» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON#

Aller en bas 
AuteurMessage
Maàth.

Maàth.


Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON# Empty
MessageSujet: QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON#   QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON# I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:15

Oui, vous attendiez ça avec impatience, quelques nouvelles de BELOW THE CINEMA ♥️ Eh bien, nous ne pouvons pas dire que nous n'avançons pas, nous avons presque terminé les Pv's, plus que ceux des acteurs, d'ailleurs, ceux qui ont réservés un avatar qui veulent voir leur Pv's, dites le moi ici ^^ Nous avons une Page D'accueil qui va rapidement être mise en place, les catégories avancement doucement ... nous avons eux plusieurs propositions de design et on réfléchis ^^ si vous avez envie de tenter un design n'hésitez pas \0/ Si vous avez des questions, ou autres, n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.

Maàth.


Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON# Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON#   QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON# I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:48

Nous venons de virer une admin pour son fort manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES NEWS DU FORUM ♥ FLOOD ON#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: below the cinema-
Sauter vers: