» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE Empty
MessageSujet: L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE   L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:29

Globe Trotter RPG est un forum aux multiples facettes. Étant la seule membre du staff pour le moment je m'en occupe tous les jours pour le rendre plus compréhensible, plus rempli, plus accueillant que jamais. Wink Par conséquent il évolue et grandit très vite. De ce fait mes chers amis, je vous propose en direct live Rolling Eyes d'assister à l'évolution du forum sous toutes ses coutures. Aussi bien la création des forums et catégories que la rédaction d'un simple formulaire à une explication obligatoire.

Le flood est interdit ici mais pour toutes questions ou encore commentaires, ma boite mp ou les autres sujets vous sont ouverts avec grand plaisir cheers


Like a Star @ heaven ETAT ACTUEL DU FORUM - toutes les catégories et les forums sont construits. Les permissions de ses derniers sont passées au peigne fin pour éviter tout plagiat. Le règlement, le contexte ainsi que l'explication des groupes sont rédigés et mis en forme. Une partie des descriptions est faite. Le design définitif - sauf si trouvaille d'un graphiste expérimenté - est fait.

Like a Star @ heaven PLUS TARD DANS LA SEMAINE - des nouvelles évolutions du forum vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE   L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:46

Like a Star @ heaven CE SOIR ON A EU - des nouvelles descriptions de catégories. Une nouvelle bannière que vous pouvez voir en exclusivité dans ce topic - et vous pouvez même commenter, cool hein -. Des nouvelles idées fleurissantes dans ma petite tête - mais ça, c'est top secret -. Un listing d'avatar apte à entrer dans les futurs scénarios que je vous concocte bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE   L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:11

Like a Star @ heaven AUJOURD'HUI ON A - Une Luna motivée à bloc pour continuer maintenant que tous les petits tracas sont passés - si si c'est important de le dire, croyez pas que j'abandonne, on se débarrasse pas de moi aussi facilement bande de galopins - Ensuite la description des catégories - ou une partie en tout cas - a disparue affraid mais pas de panique, c'est normal, Luna a eu une autre idée pour les présenter. Bien mieux et plus imagé ^^ Et enfin, ce que beaucoup attendent - j'espère, je crois... enfin on verra hein Suspect - c'est les scénarios. Et oui et oui, ils arrivent bientôt ^^ Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE   L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evolution du forum en direct de PRD PROJETS ▬ FLOOD CLOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'un film :: Globe Trotter RPG-
Sauter vers: