AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allèle



Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Forum - Les groupes   Ven 11 Juin - 9:26

Description des groupes.


Les principaux
LES ÉLUS :

Les élus sont les personnes qui ont subit le coup du virus. Ils sont mort comme tous les autres. Sauf au lieu de revenir dans le monde des vivants sous la forme d'un monstre, ils sont redevenus humains et complètement normaux. Peut être que certains auront changer de caractère à la suite de ça mais sinon ils ne sont pas des Zombies, et contrôle parfaitement leur esprit. Les élus sont les humains sur qui le virus a fonctionné comme il aurait dû fonctionner avec tout le monde. Pourquoi est-ce que ces personnes sont différentes des autres ? C'est comme ça, dans les gênes. A chaque fois qu'ils meurent ils reviennent à la vie. Et ça pour toujours !

LES SAUVES :

Les sauvés sont des humains normaux, sauf que le virus ne les a pas tué. Sauf que s'ils meurent, ils deviendront Zombie comme les autres. Donc il faut absolument rester en vie pour ne pas finir comme ces monstres, avec la peau qui se barre, où l'on voit que la chair et le sang qui leur coule des yeux, du nez etc ... Les sauvés ont été très choqué en voyant tous les autres mourir en une fraction de seconde, sauf eux qui sont restés parfaitement vivant.


Dernière édition par Allèle le Sam 19 Juin - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allèle



Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Forum - Les groupes   Ven 11 Juin - 9:26



Les Clans

Spoiler:
 

Les sauvages :

Les sauvage sont des personnes, hommes comme femmes qui vivent comme des Amazones. Ils ne font pas de chichi, ils sont habillé un peu comme des sauvages. Les hommes sont souvent torse nu, les femmes un simple soutient gorge marron avec des tissus déchiré un peu partout. Sur les bras, les jambes etc .. Des tatouages pour certains, et des peintures avec des dessins particulier. Des cérémonies comme les sauvages ont l'habitude de faire. C'est assez étrange de voir comme quoi les gens changent en une catastrophe. Ces sauvages, ont tout perdu le jour de l'accident. Les objets ont été tout détruit, il n'y a plus aucune communication dans le monde. Ils font avec les moyens du bord, ils ont fait de la récupération puis ont décidé de créer leur propre culture. Un chef bien entendu tient la barque, et il la tient bien. Il est bien décidé à détruire sont ennemis les Century. Pour eux les armes sont créer de toutes pièces. Des pieux, des flèches des pièges etc .. Le combat des Zombies n'est pas terminé, et celui des Century vont un jour commencer.

Les Century :

Les century vivent au moyen âge. Un homme fasciné par cette époque, et anciennement historient à créer sa culture. Il est le roi de son royaume et s'est installé dans un vieux château moyenâgeux. Il y a des chevaliers, des esclaves, tout comme au moyen âge. Il s'amuse bien ce roi, en régnant et en faisant son chef, il créer des tournois, des jeux et il y a surtout une guerre. Il déteste les Sauvage. Si l'un deux traverse la frontière qui les sépare, ce sera obligé que la guerre se déclenchera. Leurs armes sont les épées, ils sont armurés etc .. Seulement les chevaliers combattent.

Les solitaires :

Les solitaires sont les gens qui sont restés au XXI ème siècle. Eux se moquent complètement des guerres, ils ne pensent qu'a survivre et ne pas se faire tuer par ces zombies qui grouillent de partout. Ils sont restés moderne, même sans technologie. Tout manque désormais, sauf qu'il est toujours possible de tomber sur des radios ou autre .. Pour se défendre ses personnes ont des armes et se sont les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forum - Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens des groupes en bas du forum...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Dirty Virus-
Sauter vers: