» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles & demande d'ouverture de sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
;admin.
;admin.
Claire


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ava by H Y P N O S E
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Règles & demande d'ouverture de sujet Empty
MessageSujet: Règles & demande d'ouverture de sujet   Règles & demande d'ouverture de sujet I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:55

Règles

Comme d'habitude il y a des petites règles à respecter, rien de bien difficile et de très contraignant mais je vous demande s'il vous plait de lire attentivement ces quelques instructions pour que tout le monde s'y retrouve.

  • Pour répondre ou intervenir répondez à la suite des messages et n'en ouvrez pas selon vos initiatives.
  • Si vous constatez un petit retard dans les nouveautés stipulez-le ici même Wink
  • Ici seront principalement postés les "nouveautés" de F-A ou bien des astuces utiles, n'ouvrez donc de sujet que lorsque vous aurez suivi le formulaire suivant et que votre astuce aura été validée.
    Code:
    • [b]Type de sujet[/b] : astuce, news, tuto ...
    • [b]Explications supplémentaires[/b] : ...
    • [b]Lien d'origine sur le forum des forums[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & demande d'ouverture de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles
» Règles
» Règles & formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Guide du bon administrateur :: Forum-Actif est notre ami-
Sauter vers: