AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races - FLOOD ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Rabbit

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Les Races - FLOOD ON   Ven 21 Mai - 16:15

Les explications sont elles aussi à retravaillée ^^ mais en gros, c'est ça Smile Je dois juste un peu reformuler, faire une mise en page etc

Citation :
VAMPIRES :

Ce sont des êtres humains qui ont muté en buveur de sang. Ils ne sont pas immortel, mais sont très difficiles à tuer. Ils peuvent mourir d'une balle dans le cœur ou dans la tête, d'un accident de voiture, etc. Ils sont difficiles à tuer car ils sont extrêmement habiles, rapides, intelligents et fort. Leur peau est de couleur normale, et à température normale. Leurs cœurs battent très lentement, c'est une des façons de savoir si l'individu est un vampire ou non. Ils ont des canines plus développée que celles des humains. Leurs yeux scintillent dans l'obscurité, comme si il y avait des lucioles à l'intérieur, ils peuvent donc voir dans le noir. Certains d'entre eux savent même voler. Ils ne vivent pas des siècles, seulement 200 ans, mais tous les vampires actuels sont jeunes et il n'y en a que très peu qui ont remarqué qu'ils ne vieillissaient plus après un certain âge. Il supportent mal le soleil et sont bien plus à l'aise dans l'obscurité. Si ils supportent mal le soleil c'est cause de leurs yeux, ils portent donc souvent des lunettes à l'extérieur en plein jour. Les vampires ont besoin de se nourrir au moins une fois par semaine d'un gros animal ou d'un humain. La plupart d'entre eux préfèrent les humains, ou même les specials qui ont un gout différents.
Ils naissent vampires, engendrés par des humains ou d'autres vampires uniquement.Cependant ils sont la première génération, leurs parents ne sont donc que des humains.


SPECIALS:

« They are so... specials »
Ce sont des êtres humains doté de pouvoirs surnaturels. Après quelques années d'expérience ils leurs arrivent en général de découvrir un second pouvoir, cependant ça ne va pas plus loin que deux. Leurs pouvoirs sont divers, ça peut aller de la simple télépathie à la régénération cellulaire. Ils ne sont pas bannis des humains, ils vivent tous ensemble. Les specials protègent les humains des vampires et des lycans. Ils n'ont aucun traits physiques particulier si ce n'est que leurs cœurs battent légèrement plus vite.
Ils naissent specials, engendré par des humains ou spécials uniquement. Cependant ils sont la première génération, leurs parents ne sont donc que des humains.

Lycans:

Ce sont des êtres humains qui ont muté avec des loups. Ils naissent lycans, engendré par des humains car ils sont la première génération, mais la génération suivante pourra être engendrée par des lycans. Les lycans se transforment quand ils le désirent, plus facilement sous l'effet de l'adrénaline. Il faut beaucoup de temps pour maitriser ses transformation. Ils peuvent être tué n'importe comment sous leurs formes humaines, car ils sont totalement vulnérable sous cette forme, mais en tant que lycans il devient très difficile des les tuer. Il faut alors utiliser une balle d'argent, pas besoin de la bénir, il faut juste qu'elle soit en argent. Ce métal attaque tout l'intérieur du corps d'un lycan, quand il est transformé. Un lycan peut donc toucher de l'argent sous sa forme humaine. Leurs crocs sont sur-tranchants, ils voient dans le noir mais n'ont pas les yeux brillants. Ils ne peuvent pas communiquer entre eux par la pensée et chassent souvent seuls. Ils mangent soit des humains, soit des animaux. Le gout des specials les répugnent. Leur cœur bat extrêmement vite lorsque qu'ils sont transformé car une substance en eux le fait battre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ColgatesSmile

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

MessageSujet: Re: Les Races - FLOOD ON   Ven 28 Mai - 18:10

Excellent travail ici. C'est bien décrit, long, mais plein de détails! Ça permet de situer les futurs membres. Bravo! Quelques erreurs par contre, attention, une petite relecture s'impose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Little Rabbit

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Little Rabbit
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Re: Les Races - FLOOD ON   Ven 28 Mai - 22:27

Oui a vrai dire la co-fondatrice du forum va reprendre le texte pour qu'il soit bien écrit etc ^^ Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races - FLOOD ON   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races - FLOOD ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Born Like This-
Sauter vers: