AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle ville ?

Aller en bas 

Où situez l'action ?
Seattle
33%
 33% [ 1 ]
Glasgow
33%
 33% [ 1 ]
Liverpool
33%
 33% [ 1 ]
Manchester
0%
 0% [ 0 ]
Salem
0%
 0% [ 0 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kaylin

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Quelle ville ?   Lun 7 Juin - 17:04

Je ne suis pas l'auteur du contexte. Je ne vous demande pas votre avis dessus ^.^ Je voudrais en revanche votre avis sur le lieu de l'action. J'avais pensé à une ville industrielle qui a connu une certaine opulence mais qui maintenant a été délaissée depuis que les usines ont fermés.

Je vous demanderais, à ceux qui votent "autre", de donner vos idées s'il vous plait.

    ♠ LA DURE VIE D'UN ESPRIT ERRANT

    La vie vous joue parfois des tours étranges. Vous aviez des projets, des problèmes mais qui n'en a pas?, des amis, une famille, et aussi des ennemis, vous aviez encore la vie devant vous, et vous n'étiez pas supposé mourir ce jour là. Mais si on prévenait de la mort avec un petit billet accompagné d'un mot d'excuse ça ne serait plus aussi drôle n'est-ce pas? Alors voilà pendant votre voyage en avion il y a eut un problème technique, le pilote n'a rien pu faire, et l'avion s'est crashé. Ça n'était ni prévu, ni criminel, un banal accident comme il en arrive tout les jours, sauf que vous étiez loin d'imaginer qu'un jour ça vous arriverait à vous! La preuve lorsque vous vous êtes réveillez à côté de la carcasse encore fumante de l'avion vous n'avez pas tout de suite réaliser que vous étiez mort. Les autres passagers étaient là devant vous, discutant, tentant de se remettre du choc, et personne ne semblait mort à vrai dire. Ce n'est que trois jours plus tard lorsque des hommes et des femmes sont venus faire des recherches dans les décombres, que vous avez compris. Certains des passagers n'ont pas accepté le fait qu'ils soient morts, ils donnent une explication très rationnelle à tout ce qu'il leur arrive, même l'inexplicable. Mais vous vous le savez à présent. Lorsque vous regarder attentivement les autres passagers vous vous rendez compte que leur corps est carbonisé, parfois qu'il leur manque des morceaux, ou pire encore. Tout n'est qu'une question de perception et de ce qu'on veut percevoir. Vous savez que vous êtes mort mais vous n'avez pas envie de rejoindre une quelconque lumière, de toute façon, vous n'en avez pas vu pour l'instant. La seule chose qui vous reste: c'est de s'amuser sur terre.

    Coup de bol ou manque de chance, selon les points de vue, vous êtes tombé sur une montagne non loin d'une petite ville en pleine cambrousse. C'est un peu le genre de patelin paumé où l'on a l'impression de vivre dans le siècle passé. Mais c'est un endroit charmant, avec pleins de gens très sympa, et si vous vous concentrer vous pouvez apparaître devant eux, leur parler et même faire bouger des objets même si ça vous demande beaucoup d'énergie. Mais avouez le, le plus amusant c'est de faire bouger des objets comme par magie, d'effrayer les mortels, de leur jouer des mauvais tours. De simples plaisanteries mais voyez-vous vous n'êtes pas la seul à les faire. Alors forcément au bout de quelques mois, la ville obtient la réputation d'être hanté. Avouez que vous vous y attendiez. Mais loin de faire fuir la population, cette réputation attire des touristes et des jeunes gens avide de sensations fortes. Vous vous amusez encore plus avec les touristes puisque après tout, ils vont finir par repartir, alors pourquoi ne pas s'éclater à fond? Le seul problème c'est que vous n'êtes pas le seul fantôme du coin, les autres passagers du vol sont là, et certains s'amusent plus que d'autres, certains font des choses qu'ils ne devraient pas faire comme posséder les humains ou encore provoquer leur trépas ou la folie chez eux. Et la situation empire de jour en jour, au point que vous-même commenciez à avoir peur des conséquences. Mais lorsque vous vous décidez pour changer de ville quelque temps, histoire de vous aéré l'esprit, vous réalisez que vous ne pouvez plus quitter la ville, apparemment vous êtes lié à ces lieux.

    Un énorme problème pour vous puisque depuis peu ont débarqué en ville des hommes et des femmes très étranges aux allures de cow-boy, de chasseur et de motard qui sont là dans un seul but: chasser du fantôme. Et il n'y a pas qu'eux, exorcistes, médiums, ils rappliquent tous. Normal, avec la population effrayée par les fantômes, y'a pas mal d'argent à se faire pour ceux dont le boulot consiste soit de chasser soit de communiquer avec les fantômes. Entre ceux qui veulent juste vous aider et ceux qui veulent vous faire disparaître, ça devient compliquer la vie. Pour vous c'est devenu évident, la ville n'est plus aussi amusante qu'auparavant, et il devient vital de quitter les lieux, mais vous ignorez comment faire pour sortir de cette étrange attraction qu'à la ville sur vous. En attendant d'avoir une solution, vous n'avez pas le choix, vous allez devoir lutter pour votre survie. Tout les coups sont permit, que le combat commence.

    ©️ Idée originale de ...Eden Memories.. sur Best'RPG ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-asia.forumactif.org/forum.htm
Love&Choco
;admin.
;admin.
avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Re: Quelle ville ?   Lun 14 Juin - 9:54

J'ai voté Seattle =)
Salem je vois plus les sorcières xD

__________________________________________
    Â l'abordage !!
    Audacia, un forum d'aventure, d'amour et d'action.
    N'attendez plus embarquez avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelle ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ouverte: Dans quelle ville se situe l'appartement de Daniel Jackson?
» Carolina Hurricanes
» [Résolu] bug repousse
» Après avoir battu la team rocket à Lavanville
» Flashback sur la ville de Jérémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Ghosts of past-
Sauter vers: