AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Groupe   Lun 7 Juin - 17:07

Je vous donne la description des différents groupes pour vous intéresser. Je ne suis pas non plus l'auteur (Eden ayant fait à ma place XD)

    Les Fantômes - Après le crash d'un avion sur les hauteurs de la ville, tous les passagers sont devenus des fantômes. Pourquoi ne sont-ils pas au paradis au lieu de errer sans but dans les parages du crash? Ils n'en savent rien. Certains ont accepté leur mort, d'autres pas, certains ont appris à apparaître devant les humains, à déplacer des objets et même à posséder des êtres vivants alors que d'autres ne maîtrise rien du tout. Le fait est que les esprits sont capables de se matérialiser, de parler aux humains et de leur faire croire qu'ils sont comme eux durant un moment, mais cela leur demande beaucoup d'énergie. Certains peuvent devenir très puissant, ils peuvent tuer les humains en les traversant avec une volonté de tuer ou encore les posséder. D'autres sont simplement paumés. Mais tous ont un ennemi en commun: les chasseurs et exorcistes débarqués fraîchement en ville.

    Les chasseurs - Leur boulot c'est de chasser toute créature qui n'a rien à faire sur Terre. Les fantômes ils savent s'en occuper, du gros sel pour les chasser et les tenir à distance. S'ils ne peuvent pas les tuer ainsi, en revanche les exorcistes eux savent utiliser des formules pour forcer un fantôme à quitter un territoire ou même peuvent l'envoyer en enfer suite à un exorcisme particulièrement éprouvant pour l'exorciste. Les chasseurs ne sont pas tous des exorcistes, après tout c'est une spécialisation particulière, mais ils savent tous comment repousser les esprits.

    Les médiums - Eux, ils voient les esprits. La plupart utilisent les esprits dans le but de se faire de l'argent. Certains se contentent de forcer l'esprit à bouger quelques objets pour faire illusion devant ses clients, tandis que d'autres peuvent carrément passer un pacte avec un fantôme pour braquer des banques. Qu'importe, un médium de base est capable de voir un esprit sans que celui-ci ai besoin de se manifester et peut lui parler. Un médium pratiquant la sorcellerie est capable de forcer un esprit à se manifester à lui, voire carrément le forcer à lui obéir. Mais il n'y a pas que des médiums attirés par l'argent, il existe aussi des gentils médiums qui se sont donné pour but de guider les esprits jusqu'à la lumière. On les appelle les Guides.

    Les humains - Difficile d'ignorer encore l'existence des fantômes dans la petite ville pourtant certains continuent d'ignorer supposant que tout cela n'est qu'une vaste plaisanterie faites par des adolescents qui veulent juste s'amuser. Lorsqu'on refuse de croire, il est toujours aisé de trouver des explications rationnelles. Mais certains commencent à vraiment croire en la présence d'esprit, certains sont même possédés par les esprits, tandis que d'autres sont juste trop effrayé pour faire quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, on distingue deux types d'humains: les habitants de la ville et les étrangers venus pour les fantômes, qu'ils y croient ou pas, les étrangers sont tout de même attiré par les histoires de fantômes et ont envie de se faire peur. Ca tombe bien, les fantômes adorent jouer avec les touristes et les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-asia.forumactif.org/forum.htm
 
Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Ghosts of past-
Sauter vers: