AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 29 Avr - 18:39

Voici les bâtiments présents dans le RPG !

Navires espagnols -

  • Santa Alma [UC]


  • Pequena [UC]


Dernière édition par Zoubi le Jeu 6 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 6 Mai - 19:51

Navires pirates - 4

  • Audacia - Fine fleur issue du savoir des maîtres charpentiers de navires français, ce petit bijou des mers a été commandé par le gouverneur de la puissante colonie de Petit-Goave afin de préserver son port des attaques espagnoles et mercenaires. C'était, à l'époque de sa conception, le plus grand bâtiment jamais construit, compensant sa lourdeur par une finesse de construction lui accordant une vitesse impressionnant sur les flots. Hélas ! Pris dans une tempête redoutable, le puissant navire s'échoua sur les terrifiants récifs du Cap-Mort. Les marins abandonnèrent l'épave. Mais c'était sans compter sans Allister Ralj, l'ambitieux roi des pirates, qui rêvait d'ajouter cette merveille à sa flotte. Aussitôt dit, aussitôt fait. Trois navires partirent, chargés d'habiles charpentiers capables de réparer les dégâts. L'épave, malgré sa coque en piteux état, fut laborieusement remorquée en sécurité et mise en cale sèche pour être réparée. Aujourd'hui, le "Fierté de Sainte-Anne" a été confié à un brave capitaine pirate, Philippe Jedidiah, en récompense pour avoir sauvé à maintes reprises la vie du roi. Les deux hommes sont amis depuis longtemps et Allister a pleinement confiance en Philippe. Le capitaine a rebaptisé son navire "Audacia", en l'honneur de l'audace sans bornes qui habite le coeur et l'âme des pirates, et l'a mené sur les flots avec la bravoure qui le caractérise. Un équipage choisi soigneusement, les femmes autorisées à bord - Philippe est un précurseur avisé qui fait de son navire un pionnier. Audacia est devenu aujourd'hui une vraie légende : cauchemar et proie favorite de la marine espagnole, cible éternelle des corsaires, objet d'adulation ou de jalousie des autres équipages battant pavillon noir. Audacia, on l'aime, ou on le hait : point de demi-mesure avec l'image même de la liberté insolente...
    Capitaine : Philippe Louis Jedidiah (Hugh Jackman)

  • Salvadore Pirena - Les forbans, les lâches, les renégats. Ils font honte à toute la nation pirate : ce sont les sans scrupule, les sans courage, les profiteurs, les gagne-petit. Ils ne prennent aucun risque. Pour eux, les meilleures proies sont celles qui ne risquent pas de se défendre. Ce qui leur plaît ? Les vantardises sans fin et le prestige du pavillon noir, sans la sueur, le sang ou les larmes. Rejoindre cet équipage, c'est choisir la voie de la piraterie sans gloire ni honneur, mais c'est également un moyen de se faire la main avant d'intégrer un bâtiment plus prestigieux. Le Pirena n'est pas en excellent état : il porte les stigmates d'années passées dans les tempêtes et les embruns sans avoir été particulièrement soigné. Là où Audacia étincelle, où l'Adoracion rutile, où le Black Rock brille, sur le Pirena la crasse s'accumule. Le navire donne l'apparence d'un pirate plutôt négligé, et son équipage est à son image. Point de femme à bord, la piraterie, c'est une affaire d'hommes ! Allister Ralj ne fait pas souvent appel à son équipage honteux, mais il ne retire pas non plus son commandant au capitaine en poste ; là, au moins, il ne peut pas faire trop de dégâts... Il jalouse férocement Philippe Jedidiah et la renommée flamboyante d'Audacia qui leur fait de l'ombre, à juste titre.
    Capitaine : Francesco Alvarez (vacant)

  • Black Rock - Une forteresse de bois prise aux Anglais, voilà une source de gloire pour son capitaine actuel. Massif et imposant, le Black Rock est peut-être lent, mais c'est le bâtiment pirate le mieux armé de toute la flotte libre. Nul navire ne s'aventure à proximité sans un irrépressible frisson d'angoisse. Impitoyables et sanguinaires, les hommes qui composent son rude équipage sont bien connus pour leur férocité au combat. Ils sont globalement jaloux du prestige d'Audacia, qu'ils estiment ne pas mériter cette réputation magnifique. Ils jugent être plus méritants car leur adresse et leur force, leur côté sanguinaire et brutal leur assure plus de gloire que les brillantes stratégies d'un équipage de femmelettes minaudantes. Le roi des pirates fait appel à cet équipage lorsqu'une ville s'est montrée insolente et mérite punition : ils tuent les hommes, violent les femmes, emmènent les enfants, pillent sans distinction et ravagent tout sur leur passage. Ils sont le bras armé d'Allister Ralj, tout comme Audacia est son intellect supérieur. Bien qu'ils ne s'apprécient guère mutuellement, les deux navires sont complémentaires.
    Capitaine : Lewis Hamilton (Samuel L. Jackson)

  • Adoracion - C'est un navire fin et élégant. Il a la grâce aérienne d'un oiseau des mers taillé pour la course : c'était à l'origine un bâtiment corsaire pris par traîtrise par le capitaine Sant'Anna. Il put se débarasser de la misérable coque de noix sur laquelle il naviguait jusque-là (et des brutes épaisses composant les trois quarts de son équipage) pour s'approprier avec l'accord du roi sa belle prise de guerre et les esclaves indiens enchaînés à bord, apparemment capturés par le corsaire sur un navire pirate se livrant au trafic, abordé et coulé peu avant. Il leur a offert un choix : la mort de sa main, ou la vie de pirate à bord de l'Adoracion. Nombreux sont ceux qui ont choisi la vie et servent maintenant de tout leur coeur, décidés à rendre à l'Espagne insolente chaque coup de fouet et chaque brimade. L'Adoracion ne bénéficie pas d'une réputation aussi fantastique qu'Audacia, mais il est réputé pour la droiture et l'honnêteté qui règne à bord, et la courtoisie avec laquelle les femmes capturées sur les riches bâtiments abordés sont traitées avant d'être rendues intactes à leur famille - contre une jolie rançon, évidemment. Connor Sant'Anna admire le capitaine Jedidiah et souhaite faire de son navire un bâtiment aussi méritant que le sien. Le roi des pirates les envoie régulièrement en mission ensemble, n'ignorant rien de l'entente cordiale qui règne entre les deux navires, sans aucune rivalité mesquine.
    Capitaine : Connor Sant'Anna (Milo Ventimiglia)




Dernière édition par Zoubi le Mer 19 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 6 Mai - 19:51

Corsaires - 2

  • Grace Lady - La ruse et l'habileté sont les maîtres-mots de la Grace Lady. Étroite et effilée, la coque du navire le porte en avant à une vitesse capable de rattraper la plupart des navires qu'il pourchasse. Son équipage s'est taillé une solide réputation d'honnêteté : aucune portion des abordages, aucune pièce issue d'un navire capturé, aucun bien précieux arraché aux pirates n'ont jamais été détournés. Peter Callighan et ses hommes de bien ont voué leur vie à la traque des égorgeurs, des pillards, des violeurs, des assassins et des perturbateurs de la nation pirate. Sans trêve ni repos, ne cherchant ni la gloire ni la renommée, ils ne font qu'accomplir leur devoir avec un dévouement sans pareil. La technique de la Grace Lady est assez efficace : n'étant que légèrement armée, elle se glisse derrière sa proie et file la rejoindre à toute vitesse, ses voiles solides et son mât imposant la portant en avant aussi rapidement que le vent lui-même. Puis, une fois arrivée juste derrière sa cible, elle lâche ses hommes depuis les hauts cordages de ses voilures, et les corsaires pleuvent tels la plus féroce des averses sur le pont de l'ennemi. Ces hommes sont connus pour la merci qu'ils accordent si les équipages abordés se rendent sans combattre : mais certains pirates tiennent plus à la liberté qu'à la vie et se défendent jusqu'à la mort. Nul ne sait vraiment ce qui motive Peter Callighan sous ses airs sombres, mais sa droiture et son altruisme font de lui un homme loyal à sa couronne et dévoué au gouverneur de Port-Royal.
    Capitaine : Peter Callighan (Colin Firth)

  • Marie Sanglante - Bloody Mary, Bloody Mary... sonne ta cloche et que la mort arrive... La terrifiante légende anglaise de Bloody Mary a inspiré le capitaine de la Marie Sanglante qui a nommé son bâtiment d'après la malheureuse éplorée de l'histoire. Corsaire redoutable, Louis-Pierre de Masonville est un homme froid et cynique qui n'aime rien tant que la traque et la chasse. Pervers sous des dehors raffinés, il apprécie immodérément la torture des malheureux qu'il capture. Les voiles de la Marie Sanglante sont rouges, et inspirent une terreur sévère aux habitants des ports où le navire fait escale. Sa réputation est celle d'un bâtiment à craindre pour ses exactions impardonnables, qui sont pourtant effacées par son titre de corsaire chasseur de pirates. Les quelques navires battant pavillon noir tombés devant la Marie Sanglante ont rejoint la longue liste des sacrifiés pour la liberté. Allister Ralj se méfie énormément de ce navire exsudant la perversité par toutes ses écoutilles, et les capitaines pirates se tiennent autant que possible à l'écart de ses menées malsaines. Audacia et l'Adoracion ont déjà eu affaire à la Marie Sanglante, et ne s'en sont tirés que parce qu'ils étaient ensemble, opposant à l'acharnement du capitaine de Masonville la science tactique du capitaine Jedidiah et le courage sans faille du capitaine Sant'Anna. Prenez garde, paisibles marchands, navires émigrants, si vous croisez les voiles teintées de rouge de la Marie Sanglante, priez, car nul n'est à l'abri de la plus extrême cruauté.
    Capitaine : Pierre de Masonville (Peter Wingfield)


Dernière édition par Zoubi le Mer 19 Mai - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Dim 9 Mai - 12:38

Contrebandiers - 1

  • Seahawk - On l'appelle également le Faucon des Mers. C'est un navire de contrebandiers : sous des dehors d'honnête navire marchand battant pavillon anglais, il s'agit en fait de la plaque tournante des échanges illégaux dans les Caraïbes. Il fournit ses riches clients en produits précieux provenant des mers d'Orient, à des prix défiant toute concurrence. Ses activités de couverture, en dehors du commerce, sont nombreuses : il prétend ainsi transporter de respectables familles d'émigrants, et cache sous leur apparence des rebelles et hors-la-loi sous le nez des autorités. Les femmes sont donc acceptées à bord, bien qu'avec une certaine répugnance : la libéralité du capitaine Hawkridge n'atteint pas la même tolérance que celle du capitaine Jedidiah, sous les ordres duquel sert sa sœur aînée Angela. Leur présence est utile pour valider l'excuse de familles émigrantes - mais elles servent également comme passeuses et s'en tirent honorablement. C'est un navire un peu brut, mal dégrossi, mais robuste et résistant. Il peut affronter une grosse tempête sans trop de risques. Il tient bien la mer, et son gros tonnage lui permet de transporter une importante quantité de marchandises et de biens - ainsi que certains clandestins plus ou moins ignorés. Il entretient des liens d'amitié avec l'Adoracion qui écoule une partie de sa contrebande, avec Audacia qui a déjà volé à sa rescousse par deux fois contre la flotte espagnole - même si c'était plus pour le plaisir de couleur des navires ennemis que par réel altruisme. L'ambition ultime du navire, équipage et capitaine réunis ? Réussir à intercepter la flotte
    aux trésors espagnole pendant l'un de ses déplacements.
    Capitaine : Warren Hawkridge (Liev Schreiber)


Dernière édition par Zoubi le Mer 19 Mai - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 13 Mai - 15:55

Et les corsaires sont prêts également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett



Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 13 Mai - 16:14

Waaaw tu as une sacrée imagination pour écrire des descriptions si passionnantes^^

Moi on me dit "navires pirates", je n'arrive pas à trouver autant de choses à dire. Chaque bateau a quelque chose qui le différencie des autres, quelque chose qui lui est propre, et c'est juste superbe. Et tes textes et ta façon d'écrire, c'est vraiment prenant, même pour des simples descriptions tu arrives à plonger les gens dans la lecture, j'adore comment tu écris, mais ça tu le sais déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 13 Mai - 16:20

Huhuuuu, ça y est, je suis rouge des pieds à la tête XD
Je suis ravie que ces descriptions te plaisent, c'est bon signe alors ^^

Quel navire t'attirerait le plus, après avoir lu les descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett



Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 13 Mai - 16:30

Oh dur dur^^
Franchement c'est trop dur de te répondre parce que chacun a quelque chose de bien, ils ont tous le petit truc (:
Moi machinalement quand je dois choisir comme ça, je pense au perso en premier lieu. Je me dis "quel genre de perso je peux jouer là-dessus ?". Et ensuite je compare et je choisis là où le perso sera le plus interressant. Et je t'avoue que là c'est dur de faire un choix. Pour les pirates, je dirais après longue hésitation Audacia, car les femmes sont acceptées à bord, et le navire m'inspire vraiment. Pour les corsaires... Je pense à la Marie Sanglante, parce que ça peut être interressant de jouer un membre de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Jeu 13 Mai - 16:44

Il y a des femmes sur l'Adoracion aussi, mais ce sont des esclaves indiennes ^^
Merci beaucoup pour ton avis, cela m'est très utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoubi
;modérateur.
;modérateur.


Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Mer 19 Mai - 18:21

Merci de souhaiter comme il se doit la bienvenue au Seahawk dans le registre des navires contrebandiers !
Attention mesdames : vous êtes acceptées à bord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}   Aujourd'hui à 7:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Audacia, ses amis et ses ennemis - Liste des navires {flood ON}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis (Déa)
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» liste d'amis ou d'ennemis
» « Enrichit tes amis et tes ennemis, tu verras après qui est qui. » • Alexander Killian Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Audacia-
Sauter vers: