» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maàth.

Maàth.


Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Empty
MessageSujet: BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage   BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:03

YOUHOUUUUU I love you Mes chers Ami de PRD PROJET ♥️ Déjà ... je vous aime *baf* bref, aujourd'hui, je fais appel à vous, enfilez vite vos jolis petit costume de Pom Pom girl/Boy & venez Pom Pomer mon projet \0/ Below the cinema, sur un plateau de tournage, les admins : Maàth. Lina . Pryncess' & Machou (si tout se passe bien :a) Venez faire un tour sur le projet ♥️ https://prd-projets.forumsrpg.com/below-the-cinema-f84/ Vous aimez, alors mettez cette bannière dans votre signature & Pom Pomer nous ♥️

BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Below_10
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky.

Cheeky.


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2010

BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage   BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:16

Je vais te pom pomer !

Vive Below the cinema !
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.

Maàth.


Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage   BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:24

Oh c'est Chou ♥️♥️
Ca me touche =')
Revenir en haut Aller en bas
Shoezilla

Shoezilla


Messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage   BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:01

Hihi je vais aussi te pom-pompomer. Non ce n'est pas parce que je connais l'adresse xD J'avais seulement envie de poster un nouveau message. *SBAFF* Enfin bref tout cela pour dire que j'ai faim, que j'aimerais être une super woman pour m'inscrire sur pleins de forum xD *racontage de life on* x) Donc même si je ne pourrais pas m'inscrire à cause de mes quelques problèmes d'humours xD Je te pompom! HAKUNA MATATA! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.

Maàth.


Messages : 230
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage   BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:22

OUI \0/ Pom pom BTC ♥️♥️
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage Empty
MessageSujet: Re: BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage   BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELOW THE CINEMA ♣ Sur un plateau de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Pom-Pom ton projet-
Sauter vers: