AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Yorkaise



Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25

MessageSujet: — Contexte   Lun 7 Juin - 16:38



— Labriz Seychelles Resort
« Situons le paradis »


Les Seychelles, vous en rêvez tous… L’archipel sauvage de l’océan Indien que nous adorons tous pour l’exotisme mais aussi le côté assez vacances. C’est sur l’île Silhouette que tout se passe, une île qui orne le mont Dauban. Pour un peu d’histoire, elle a été découverte en 1609 mais elle n'a été peuplée qu'à partir de 1860 et tient son nom d’Étienne de Silhouette. L’île ne contient que des endroits de vacances dont un grand hôtel « Labriz Silhouette ».

Rêvons ensemble

Balayage des rivages parsemé de sables blanc de talc et le géant de mer lissée rochers. La lagune, aussi clair que des bijoux de liquide dans le soleil, scintille dans tous les tons de bleu. Dominant les frais généraux, le pic du Mont Dauban est enveloppé dans la brume. Niché dans son étreinte, l'ouverture sur les plages de sable blanc, villa de luxe et d'hébergement pour un pavillon de fois dans une vie, des vacances aux Seychelles. Soins du corps divin dans un spa sur les rochers, traitement prévu sur des roches massives émergeant de la forêt. Excursions de plongée dans l'océan Indien. Cuisine traditionnelle Seychelloise dans les restaurants élégants. Expéditions en mer, pêche au gros, excursions sur l'île. Une île d'une beauté insondable. Œuvres séculaires de la nature en fusion.

Un havre de paix

Un hôtel, cet hôtel car il a 5 étoiles et il est d’un luxe pas croyable. Doté avant tout de bungalows, pavillons et villas… le luxe est un confort sur l’île Silhouette. Grandement équipé et même les chambres d’ailleurs tout est parfait pour un séjour agréable et sans risque. Les employés nombreux venant de divers pays s’occupent des clients et de l’hôtel depuis des années. L’hôtel fut ouvert lorsque l’île fut habité et habitable mais racheté depuis 50 ans par la famille Meester qui aura offert 3 étoiles de plus à l’endroit charmant grâce aux idées. Il y a des millions de possibilité surtout des promenades, de la plongé mais encore de la nage et des bronzettes. L’hôtel offre les services de qualité telle que les majordomes, les voituriers également car nous louons des mini-voiturettes de plages mais également divers services classiques comme le room-service.

Un boulot de rêve

Cet hôtel demande des employés et engage régulièrement bien sur car il faut le must du must pour servir les clients ou encore nettoyer les chambres. C’est les employés qui sont les plus nombreux sur l’île, vivant dans des pavillons spéciaux généralement en colocation avec une collègue (du même service ou pas). L’hôtel héberge une histoire bien sûr comme partout, des employés sont parfois liés amoureusement parlant et amicalement et bien plus parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
 
— Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: Labriz - Luxury Seychelles Resort-
Sauter vers: