» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apparence actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mot-dit-net

mot-dit-net


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: fashion icon @LJ
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Apparence actuelle Empty
MessageSujet: Apparence actuelle   Apparence actuelle I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:45

Apparence actuelle 2r6z23t
Spoiler:

(a noter que le forum make up your mind est le forum pour l'administration et qu'il n'est visible ici que parce que j'étais connectée en tant qu'admin XD)

Pour voir en premier le forum, c'est tout a fait possible, il suffit de me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Apparence actuelle Empty
MessageSujet: Re: Apparence actuelle   Apparence actuelle I_icon_minitimeMar 25 Mai - 1:35

C'est un bon départ. L'header est joli. La PA n'est pas terminée je suppose ^^

Sinon, on voit un bon début de travail au niveau du css. Les descriptions des catégories semblent complètes. Je ne suis pas fan de la police d'écriture par contre. Le dédoublement fait étrange selon moi. Sinon, peut-être que le gris ternit un peu trop l'ensemble. L'header est très ''punché'' et il a un certain cachet, il faut le mettre en évidence ! J'aime la petite touche de rouge (surtout que c'est ma couleur favorite^^) mais je crois que le gris et le beige combiné....Ça terni malheureusement un peu l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
mot-dit-net

mot-dit-net


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: fashion icon @LJ
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Apparence actuelle Empty
MessageSujet: Re: Apparence actuelle   Apparence actuelle I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:07

Merci beaucoup pour ton avis, surtout au niveau des couleurs, parce que je galère un peu ^^
Pour le police d'écriture j'avoue que je met souvent les plus classiques parce que je n'en connais pas beaucoup d'autre, celle-ci est neutre et elle convient a peu près à tout donc je l'utilise beaucoup, mais je vais sûrement changer.
Quand au dédoublement, c'est censé être un effet d'ombre, mais en effet je l'avais déjà remarqué ; sur les gros titre des forums ça va mais pour les noms de topic & d'utilisateur c'est pas terrible XD

Ah j'ai pas pensé à la page d'accueil, parce que je l'ai fait sous forme d'onglets, donc j'ai aps tout montré, mais elle est en chantier, alors j'ose pas trop montrer la face cachée XD

En tout cas, merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Apparence actuelle Empty
MessageSujet: Re: Apparence actuelle   Apparence actuelle I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:57

^^ Okay, hâte de voir le résultat final =D
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Apparence actuelle Empty
MessageSujet: Re: Apparence actuelle   Apparence actuelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Shadows of hope-
Sauter vers: