» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Analyse de PS: I love you =)

Aller en bas 
+3
Ary
.Miz
Mrs Stinson
7 participants
AuteurMessage
Mrs Stinson

Mrs Stinson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:09

Nom du projet : PS: I love you - What Happens After Valentine's Day
Adresse du projet : https://prd-projets.forumsrpg.com/ps-i-love-you-what-happens-after-valentine-s-day-f67/
Adresse du forum :(si il est créé bien sûr ; adresse à communiquer par MP à
l'analyste)
J'enverrais un MP à celui ou celle qui s'occupera de l'analyse Wink
Désirez-vous une note sur 20 : Pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
.Miz

.Miz


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

Je veux bien m'en occuper si personne d'autre n'a déjà proposé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:56

Si besoin d'une autre analyse je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
Mrs Stinson

Mrs Stinson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:28

Okay Miz, je t'envoie l'adresse par MP.

Ary, c'est comme tu veux, je peux aussi t'envoyer l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
;admin.
;admin.
Claire


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ava by H Y P N O S E
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:34

Si vous voulez faire toutes les deux l'analyse du forum vous pouvez mais il faut que l'une & l'autre soit OK je ne pense pas que Mrs Stinson soit gêner par deux analyse, l'une et l'autre allant apporter deux points de vue différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : France

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Crea Style
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:39

Si je ne voulais pas faire l'analyse je n'aurais pas proposer mon aide. Donc je suis partante si c'est possible.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
.Miz

.Miz


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:53

Bah si ça convient à Mrs Stinson ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
;admin.
;admin.
Claire


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ava by H Y P N O S E
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:49

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Stinson

Mrs Stinson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:43

Ca me convient parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:36

L'analyse que j'ai faite de ce forum pour ma postulation est visiblement inutile, mais si quelqu'un veut que je lui fasse parvenir, que ce soient Mrs Stinson ou les Analystes sur ce projet, n'hésitez pas à me demander, au moins elle aura une utilité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:12

Tu peux la poster ici, Applewood, tu as bossé dessus tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Applewood

Applewood


Messages : 101
Date d'inscription : 29/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Obsession27
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:30

D'accord, contente que ce travail serve ^_^

Voilà ma petite analyse de ton joli projet, bonne lecture!

Contexte:
Originalité - L'idée est bonne. Bien que tu sois partie de l'idée de Valentine's Day, on ne retrouve pas un copier-coller du Film, et un Forum concentré sur l'amour, il faut l'avoue, ça change de l'ordinaire. S'écartant des strass et paillettes, des drames habituels, on se concentre sur les sentiments, les intrigues amoureuses parfois délaissées... Ce qui peut être un plus pour ce Forum. Ainsi dès le premier paragraphe tu nous plonges dans un aspect philosophique, métaphorique, de l'amour qui suscite l'intérêt de ton lecteur. On a envie de savoir en quoi cette légende va influer sur les personnages du Forum, et on a envie de poursuivre.
En revanche, dès les seconds paragraphe, on a un doute. cette idée d'analyser les sentiments amoureux peut-être intéressante et exploitée, mais on voit que tu "t'emballes" un peu, t'écartant du fil conducteur de ton récit. On se dit "Et, alors? et alors? La suite", impatient, proche de l'hystérie (j'exagère un peu), ou légèrement lassé.
Lorsqu'on arrive au dernier paragraphe, cette impatience a trouvé sa réponse... mais on reste sur sa faim. Tu t'étends sur les sentiments amoureux, amis ne décris pas assez le principe de Forum, ce qui le démarque des autres, pourquoi on doit s'inscrire sur ce forum, et pas un autre. L'idée de nous laisser écrire la suite par des questions rhétoriques est intéressante, mais il dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications avant, ni d'intrigue particulière.
Enfin,j'aime beaucoup l'idée d'introduire chaque paragraphe par une citation philosophique, décrivant au fur et à mesure l'intensité sur l'amour. Les icônes illustrant tes paragraphes sont également en harmonie avec ton contexte, décrivant cette passion d'abord timide, puis intense. Ainsi donc, se concentrer sur le sentiment amoureux d'une façon philosophique est une idée originale, mais à exploiter d'avantage en la mettant réellement en relation avec ton Forum. (Je te dirai comment selon moi, dans les conseils ♥️)
Orthographe & syntaxe - Pour l'orthographe, il n'y a pas grand chose à dire. Quelques petites fautes d'accord mais rares (un petit s oublié qui pourrait être une faute d' inattention), ce qui ne gêne pas globalement dans la lecture. Il faut parfois y regarder à deux fois avant de s'en apercevoir. Au niveau de la ponctuation, il manque parfois une virgule donnant un aspect un peu long à ta phrase, et l'empêchant de séparer clairement les idées. On retrouve parfois une majuscule seule, presque inutile au milieu d'une phrase, ne mettant pas de mot particulier en valeur. Ces éléments pourraient en gêner certains, mais restant minimes, les personnes gênées seront peu nombreuses. Au niveau de la syntaxe, le style est intéressant, bien écrit et entraînant. Seul problème? Tes phrases sont parfois un peu longues, et on en perd le fil. Un petit point, une coupure de temps à autre ne feraient pas de mal. On reste dans un point de vue rêveur, toujours un peu philosophique, déliant le fil de tes pensées... ce qui nous laisse rêver à notre tour.
Longueur
A vue d'œil, on voit un contexte ni trop long, ni trop court, ce qui donne envie de le lire. Les parties semblent équilibrées, bien que la dernière soit un peu plus courte, on peut imaginer une conclusion. Mais en lisant, on a envie de regrouper la 2e et 3e partie en une seule, et d'enrichir la dernière. Tu peux allonger l'ensemble si tu le veux, mais pas trop non plus.
Conseils -
♥️ - Comme dit précédemment, regroupe la 2e et 3e partie en une seule, tout en gardant ce même style d'écriture, un peu rêveur exalté. A la fin de cette partie, tu peux introduire la dernière où tu expliqueras le principe et l'intérêt du forum par une phrase de transition invitant le lecteur à vivre cette aventure qu'est l'amour à son tour.
♥️ - Pour enrichir la dernière partie, plutôt que de t'étendre sur l'amour dans ton Forum ( ce que tu n'as pas fait, mais pour que tu ne la fasses pas après ^^), tu peux faire le rapport entre ce que tu as dit précédemment et l'aventure que vont vivre les personnages, puis lancer une intrigue. Car c'est ce qu'il manque visiblement. Très vite, les membres ne vont plus trop savoir quoi poster hormis des sujets de drague, de rupture... et finiront peut-être apr se lasser. Si tu veux lancer et intéresser tes membres, annonce et présente une intrigue qui leur donne envie de jouer le jeu et différencie ton Forum du reste, pour parfaire ce contexte. ( un intérêt à aimer autant, l'amour détourné à des fins malhonnêtes? la méfiance, l'excès? mettre des personnages en avant? etc)
♥️ - Présente ton contexte final dans la partie correction pour les quelques fautes présentes, ou corrige les par toi-même en te relisant si tu veux aller plus vite ^^ Elles ont l'air plus d'inattention que d'autre chose. Allège tes phrases par quelques points pour éviter les lourdeurs... et tout ira bien ^^

Pour le reste, rien à redire, même si je crois que j'en ai déjà beaucoup dit, je te laisse tranquille avec ce contexte et réfléchir aux remarques qui t'intéressent (a)

CSS/Design : (si présent) Présent Smile
Originalité - Un ensemble noir et blanc, très lumineux, relevé par des touches de rouge. On retrouve légèrement l'esprit du film Valentine's day avec au premier plan une scène extraite du film, sans pour autant avoir un copier-coller de ce dernier, gardant la même subtilité que dans le contexte. Les fondus sont remarquablement effectués, et on a cette impression de trompe-l'œil avec Kristen Stewart fondue au milieu de tout ce monde.
Des couples, une penseuse. Les deux aspects de l'amour représentés au sein même d'une image, sans trop de surcharge, le fond blanc éclairant, espaçant l'ensemble. le titre et parfaitement mis en valeur sur le abs, aux couleurs et symboles (♥️) de l'amour. La police est très bien choisie.
Tout ça pour dire que... j'aime, tout simplement. A quelques détails près, l'ensemble est très harmonieux montrant directement la thématique du forum, et donne envie d'en découvrir la suite!

Conseils A quelques détails près... cela reste très beau (a)
♥️ - Le slogan "Ps I Love You" sur le bas est parfaitement intégré à l'image... mais passe au-dessus du titre à un moment donné ce qui pourrait se révéler gênant. Il faudrait remettre le titre par-dessus pour éviter tout écrasement superflu.
♥️ - Je crois voir Taylor Lautner en fond? Mais justement je le distingue plutôt mal, et ne semble pas appartenir à la même image que la demoiselle à ses côtés, n'étant pas dans les mêmes tons... Peut-être l'éclaircir un tantinet?
♥️ - je n'ai pas vu la suite du Design, mais un conseil pour la suite: même si vous n'y comptiez pas, ne pas faire le Forum trop "blanc", la bannière l'est suffisamment et a besoin d'être rehaussée de tons pâles mais colorés par la suite.

Pas de Règlement, ni de prédéfinis, ni de promotion du projet visibles sur le Forum (ou me les indiquer si je ne les ai pas vus)

En somme: Un Forum qui a de l'avenir, part sur de bonnes bases et a seulement besoin de quelques améliorations pour devenir parfait. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
.Miz

.Miz


Messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:51

Je n'ai pas lu l'analyse d'Apple' pour ne pas être influencée, donc voici la mienne =)

Contexte 4,5/5
Originalité Originalité... D'un côté le forum tend à être un RPG City "comme beaucoup d'autres"... Mais non, après avoir relu encore une fois le contexte, je ne peux décidément pas dire que ce n'est pas original. Bien sûr dans la plupart des City, les histoires d'amours priment, mais... C'est assez difficile à expliquer, mais je trouve que PS I love you dégage une autre ambiance. Une atmosphère particulière, qui lui est propre. N'est-ce pas justement ce qu'on appelle originalité ? =D
Si tu ne l'as pas encore compris, j'aime énormément votre contexte. Je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille (c'est bien connu, on a tendance à être un peu plus fleur bleue que les hommes), je ne sais pas si c'est parce que je suis en manque de films à l'eau de rose ou de petits cœurs partout, ou tout simplement si c'est parce que ce petit texte qu'est le contexte est vraiment bien écrit, mais il m'a touché et beaucoup plu (et les citations ! Un délice qui vient ponctuer la lecture ♥️). Et puis j'ai fini d'être touchée par la flèche de Cupidon quand j'ai lu les groupes x) Presque bien envie de m'inscrire ! On est pas emmêlé par une histoire compliquée et difficile à comprendre, avec pleins d'éléments à intégrer, on s'imagine tout de suite le personnage qu'on pourrait jouer, on s'y glisse immédiatement. Vraiment chouette =)
Orthographe et syntaxe D'une manière générale sur l'ensemble du forum l'orthographe est plutôt bonne, même si elle n'est pas encore parfaite. J'ai repéré quelques fautes par-ci par-là qui font un tout petit peu buter la lecture quand on les voit. Bon enfin tout le monde en fait, moi la première, alors je te rassure : globalement c'est quand même pas trop mal hein (surtout par rapport à d'autres forums que j'ai déjà pu voir par le passé...)
Longueur Parfait j'aurais tendance à dire =D Pas trop long, pas trop court pour qu'on ait tout de même tous les éléments nécessaires, tout est dit me semble-t-il.
Conseils
♣️ Rien à dire sur le fond de ce contexte qui est très bien écrit et joliment présenté. Peut-être le mettre en annonce pour qu'il apparaisse en haut de la liste dans le sous-forum ?

Règlement 3/5
Orthographe et syntaxe J'ai trouvé un peu plus de fautes dans ce sujet-ci (sûrement de l'inattention). Mais bon, comme le règlement c'est déjà quelque chose qui n'est pas spécialement plaisant à lire, autant faire en sorte qu'il y ait le moins de fautes possible =D
Longueur Là je suis un peu indécise. Je ne dirais pas qu'il soit particulièrement long (après tout dans un règlement il y a quand même un certain nombre de choses qu'il faut bien dire, donc automatiquement il va devoir faire une certaine longueur...), mais je pense que ce qui me gène le plus ce sont les paquets de textes que ça forme. L'idée de rassembler les paragraphes dans un rectangle pour bien marquer les différents sujets n'est pas bête, mais du coup ça fait des petits tas de textes très concentré.
Conseils
♣️ C'est complètement psychologique et ça ne vient peut-être que de moi (j'suis un peu feignante sur les bords il faut dire), mais à mon avis (et juste le mien), je dirais qu'il faudrait aérer un peu plus le règlement en essayant d'aller plus souvent à la ligne, en laissant des espaces, peut-être en mettant des tirets, etc... Encore une fois c'est une histoire d'avis personnel, mais je préfère voir un règlement avec peut-être plein de tirets et un peu long, mais avec des phrases d'une ou deux lignes, plutôt d'un gros texte qui prend moins de place sur la page.
♣️ D'un autre côté, je chipote peut-être : un règlement est un règlement, petit, gros, mince, il restera barbant à lire quand même. Alors au final, je ne sais pas si ce que je dis sert à grand chose x)
♣️ Par contre un tout petit peu de correction, ça je ne pense pas que ce soit inutile =) Notamment le fait que le début du règlement soit à la deuxième personne du pluriel, et finisse au bout d'un moment à la deuxième personne du singulier.

PV/scénarii 4/5
Originalité : Difficile de les juger puisqu'ils ont l'air d'être encore en construction. Comme ce sont des personnages tirés du film, je ne sais pas si on peut parler d'originalité à proprement parler, même si ils sont bien fait =) Quant aux personnages recherchés par les joueurs, certains sont assez surprenants, et donc selon mes critères assez intéressants par voie de fait (j'aime assez ce qui sort de l'ordinaire). Donc plutôt un bon point !
Conseils :
♣️ Je ne sais pas si vous vous en êtes déjà aperçus mais dans les relations, lorsqu'il y a quatre images 100*100, les textes en spoiler apparaissent dans des colonnes ultra fines et longues, pas vraiment pratiques pour la lecture.
♣️ Pas vraiment d'autres choses à dire puisque toutes les informations à propos des personnages sont présentes, sans non plus qu'il y en ait de trop pour que chacun puissent s'approprier le perso' et le tourner à sa sauce =)

CSS/Design 2,5/5
La difficulté avec l'analyse du graphisme c'est qu'encore plus que tout le reste, ça dépend beaucoup des goûts personnels de l'analyste. Garde donc bien à l'esprit que ce que je vais dire après implique mes goûts mais que ce n'est pas forcément une vérité générale =)

J'avoue que je n'ai pas vraiment l'habitude de dire ça dans les analyses mais en ce qui concerne PS I love you je trouve que l'emballage n'est pas tout à fait à la hauteur du contenu. Je te rassure (enfin toi et toute ton équipe), premièrement c'est plutôt une bonne chose (je trouve qu'il vaut mieux avoir ça plutôt qu'un graphisme du tonnerre sans rien derrière), et deuxièmement certains éléments sont vraiment très beaux.
Bannière/Header : voilà un exemple d'élément que je trouve très beau =p Déjà l'idée d'avoir fondu dans la tête de Kristen des images de couples du film, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça colle on ne peu mieux avec le thème du forum et c'est tout simplement divin. D'habitude je suis plutôt adepte des bannières-fond mais j'aime beaucoup celle-ci.
Et pareil pour le Qeel ^^
Boutons : reprendre des bouts de la bannière pour les images de "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" et "verrouillé", personnellement j'aime assez, donc pour ça pas de soucis ^^ En revanche, je trouve que les couleurs de ces images ne vont pas beaucoup avec la couleur rose pastel du forum et c'est dommage... Et c'est la même chose à l'intérieur des sous-forums (ou catégories).
PA : bien que le PA colle toujours aussi bien avec le thème du forum, et que certaines choses soient de bonnes idées (notamment la barre au milieu avec "le forum", ""la pré-inscription", etc.. qui permet en un seul endroit d'avoir tout à portée de main), je le trouve un peu vide. Il manque quelque chose, le petit truc qui fait "tilt". Lorsqu'on lit le contexte, ce petit truc est là, et c'est un peu dommage qu'il n'y soit pas visuellement.
En revanche les petits rectangles pour bien séparer chaque information en-dessous sont aussi une bonne idée, qui permet de bien s'y retrouver ^^ Clair, net et précis, et en plus ça habille un peu =)
Conseils
♣️ Harmoniser les couleurs, principalement au niveau des boutons. Je ne dis évidemment pas qu'ils sont obligés de se fondre dans la masse, mais je trouve qu'ils ne se rattachent pas assez bien au reste du design. Peut-être reprendre ces éclats de rouge qu'on retrouve dans la bannière et qui sont vraiment très beaux ?
♣️ Dynamiser un peu le PA en l'habillant un peu plus. Attention, il ne faut pas le surcharger non plus ^^ Mais par exemple, un peu d décoration pour cette barre "le forum", "pré-inscription", "inscription"....!
♣️ Peut-être aussi reprendre cette image en noir et blanc tout en haut du PA, la retravailler un peu et l'adapter un peu plus au forum ? Je trouve dommage qu'elle soit justement en noir et blanc déjà ; et pourquoi ne pas mettre dessus un petit "Bienvenue sur PS I love you" ? Lui donner une forme un peu sympa ? Enfin faire en sorte qu'elle s'intègre mieux au forum et pas qu'on ait juste l'impression qu'elle ait été collé là =)
♣️ Pas grand chose à dire pour tout le reste, qui me semble très beau !

En conclusion... 14/20
Un forum qui à mon avis peu promettre, et même va promettre, parce qu'il a de très bonnes bases déjà =) Il y a peut-être quelques détails à régler, mais comme ça ne concerne que la forme et pas le fond, ce n'est à mon sens pas bien grave. Évidemment il y a tellement de forums RPG sur le net que maintenant il faut qu'ils soient le plus possible impeccables de partout pour plaire. Mais PS I love you a un contexte qui tient très bien la route, un graphisme déjà pas mal qu'il faut juste peaufiner et bichonner pour faire en sorte que votre forum tape dans l'œil du visiteur dès qu'il arrive, et la machine sera lancée ! Gardez une équipe dynamique et présente, lancez des évènements et des jeux réguliers, et le tour sera joué.

Bonne continuation avec ce projet qui va bientôt devenir réalité, et surtout bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Stinson

Mrs Stinson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2010

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:40

Merci pour vos analyses, ça va m'être sûrement très utile.
Je n'ai pas le temps de vous répondre mais demain je répondrais à vos deux analyses en détails ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:57

Tu as répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de PS: I love you =) Empty
MessageSujet: Re: Analyse de PS: I love you =)   Analyse de PS: I love you =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de PS: I love you =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Votre projet, vu de près-
Sauter vers: