» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées d'invention ! { Flood on

Aller en bas 
AuteurMessage
Maarie

Maarie


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Je ne sais plus :/
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Idées d'invention ! { Flood on Empty
MessageSujet: Idées d'invention ! { Flood on   Idées d'invention ! { Flood on I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:32

Bonjour bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la création de personnage par vous-mêmes, pour vous-mêmes Cool .
Je suppose que certains d'entre vous ont envie de s'inscrire sur le forum - du moins je l'espère - mais non pas d'idées pour créer leur personnage. Sauf que, même si je suis à votre entière disposition, il faut aussi mettre votre grain de sel dans l'histoire. Pour résumé, vous créerez votre personnage vous mêmes, avec mon aide.


    QUEL AVATAR PRENDRE (propositions) ?

    Homme :

    * Aaron Johnson
    * Chace Crawford
    * Chris Colfer
    * Ben Barnes
    * Boyd Holbrook
    * Can Gigandet
    * Brad Pitt
    * Alex Kapranos
    * Adam Brody
    * Bi (Rain)
    * Christophe Maé
    * Corbin Blue
    * Ben Affleck
    * Colin Ford
    * A VENIR Very Happy


    Citation :
    Si vous aimez un des avatars proposé mais que vous n'avez pas d'idées pour l'histoire, demandez moi car s'ils sont là c'est que j'avais un scénario en tête pour eux et que c'était donc possible dans faire un.. Aussi, les personnages de moins de 13 ans ne sont pas accepté ailleurs qu'à Port Royal.


    QUELLE CATÉGORIE CHOISIR ?

    Après avoir pris connaissance des catégories, exposées ici, voyez déjà dans quelle situation se trouve votre personnage. S'il n'est qu'un habitant normal qui à certes un parti mais qui ne se mêle pas vraiment de la guerre, optez plutôt pour « Habitants de Port Royal ». Si c'est par contre un habitant d'une ville pirate, comme Tortuga, même s'il reste un habitant, il est un minimum pirate donc choisissez le groupe « Pirates des Caraïbes » ou . S'il appartient à une ville d'un autre pays, comme l'Espagne, choisissez la catégorie qui convient le mieux à la vie qu'il mène (demandez moi si vous hésitez). Si c'est un habitant qui exerce des activités pirates, demandez moi que je vous dise qu'elel ai la catégorie la plus adaptée. Si c'est un pirate qui vient d'un autre pays juste pour la guerre , c'est « Pirates du monde entier » qu'il faut choisir. S'il navigue en solitaire, s'il n'a pas de navire respectif mais en change souvent, s'il exerce un métier en dehors de la piraterie mais n'habite pas forcement une ville, et enfin, s'il exerce une activité unique en son genre, il rentre chez « En quête de liberté ». Enfin, s'il est du côté de la couronne d'Angleterre et qu'il l'aide un minimum (armée, gouverneur etc), c'est dans les « Alliés à la couronne » qu'il a sa place.

    POUR LES NOMS & PRÉNOMS ?

    En avant l'imagination ! Vous pouvez inventer tout ce qui vous passe par la tête, même des trucs débiles ! Sachez qu'en Amérique, certains prénoms sont choisis par les parents alors qu'ils n'en sont pas vraiment. Les noms communs employés sont souvent les noms de fruit, d'animaux et de nature, et les noms propres de Ville et Pays aussi. Envie d'appeler votre perso : « Strawberry Tree Michigan », ce n'est pas un problème, c'est même plausible ! Veillez à ne pas aller dans l'excès non plus. Il faut que cela soit en rapport avec l'époque alors pas de Britney ou Cindy. Le statut de social de votre personnage en joue aussi beaucoup. Pensez à votre nationalité, aussi, et à votre lieu de naissance.



Bien sûr ce ne sont que des avants-propos, vous pouvez quand même me poser des questions et me demander n'importe quoi car chaque cas est unique I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'invention ! { Flood on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDÉES POUR OVER THE WORLD - flood on
» Idées
» ♠ Idées de concept ;
» ♦ Lieux & idées ♦
» Vos idées pour Mode&Co. Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'un film :: Hoist The Colours-
Sauter vers: