» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Analyse pour Falling Down (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:26

Nom du projet :Falling Down
Adresse du projet :https://prd-projets.forumsrpg.com/falling-down-f103/
Adresse du forum :(si il est créé bien sûr ; adresse à communiquer par MP à
l'analyste)
Par MP
Désirez-vous une note sur 20 :oui
Merci d'avance Smile


Dernière édition par t-weetie le Ven 4 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:51

Je veux bien prendre en charge cette analyse, mais je ne pourrais pas la faire avant la fin de la semaine... Donc si un autre analyste peut s'en charger avant, il peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:45

oui bien sûr, plusieurs analyses seraient mieux
Revenir en haut Aller en bas
.Miz

.Miz


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:51

Si tu souhaites plusieurs analyses je veux bien m'en occuper aussi, si ça va à Apple' =)
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:34

Bien sûr, ça me va tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:23

Bien sûr, le plus d'analyses est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
.Miz

.Miz


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:45

Désolée pour le petit retard, je n'ai pas pu m'y mettre avant ^^
Est-ce que j'analyse uniquement ce que tu as donné dans la partie de ton projet, ou bien est-ce que tu as une adresse de forum à me donner par MP comme marqué dans ton premier message ? Dis-moi ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24

Je te l'envoie par MP tout de suite, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:55

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:37

le forum avance toujours, mais pas l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:14

Aurais-je le droit à un petit Up, le forum ouvrira dans les environs du 20 Juin, et on a besoin de savoir si tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:02

Je veux bien faire l'analyse. Désolée, j'avais pas vu la demande avant.
Je commence par ce que tu as donné sur PRD Projet; mais si tu veux me passer l'adresse, n'hésite pas ! Ma boite mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:08

Je te l'envoie illico
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:33


FALLING DOWN
analyse par sprite



le design
Alors, si tu mets en place le second que tu as proposé, je le trouve pas mal. Mais, n'ayant pas accès à ton forum, je ne peux pas en dire plus. Le header est très jolie, je trouve.

les catégories
Ta catégorie administration me paraît bien. Il y a tout ce dont un nouveau inscrit ou futur inscrit à besoin. La catégorie Sparkle, maintenant. Déjà,
Citation :
( ... ) pour pas que vous échappiez!
c'est pour pas que vous vous échappiez ( ... ).Pour la ville, Dallas, cela me semble bien. Ta partie Hors RPG, je pense ne pas avoir à juger. Tu l'organise comme tu veux, après tout.

le contexte
J'aime beaucoup ton idée. L'écrire à la première personne est une bonne idée, et partir de l'histoire d'un des personnages est encore mieux. Par contre, il y a un truc qui me "gêne", titille. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut-être le fait que tu n'en dises pas plus sur les autres personnes qui sont présentes, où alors sur ce qu'il est possible de faire une fois arrivé sur les lieux, dans cet "internat". Mis à pars les cours d'arts en tout genre, qu'est-il possible d'y faire ? Ta petite "annexe" sur Dallas est une bonne idée. Et la présenter avec le contexte est très bien calculé.

le règlement
J'me permet d'analyser aussi ce petit paragraphe car il est possible de suggérer des règles ou des formulations. J'ai déjà pu voir une faute d'orthographe alors je me permet de te la signaler.
Citation :
( ... )en compte sur vous ( ... )
c'est ON compte sur vous, en fait. Ensuite, j'ai remarquer qu'à cet endroit tu te répétais :
Citation :
Pour les évènements*le code en haut est faux, allez voir le contexte* imprévus comme des bébés ou des mariages, le code mit en haut est un faut, regardez dans le contexte,veuillez prendre la permission d'un administrateur par MP.
tu annonces deux fois que le codes du dessus est un faux. Aussi, au début quand tu donne le faux code.. pour ma part j'en ai repéré deux, de faux codes ( I Hate You & *Sparkle Student* ). T'es sur qu'il n'y a pas d'erreur par là ?
Pour clôturer l'analyse de ton règlement, je le trouve très bien. Et comme dit en réponse à celui-ci, pas trop chargé. Je n'ai rien à te suggérer ni à redire à tes règles.

les postes vacants
encore une fois, je ne peux analyser que ce qui se trouve ici, j'attends ton mp avec l'adresse du forum. L'affichage de tes postes vacants je le trouve pas mal, mais je ne vois pas comment ça donne avec les infos bulles. Donc pour l'instant, je trouve pas mal, mais je te conseillerais de changer, soit la couleur de fond ( le bleu ) soit la police. Parce qu'on peut éprouver du mal à lire tes intitulés.

edit: après avoir l'adresse de ton forum, voilà ce que je pense en plus.

le design
donc, non, tu ne prend pas ton second header. Celui mis en place, j'aime beaucoup. Toujours dans les tons bleus. Les points positifs de ton design, sont l'organisation pour aller de telle à telle catégories. Ce système d'onglets permet d'avoir ta première page moins longue, moins chargée. J'aime beaucoup l'idée, l'initiative. Cela donne un brin d'originalité, quand même ! Par contre, je te suggérerai de changer soit la couleur de fond de description de tes catégories. Moi, elle me gêne, ou alors essaies en modifiant celle de la police.

les postes vacants
Pour ce qui est des postes vacants, avec l'info bulle ça marche aussi. Mis à part les gênes que j'ai mentionnées plus haut rien à redire. Enfin, une question tout de même, tes postes vacants correspondent à ce qu'on appelle scénarios sur d'autres forums ?

J'espère que ton forum sera populaire, je pense qu'il a de grande chance si tu le fais bien connaitre. J'espère aussi que mon analyse te seras satisfaisante et qu'elle t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:47

Merci beaucoup pour ton analyse qui m'aide beaucoup, pour les PV oui se sont des scénarios.
Et pourrais tu mettre une note stp? (désolé mais je suis assez chiante dans mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:59

Je suis désolée, j'ai pas pensé à mettre une note.
Le truc c'est que j'ai pas de critères en fonction de points, etc. Alors, globalement, je dirais.. une note de 15/20. Certaines fautes d'orthographes (bien que je ne sois pas parfaite en orthographe) sont trop flagrante et quelques tons de couleurs mal choisies te font perdre seulement 5 points. J'espère que ça te va, avec une explication.
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:18

C'est un note très bonne pour moi , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:39

Alors je suis contente ! Un dernier conseil, passe dans la section "Pour ne jamais être gêné par les fautes". Comme ça tu es sûre que tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:19

Ok, j'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:43

N'oublie pas d'informer dans le titre que l'analyse a été effectuée, pour que le staff mette le sujet dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:32

Ok, je le ferais, au fait, j'ai changé la couleur des catégories, c'est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sprite

Sprite


Messages : 359
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sprite
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:15

Oui, je trouve mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:12

J'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse pour Falling Down (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Falling Down (terminé)   Analyse pour Falling Down (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse pour Falling Down (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling Down is finally here
» — Reserve pour toi
» Pour ou Contre ?
» Un nom pour le camping ?
» IDÉES POUR OVER THE WORLD - flood on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Votre projet, vu de près :: Analyses effectuées-
Sauter vers: