» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 contexte flood on —

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathilde .

mathilde .


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

contexte flood on — Empty
MessageSujet: contexte flood on —   contexte flood on — I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:37

Le contexte n'est pas encore définitif (a)


♣ DO YOU DO YOU ♣

Journal de Juliette B. Descartes
28 juin 2010 .

L'année scolaire s'achève à peine. Nous n'avons pas encore les résultats de nos examens, nos cahiers sont encore rangé dans nos sac de cours mais déjà nous n'avons qu'un mot en tête, vacances. L'été est déjà là depuis deux mois sur Saint Tropez. Déjà les touristes plantent leurs tentes et les enfants érigent de grands châteaux de sable sur la plage. Sans même savoir si nous sommes accepté en classe supérieur, nous faisons la fête, une coupe de champagne dans une main, une malboro light dans l'autre. Cette année s'annonce terrible. Sea, Sex and Fun seront nos seuls mots d'ordre. Alors que la plupart de mes camarades de classes s'apprête à enfiler un tablier et à retrousser leurs manches pour se faire un peu d'argent, mes amies et moi allons débuter un été de folie. Au programme, Shopping, Cocktails au bord de la piscine et Bronzette. Oui il y a pire. Comment ça nous n'avons pas l'intention de travailler? Cette été, la plage sera notre salle de classe, la carte bleu de papa notre professeur et les soirées bien arrosé nous feront office de récréation.

Journal de Léopoldine A. Desanges
29 juin 2010 .

La car vient de démarrer. Je ne connais personne mais après tout quelle été la probabilité que je connaisse un des vingt six parisiens qui partagent ce car. Ma mère m'a obligé à aller à cette colo' pour forger mon caractère, elle dit. Je suis assise à côté d'un gros lourd qui mange des chips au vinaigre, il est sept heures et demi, derrière moi deux filles maquillées comme des pots de peinture débattent sur le dernier clip de Beyonce. Je pense que ça va me faire du bien de quitter un peu Paris. Même pour Saint Tropez. Je ne connais cette ville qu'a travers les aventures du gendarme mais je pense que cela va me plaire. C'est parti pour deux mois! Bon je commence à avoir mal au cœur. Je hais les voyages en car!

Journal d'Adrien M. Jourdain
30 juin 2010 .

Et c'est reparti. Ce matin mon père a ressorti le tablier que je portais l'année dernière. J'ai commencé à l'aider au restaurant quand j'avais dix ans, au début je faisais la plonge ou je faisais des petits trucs, maintenant j'ai dix huit ans et je suis employé à temps complet dans son restaurant. Pendant que tout les amis sont à la plage je sers des moules frites à des touristes rouges écrevisse. Mon père dit toujours qu'il n'y a pas d'autre moyen que le travail pour gagner sa vie.. Ces vacances s'annoncent vraiment...cool.

Revenir en haut Aller en bas
joyce

joyce


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2010

contexte flood on — Empty
MessageSujet: Re: contexte flood on —   contexte flood on — I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

j'aime. ♥️ mais tu le sais déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
mathilde .

mathilde .


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

contexte flood on — Empty
MessageSujet: Re: contexte flood on —   contexte flood on — I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:31

Oui ! I love you
Y'a pas d'autres avis :'(
Revenir en haut Aller en bas
LovelyLiberty

LovelyLiberty


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

contexte flood on — Empty
MessageSujet: Re: contexte flood on —   contexte flood on — I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:20

J'aime beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mathilde .

mathilde .


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

contexte flood on — Empty
MessageSujet: Re: contexte flood on —   contexte flood on — I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contexte flood on — Empty
MessageSujet: Re: contexte flood on —   contexte flood on — I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contexte flood on —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ CONTEXTE, flood on !!
»  CONTEXTE - | FLOOD ON | -
» - Contexte - Flood On
» Contexte ; flood on
» Le Contexte [Flood On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: doyoudoyou ♣ saint tropez-
Sauter vers: