» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PVS - | FLOOD ON | -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STARRY EYED™

STARRY EYED™


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Limousin

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:10

Voici un PVS intégralement établie. Donnez moi vos avis, que ce soit pour le contenu que pour la présentation. Je voulais quelque chose d'assez construit sans non plus en faire trop...l'écriture de mon forum étant diffèrente, cela rend mieux.

PVS - | FLOOD ON | - 74ea804bdb208bb03bc183260acee2a720100506215844
Lisebeth M. McConnagal

.


A SAVOIR

• Lisebeth Mary McConnagal
• 24 ans
• Marié

• N'éprouve plus de véritable amour pour son mari mais elle est incapable de le laisser d'elle même et encore moins de lui avouer.

Featuring Hilarie Burton



Yes, I'm Free



CE QU'IL EST PRIMORDIAL DE SAVOIR


Lise n'a pas eu une enfance, ni même une adolescence des plus belle. Fille unique, et ne possédant pas une grande famille emplie d'enfants de son âge, elle s'est toujours sentie un peu seule et s'ennuyait lorsqu'elle n'était pas à l'école. C'est sans doute pour cela qu'elle à toujours était une excellente élève. Cette solitude n'est pas l'unique problème qu'elle rencontrera, non, le plus grave fut ses parents. Ces derniers se disputaient de plus en plus avec le temps, s'insultant à tout va sous les yeux apeurés et attristés de la petite fille qui ne comprenait pas pourquoi tant de haine était existante entre ces deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Le couple fini par divorcer, imposant ce choix à leur fille qui ne fera qu'en souffrir. Elle en soufra car sa mère gagna sa garde mais son père, d'autant plus en colère, décida de mettre les voiles. Lisebeth ne sait même pas où il se trouve depuis ce jour là, il ne lui à donné aucunes nouvelles. Aujourd'hui, elle comprend qu'il ai voulu tourner définitivement la page sur cette période de sa vie mais il n'empêche qu'elle est sa fille et que elle l'aimait sincèrement...
Le temps du lycée la changea un peu. Elle commença à réellement s'amuser, et intégra même la troupe des cheerleaders, enchainant entrainement, matchs et soirées en tout genre. Mais cela ne l'empêchait pas de toujours avoir d'excellentes notes. C'est au lycée qu'elle rencontre Sean, le genre de garçon qui se balade en marcel et veste en cuir, ce genre que personne n'embête. Tous deux se lancent dans une relation loin, très loin d'être sérieuse au départ mais avec le temps, les sentiments vinrent changer la donne. Pensant chacun que l'autre et l'amour sa vie, sa véritable moitié, ils décident de sauter le pas et se marient il y a tout juste trois ans. Pour eux ce mariage ne s'avère pas être une erreur puisqu'ils baignent véritablement dans le bonheur, ils décident même de fonder une famille, Lisebeth à toujours souhaité offrir l'amour qu'elle n'a pas vraiment connu. Pendant deux ans, ils essayent donc d'avoir un enfant, ils commençaient à s'inquiéter lorsque la jeune femme tomba finalement enceinte, mais elle fit finalement une fausse couche au bout de quelques mois. Après divers examens et analyses, les médecins lui ont appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. C'est à partir de ce moment là que sa vision des choses à changé, que son amour pour Sean s'est dissipé sans même qu'elle le veuille.
Cet amour à d'autant plus changé lors de l'irruption de Andrew dans la vie du couple. Elle ne reste pas insensible du tout au charme de ce dernier qui de plus, est un véritable ange avec le couple. Tous trois enchaîne les soirées après le travail et s'entendent à merveille. Lise ne trouve pas le courage de laisser Sean, elle ne s'en sens pas encore capable...

APRES LA CATASTROPHE

Sean n'était pas encore rentré à la maison cette nuit là, Lisebeth était donc seule. Encore une fois, elle se retrouva seule au milieu de tout cela. Ne sachant comment agir elle parti tout de même de chez elle car sa maison tombait en morceaux. Elle aurait voulu ne pas trop s'éloigner, pensant que Sean pourrait avoir l'idée de venir la rejoindre ici mais elle n'eut pas le choix. Les secours la conduite au campement, ainsi que Andrew qu'elle trouva sur son chemin.






LES IRREMPLAÇABLES




    PVS - | FLOOD ON | - 2vuf24w

SEAN ANDREW MCCONNAGAL
WAYLONIA'S CHILDREN
Feat Milo Ventmiglia



    C'est au lycée qu'ils se sont rencontrés. Bad boy pour lui et pom-pom girl pour elle, deux univers qui les aura réunit. Au départ cette relation n'annonçait véritablement absolument rien de sérieux, mais il faut croire que le destin en à décidé autrement. Les deux adolescents, sans vraiment s'en rendre compte consolide chaque jour un peu plus leur liaison, chaque jour, ils grandirent côtes à côtes. Ils finirent même par se marier il y a tous juste trois ans. Heureux et épanouïes, ce bonheur semble pourtant battre de l'aile, et les sentiments semblent s'estomper pour madame.









    PVS - | FLOOD ON | - 481077CMM

ANDREWS JAMES SMITH
LES CHASSEURS
Feat Chad Michael Murray




    Le charmant jeune homme à fait irruption dans la vie du couple McConnagal depuis quelques semaines. Il s'avère être un nouveau collègue de Sean et comme tous deux semblent s'entendre à merveille, Sean l'a plusieurs fois invité à dîner chez lui. C'est ainsi que Lisebeth l'a connu. Le courant est tout de suite passé entre eux, et les soirées à trois étaient toujours réussi, seulement madame ne resterait pas insensible à son charme apparemment, même si dans le fond, elle refuse de se l'avouer. Et si c'était réciproque ?







    PVS - | FLOOD ON | - 566162shenae

CLARENCE LEA ANDREWS
ONLY HUMANS
feat Shenae Grimes



    Les deux jeunes femmes se trouvent être voisines et amies, et ce depuis des années à présent. S'étant toujours très bien entendu, elles ont toujours suent être là l'une pour l'autre, que ce soit pour un service quelconque ou bien même pour une oreille attentive et tout simplement une véritable amie. Etant toutes deux mariées, elles trouvent cela géniale de partager certaines choses, qu'elles peuvent chacune comprendre sans problème.







Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Var (83)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Introspectre
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:32

J'aime beaucoup les couleurs et la structure. Seulement, je l'a trouve un peut trop grande ! Peut être réduire les liens ou l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
STARRY EYED™

STARRY EYED™


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Limousin

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeSam 3 Juil - 8:28

    Merci =)
    Réduire ? Et bien à vrai dire, là dessus, je me trouve un peu dans l'impasse.
    Selon certains, ils aiment quand les PVS sont assez développés...et puis personnellement, il m'est difficile de m'arrêter quand je commence à écrire. --'
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:37

Niveau apparence, j'adore, le vert et moi c'est une grande histoire d'amour ^^
Je palierais peut-être un peu le gris, mais justte d'une petite affaire, et c'est un avis personnel^^
Niveau contenue, dans l'ensemble c'est très bien, une bonne longueur, ça en dit assez, par contre j'ai relevé quelques erreurs, donc fait uniquement attention, une petite relecture devrait suffir à les éliminer =D

Il est vrai que tu pourrais peut-être réduire la mise en page des liens ( pas le contenu ) , mais sinon, de mon côté, je ne trouve pas le tout très gênant.

Puis pour CE QU'IL EST PRIMORDIAL DE SAVOIR, peut-être agrandir légèrement la boite, pour éliminer la scrollBar dans le bas. Sinon, c'est très bien ainsi aussi.

bravo 9/10 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Aurélie

Aurélie


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Var (83)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Introspectre
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:22

Voilà, ce n'est pas le texte qu'il faut réduire, c'est la mise en page on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:47

J'aime beaucoup !
Pour la longueur, tu devrais réduire la scroll pour que la case puisse être plus petite.
Ensuite, pourquoi ne pas mettre des scroll pour les liens aussi, disons de 100px de hauteur, comme ça tout aura la même hauteur. Dans les cases des liens, il y a une marge d'un côté et pas de l'autre, tu pourrais aussi bidouiller ça. Mais là c'est en fait juste mon côté perfectionniste-chieuse qui ressort^^
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:00

* out *
Pour la marge tu n'as qu'à mettre blockquote au lieu de list & le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PVS - | FLOOD ON | - Empty
MessageSujet: Re: PVS - | FLOOD ON | -   PVS - | FLOOD ON | - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVS - | FLOOD ON | -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D E S T I N Y™ {Flood On}
» Le flood
» PV, flood on.
» Go Go Go ! To Flood !
» Le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Waylonia-
Sauter vers: