» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La boîte à questions ▬ FLOOD OPEN (membres et invités de PRD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna'

Luna'


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Peach
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

La boîte à questions ▬ FLOOD OPEN (membres et invités de PRD) Empty
MessageSujet: La boîte à questions ▬ FLOOD OPEN (membres et invités de PRD)   La boîte à questions ▬ FLOOD OPEN (membres et invités de PRD) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:18

Coucou les petits loups (a)


Voyez vous mes chers amis, j'ai eu un petit coup de mou mais c'est passé, c'est plié, c'est rangé, je reviens en force. Et en revenant ici, je me suis aperçue que vous n'avez pas de place privilégiée pour poser toute sorte de question. Alors sur le coup je me suis dit : Mais Luna', t'es bêtes hein, sont peut-être trop timide pour aller te demander par MP. Alors du coup me voilà dans ce sujet, spécialement ouvert pour vous et rien que pour vous. Aussi bien membres qu'invités de PRD PROJETS - puisque le projet est ouvert aux invités pour cela - vous pouvez poser toutes les questions sur le forum, l'univers du forum, comment ça va se passer etc. Évidemment, il est possible que je refuse de répondre à l'une des questions. Ce n'est pas contre vous mais il faut bien laisser quelques surprises non ?
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à questions ▬ FLOOD OPEN (membres et invités de PRD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOÎTE À QUESTIONS
» Contexte ▬ FLOOD OPEN
» Le règlement ▬ FLOOD OPEN
» Les Groupes ▬ FLOOD OPEN
» Le design ▬ FLOOD OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'un film :: Globe Trotter RPG-
Sauter vers: