» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Contexte - Ecole Erasmus 2017 [flood off]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erasmus

Erasmus


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

Contexte - Ecole Erasmus 2017 [flood off] Empty
MessageSujet: Contexte - Ecole Erasmus 2017 [flood off]   Contexte - Ecole Erasmus 2017 [flood off] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:17

Bonjour à tous Very Happy


Ici j'aimerais savoir ce que vous pensez du contexte, du début de l'histoire.
J'ai aussi besoin d'aide pour savoir comment le mettre en forme...





Vous êtes maintenant en 2017 et entrée dans une école privée anglaise erasmus qui accueil des étudiants de tous les continents.
Cette École fut, il y a longtemps un ancien asile pour fou. Ces derniers étaient beaucoup moins bien traités que des animaux. D'ailleurs, la partie du bâtiment interdite aux élèves est resté comme à la fermeture de l'asile en 1908.
C'est à dire qu'aux mures sont encore accrochés des menottes et des fouets qui servaient à attacher les fous lors de leurs nombreuses crises. De plus, les grilles des geôles sont toujours là, subissant chaque jours un peu plus les affres du temps.

Il vous faut maintenant faire fasse aux esprits qui ont longtemps sommeillé dans ce lieu maudit. Déserté par les hommes qui on prit peur des voix qu'ils entendaient, des choses qu'ils sentaient. De plus l'asile a était abandonné à la suite d'un départ d'incendie inexpliqué mais, vite contrôlé. Cependant, plusieurs de ses habitants on périt de manière cruelle.


Ainsi, voilà que l'ouverture de l'école dans cet antique lieu à réveillé ses esprits, bon comme mauvais.
Les voilà... Ils arrivent...

A vous de vivre votre aventure !

Entré à l'école !



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte - Ecole Erasmus 2017 [flood off]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ CONTEXTE, flood on !!
»  CONTEXTE - | FLOOD ON | -
» - Contexte - Flood On
» Contexte ; flood on
» Le Contexte [Flood On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Erasmus School-
Sauter vers: