» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements } Flood On.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekoala

Ekoala


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Ekoala
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Règlements } Flood On. Empty
MessageSujet: Règlements } Flood On.   Règlements } Flood On. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:30

Le règlement


Le Règlement
Comme tout forum qui se respecte, ce forum a des règlements. Comme c'est chiant lire un règlement je vais tenter de faire dans le short & sweet. Pour agrémenté votre lecture j'ai même prit la peine d'ajouter une douce chanson. Celle sur laquelle j'ai écrit ce règlement. N'est-ce pas fantastique?

Ainsi donc, débutons. Le forum, son contenu ainsi que son contenant est tout sous Copyright. Oui, mon boulot vient de moi et je crédite lorsque ça ne vient pas de moi. Merci donc de respecter mon travail. Respectez donc le travail des autres bon sang! Copier/coller, c'est facile, mais vous savez combien ça prend de temps montrer un forum? C'est long bon!

Un mot très important ici, le respect. Des membres ainsi que tout ceux qui font partie de cette merveilleuse aventure. Les propos raciste, homophobe, etc sont donc à proscrire. Vous avez un problème avec l'un des membres? Merci de régler ça par MP et non dans un sujet de jeu ou quelques chose du genre. Le respect est de mise pour tous et chacun. Si un membre dit des propos qui vous offense, merci de me rapporter les propos par MP. Je me chargerais d'appliquer les conséquences.

Ensuite, lors de votre inscription, nous vous demandons de prendre la forme suivante: Prénom Nom ou bien encore Prénom P. Nom. Par exemple: Andy Carter ou bien Andy B. Carter. L'utilisation des majuscules au début du prénom et nom est obligatoire. C'est comme ça. Ensuite, après vous êtres inscrit, nous vous demandons de trouver un avatar le plus rapidement possible. Pourquoi? Simplement pour pouvoir le recensé rapidement. Une fois votre avatar choisit, faites votre présentation. Vous aurez exactement deux semaines pour faire votre présentation. Passé ce délai nous devrons supprimer votre compte. À moins que vous ne demandiez plus de temps pour faire votre présentation. Une fois votre présentation terminée, vous pouvez poster dans le flood en attendant que The Unknow vous accepte et vous place dans le groupe approprié.

Vos avatars doivent être de type __________________ et faire une taille de 200*320. Si vous avez des difficultés à avoir ce format, faites en part à The Unknow qui s'en occupera pour vous.

Nous vous souhaitons bien du plaisir!

Messages, Codes, règles

Nous vous rappelons que vous êtes sur un beau forum. Merci d'écrire lisiblement. Vous n'êtes pas en train d'envoyer un SMS! Ainsi, nous demandons aussi aux membres que vous êtes de ne pas répondre si ce n'est que pour un "ok" ou bien encore "lol". Un minimum d'une phrase composé de: Sujet + Verbe + Complément! S'il vous plaît! Il est très chiant pour quelqu'un de prendre la peine d'écrire un long texte avec son opinion et de se faire répondre: "kk mec" Non! Ici, on ne veut pas de cela. Et cela pour le flood.

Sinon lors de vos RPG nous demandons un minimum de 15 lignes et ce tout confondu. Si nous voyons que vous ne suivez pas le minimum nous vous avertirons. Et bien entendu, après plusieurs avertissement nous sévirons.

Pour le code d'écriture, nous vous demandons de ne pas utiliser de couleurs, la raison de cela? Et bien simplement, parce que le forum et ses couleurs changent, mais vos écritures restent...
Ensuite, aucun code particulier n'a a être utilisé lors de vos postes RPG. Nous vous demandons seulement de faire en sorte que nous puissions différencier vos gestes de vos paroles.

Ce règlement est la propriété du forum. Merci de ne pas le reproduire.



Dernière édition par Ekoala le Lun 7 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Règlements } Flood On. Empty
MessageSujet: Re: Règlements } Flood On.   Règlements } Flood On. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39

Bon dans l'ensemble, mais attention quelques erreurs.
Sinon ça me semble assez complet. Essaie tout de même d'aérer le tout en laissant un espace entre les paragraphes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Ekoala

Ekoala


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Ekoala
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Règlements } Flood On. Empty
MessageSujet: Re: Règlements } Flood On.   Règlements } Flood On. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:40

Tu peux me dire où tu vois des fautes? C'est que je ne suis pas la meilleur en orthographe et j'ai parfois besoin d'aide pour me relise. Comme par exemple, comme je fais de l'insomnie j'écris tout durant la nuit et quand j'ai sommeil les idées viennent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Règlements } Flood On. Empty
MessageSujet: Re: Règlements } Flood On.   Règlements } Flood On. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:43

Sur le forum, il y a la partie, tout pour écrire sans faute Wink Tu devrais y trouver ton bonheur =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Ekoala

Ekoala


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Ekoala
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Règlements } Flood On. Empty
MessageSujet: Re: Règlements } Flood On.   Règlements } Flood On. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:38

Merci bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements } Flood On. Empty
MessageSujet: Re: Règlements } Flood On.   Règlements } Flood On. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements } Flood On.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Go on and save me.-
Sauter vers: