» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leene

Leene


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:56

Il est un peu plus gros normalement, mais c'est une cap' :

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Cap14

Votre avis sur le contexte? Des idées ? On vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.1fr1.net/
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:15

Ouhla, j'arrive pas du tout à lire ! Ce serait possible de poster le texte d'une autre manière, parce que là je m'arrache carrément les yeux de la tête et j'aimerais bien te donner mon avis XD

sinon très belle mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leene

Leene


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:15

Je te le poste tout simple Razz :


Nom du
forum, ici !


    Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Avgossip
    Posté le 6 juin 2010 via gossipgirl.net
    Hello, jeunesse dorée de Manhattan ! Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher, la seule et l'unique, celle qui voit et sait tout, et qui ne rechigne pas à effectuer son travail : vous informer en temps réel des vies plus que scandaleuses de notre fameuse élite, si souvent montrée du doigt par le monde entier. Alors, autant tout savoir sur ceux qui font la une ! Vous savez que je ne reculerais devant rien pour vous ramener de croustillants petits potins, mes amis ! Mais, parlons un peu de l'être que j'appelle moi, avec ses multiples faces cachées, ses secrets, et bien sûr ses amis ! Tout d'abord, comme je me tue à vous le dire depuis que vous me connaissez : vous ne connaîtrez JAMAIS ma réelle identité, sinon à quoi bon révéler toutes ces choses, c'est si excitant de voir tout le monde vous chercher, en vain ! Vous vous posez sûrement l'ultime question, celle qui taraude l'esprit de tout les étudiants bourgeois de Manhattan sans exception : « Est-elle mon amie ? De ma famille ? Me voit-elle, au moment même ? Est-elle dans cette pièce, là, tout de suite ? » . Tant de questions qui resteront sans réponses... Mais rassurez-vous, j'ai pris les devants ! Cette année sera plus que jamais sous le signe de Gossip Girl, vous ne pourrez plus m'ignorer ! Le doute sera partout, au point que vous en viendrez même à soupçonner vos propres voisins... On dirait bien que la chasse est ouverte ! Pensez avec votre tête pour une fois, et tentez de m'attraper ! Sachez juste que moi et le jeu de cache-cache ne faisons qu'un, et que même si vous me tenez, vous ne tarderez pas à douter de ma culpabilité. Je suis tellement persuasive, quand je le veux ! Enfin bref, assez parlé, mais clôturons cet article en beauté : Je vous aurais tous, vous verrez !
    Bisous Bisous, Gossip Girl.



    Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. 6qcdub

    Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. GossipGirl22
    Depuis maintenant 3 ans, cette mystérieuse blogueuse nommée Gossip Girl sévit dans tout Manhattan, en postant potins sur potins à propos de la jeune élite de Manhattan. Mais cette année, elle nous a promit un festin de potins les plus croustillants, alléchants, incroyables... Elle qui épiait déjà l'ensemble des habitants afin d'alimenter son blog, elle ne reculera devant plus rien afin de vous soutirer scoops et informations diverses. Soyez sur vos gardes, il se peut qu'elle vous guette en ce moment même ! Ferez-vous la une du site ? Votre vie sera-telle rythmée par les article signés par la main de notre inconnue, GG ? Ou bien, démasquerez-vous l'auteur de cette source intarissable de potins ? N'oubliez jamais : vous êtes surveillé !

    Make the Gossips
    come alive !

Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.1fr1.net/
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:59

J'aime beaucoup, ça reste dans le concept de la série, c'est bien écrit, c'est accrocheur ! Bref, d'après moi ça pourrait très bien fonctionner ! J'ai vu deux ou trois erreurs à corriger, mais sinon très bon contexte. Il va bien sure falloir que tu rendes ton forum extra super beau, pour le démarquer des autres, puisque ce n'est pas le premier dans ce genre, mais à ce que j'ai pu voir de tes mises en page, ça promet, ça fait vraiment très gossip girl... Smile !!! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Leene

Leene


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

Merci beaucoup de ton avis ! Smile Pour les fautes, pourrais-tu mes signaler lesquelles ? =$
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.1fr1.net/
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:17

J'ai corrigé les erreurs et je les ai mises en rouge pour que tu vois ce que j'ai corrigé Wink
Ce ne sont pas de très grosses erreurs et il n'y en avait que très peu Smile, 3 dans le premier paragraphe et 3 dans le deuxième, enfin c'est ce que j'ai trouvé, je suis pas un dictionnaire non plus XD

Leene a écrit:
Je te le poste tout simple Razz :


Nom du
forum, ici !


    Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Avgossip
    Posté le 6 juin 2010 via gossipgirl.net
    Hello, jeunesse dorée de Manhattan ! Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher, la seule et l'unique, celle qui voit et sait tout, et qui ne rechigne pas à effectuer son travail : vous informer en temps réel des vies plus que scandaleuses de notre fameuse élite, si souvent montrée du doigt par le monde entier. Alors, autant tout savoir sur ceux qui font la une ! Vous savez que je ne reculerai devant rien pour vous ramener de croustillants petits potins, mes amis ! Mais, parlons un peu de l'être que j'appelle moi, avec ses multiples faces cachées, ses secrets, et bien sûr ses amis ! Tout d'abord, comme je me tue à vous le dire depuis que vous me connaissez : vous ne connaîtrez JAMAIS ma réelle identité, sinon à quoi bon révéler toutes ces choses, c'est si excitant de voir tout le monde vous chercher, en vain ! Vous vous posez sûrement l'ultime question, celle qui taraude l'esprit de tous les étudiants bourgeois de Manhattan sans exception : « Est-elle mon amie ? De ma famille ? Me voit-elle, au moment même ? Est-elle dans cette pièce, là, tout de suite ? » . Tant de questions qui resteront sans réponses... Mais rassurez-vous, j'ai pris les devants ! Cette année sera plus que jamais sous le signe de Gossip Girl, vous ne pourrez plus m'ignorer ! Le doute sera partout, au point que vous en viendrez même à soupçonner vos propres voisins... On dirait bien que la chasse est ouverte ! Pensez avec votre tête pour une fois, et tentez de m'attraper ! Sachez juste que moi et le jeu de cache-cache ne faisons qu'un, et que même si vous me tenez, vous ne tarderez pas à douter de ma culpabilité. Je suis tellement persuasive, quand je le veux ! Enfin bref, assez parlé, mais clôturons cet article en beauté : Je vous aurai tous, vous verrez !
    Bisous Bisous, Gossip Girl.



    Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. 6qcdub

    Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. GossipGirl22
    Depuis maintenant 3 ans, cette mystérieuse blogueuse nommée Gossip Girl sévit dans tout Manhattan, en postant potins sur potins à propos de la jeune élite de Manhattan. Mais cette année, elle nous a promis un festin de potins les plus croustillants, alléchants, incroyables... Elle qui épiait déjà l'ensemble des habitants afin d'alimenter son blog, elle ne reculera devant rien afin de vous soutirer scoops et informations diverses. Soyez sur vos gardes, il se peut qu'elle vous guette en ce moment même ! Ferez-vous la une du site ? Votre vie sera-telle rythmée par les articles signés par la main de notre inconnue, GG ? Ou bien, démasquerez-vous l'auteur de cette source intarissable de potins ? N'oubliez jamais : vous êtes surveillé !

    Make the Gossips
    come alive !

Revenir en haut Aller en bas
Leene

Leene


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:23

Merci pour les fautes !
D'autres avis ?
Voici le contexte fini :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. Empty
MessageSujet: Re: Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.   Contexte Gimmie More! } FLOOD ON. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Gimmie More! } FLOOD ON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants GIMMIE MORE } Flood On et Réservations
» CONTEXTE ♣ Flood on
» Contexte ♣ Flood on :D
» Contexte ~ Flood ON
» Le contexte - Flood On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'une série :: GIMMIE MORE !-
Sauter vers: