» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !

Aller en bas 
+12
ColgatesSmile
Ryan
Boubou
Hard Candy
lili ' s
fallen-angel
Michka
Beatch
Scarlett
Machou
gorgeous_things
FOXSWEET
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:49

Ah mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
sometimes

sometimes


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2010

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:32

Hey Smile
J'ai lu tous les commentaires des membres, et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ils ont dit, notamment sur le fait de se poser la question "et après?". Si tu veux, je reprends mon contexte et je l'allonge un peu avec toutes leurs suggestions. Comme ça tu auras un contexte court, pour la news par exemple, et un plus long, avec tous les détails, qu'est-ce que tu en penses? Et si je te le fais, ça restera le même style dans tout le contexte, donc ça me semble mieux.

PS:
FOXSWEET a écrit:
Par contre, le titre du forum m'est venu avant donc rien avoir avec la chanson.

Hum hum >< Que tous les compliments te reviennent à toi, ça ne me dérange pas dutout, mais quand même, pas besoin d'en faire autant, hein? Je te rappelle juste au passage que c'est moi qui ait trouvé le titre et rédigé le contexte, donc évite de t'identifier à mes démarches, s'il-te-plait, c'est un peu blessant de lire la façon dont tu t'appropries totalement mon travail.
Alors continues sur ta lancée, je te félicite pour toutes les idées adjacentes qui te sont venues et pour tout l'investissement dont tu fais preuve, mais la prochaine fois, au lieu de dire "le titre du forum m'est venu avant", contente-toi de dire "le titre du forum est venu avant", merci d'avance pour cette marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:37

Oh oui vraiment excuse moi, sa ne se fait ce que j'ai fais je suis d'accord avec toi en plus je t'es mis tout les droits sur le forum et ici je me suis attribué tout le mérite.. Je change tout sa ! Non vraiment excuse c'est pas dans mes habitude le plagiat et tout ce qui s'en suit surtout que je respecte tout le travail que tu as fait. J'ai vraiment honte de moi la et comme je l'ai dit précédemment je t'ai donné tout les droits sur le forum en ce qui concerne le contexte sur la PA en plus..

Je m'excuse encore et je rectifie tout sa maintenant.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sometimes

sometimes


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2010

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:21

Pour cette foisce n'est pas grave, et ça m'et égal que tu ne mettespas les droits d'auteur, du moment que tu ne te fais pas passer pour l'auteur du contexte ^^ C'est tout ce que je demande.
Et puisque c'est réglé, je te souhaite une bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy En tous cas, tu pourras me compter parmi tes membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOXSWEET

FOXSWEET


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icone by Undomiel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

Merci de prendre aussi bien cet grosse erreur de ma part ! Génial que tu soit parmis mes membres =D Sa avance plutôt bien même très bien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mymz

Mymz


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:47

gorgeous_things a écrit:
J'adore le contexte..très profond. je sais pas je pense que chacun peut s'y retrouver. La lecture est agréable, on a envie de s'inscrire de suite. J'aime énormément. (L) L'idée est très originale, voire plus qu'originale. C'est la bonne voie tout cela ! I love you je suis une admiratrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !   Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg lycée & université :: Boulevard of broken dreams-
Sauter vers: