» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recruitement, ON !!! ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Caromb (84)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Twenty Three
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Recruitement, ON !!! ♦ Empty
MessageSujet: Recruitement, ON !!! ♦   Recruitement, ON !!! ♦ I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:17


S T A F F ♣️


Bonjour ou bonsoir. Je recherche un peu de staff, histoire de rigoler ^^. Nous sommes deux, ce serait sympa d'être quatre ou cinq quoi. Sachant que ce sera des scénarios.

Ensuite, si vous êtes intéressé, veuillez m'adresser vos motivations etc ... Tout d'abord, je souhaiterai des administratrices, d'environ 16/17 ans minimum, c'est une question d'entente. Je vous demande un bon niveau de rp, une bonne orthographe, une bonne syntaxe. Une bonne activité est nécessaire. Je ne vous demande pas d'être des gros Geeks mais bon un minimum par semaine. Et si vous êtes doué en graphisme et css ce n'est que plus.

Et surtout, je veux un bon grain de folie. J'aime les admins, sympas, qui ne se prennent pas trop la tête, ou juste ce qu'il faut sur le forum, mais qui aiment délirer, car j'adore ♥️♥️.

Vous pouvez répondre ici, ou m'envoyer un mp.
Merci d'avance =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recruitement, ON !!! ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg city :: CROASSROADS-
Sauter vers: