» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Analyse de : Rhum-Coca.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheps __

Cheps __


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:25

    Nom du projet : Rhum-Coca
    Adresse du projet : euh il était sur PRD, j'enverrais l'adresse par mp, comme le forum venais juste d'ouvrir quand je me suis inscrite ici j'ai pas jugé utile de refaire un projet !
    Adresse du forum :(si il est créé bien sûr ; adresse à communiquer par MP à
    l'analyste)
    ... je la donnerais par mp (a)
    Désirez-vous une note sur 20 : oui avec des commentaires si possible. Le forum à ouvert ses portes il y a une semaine à peu près pour être précise cela fait 8 jours. Et nous aimerions savoir ce qui va et ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait modifier entre autre et tout le tralala enfin je suppose que vous savez ce qu'il faut faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:32

Heu... Ton forum n'est donc plus un projet ?
En ce cas, il faudra passer par l'analyse de forum ouvert sur PRD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheps __

Cheps __


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

    Ahh ; même si ça fait une semaine qu'il est ouvert ? Enfin pas grave dans ce cas j'irais poster sur PRD. merci.

    Edit :: Euh quelqu'un m'a demandé par mp à s'occuper de ma demande, je laisse le sujet ici ? C'est pour devenir Analyste par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
PogZz
;modérateur.
;modérateur.
PogZz


Messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: MA
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

Zoubi a écrit:
Heu... Ton forum n'est donc plus un projet ?
En ce cas, il faudra passer par l'analyse de forum ouvert sur PRD ^^

Zoubi, je me suis posé la même question mais.. Il y a bien un lien "adresse du forum" dans le formulaire donc ça vaut pour les projets qui viennent juste d'ouvrir non ? Je ne sais pas, je me questionnais à ce propos ><
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Je pense que ce champ est là puisque que les forums analysés doivent être terminés : avec design, messages officiels et tout, mais où les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Bon Cheps, tu peux laisser ton message ici jusqu'à ce que le candidat ait posté son message de recrutement, mais pour une véritable analyse, va sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas
PogZz
;modérateur.
;modérateur.
PogZz


Messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: MA
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:30

C'est pas faux, je ferme ma bouche idiote =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheps __

Cheps __


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:35

    D'accord pas de problème je reposterais une anaalyse sur PRD ; merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.
Zoubi


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:40

Pas de souci, bon courage à toi ^^

Mais faut paaaaaas dire ça, PogZzounet, si ça se trouve c'est moi qui ai mal compris XDD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
;admin.
;admin.
Claire


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ava by H Y P N O S E
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:33

Alors je vous explique, comme précisé dans la présentation de la partie, ce genre d'analyse est exclusivement réservée aux projets et les forums fini n'ont plus rien à faire ici sauf dans la partie du suivi des projets pendant environ un mois donc ce serait gentil de faire ta demande sur PRD directement oui Wink
Ce genre d'analyse est fait pour les projets qui vont voir le jour très rapidement d'où la demande de l'adresse, le forum pouvant déjà être mis en place mais pas ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:56

J'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de : Rhum-Coca. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de : Rhum-Coca.   Analyse de : Rhum-Coca. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de : Rhum-Coca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Votre projet, vu de près :: Analyses effectuées-
Sauter vers: