est bourré d'erreurs et c'est dommage puisque ça gêne énormément la lecture ^^

Je te conseille d'aller faire un petit tour dans la partie à cet effet sur le forum.

Sinon, il n'est ni trop longni trop court, puis le nécessaire semble y être mentionné =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Evan

Evan


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Contexte - Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Flood ON   Contexte - Flood ON I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:30

Oui je n'ai pas relu xD je vais arranger ça tout de suite.
Je viens de le passer sous BonPatron et j'ai relu, je pense que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte - Flood ON Empty
MessageSujet: Re: Contexte - Flood ON   Contexte - Flood ON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte - Flood ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ CONTEXTE, flood on !!
»  CONTEXTE - | FLOOD ON | -
» - Contexte - Flood On
» Contexte ; flood on
» Le Contexte [Flood On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Vampires War-
Sauter vers: