» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et voici un apperçu du forum!

Aller en bas 
+3
« Ariia*
LovelyLiberty
Dibulle (c)
7 participants
AuteurMessage
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:18



Dernière édition par Dibulle (c) le Dim 4 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LovelyLiberty

LovelyLiberty


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 4:32

Le design est MA-GNI-FI-QUE ! J'aime ♥️ (mais je vois juste la première image )
Par contre je vois pas les présentations Sad
Revenir en haut Aller en bas
« Ariia*

« Ariia*


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © paperxdisease@lj
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 6:36

    Le design est superbe, j'adore également I love you
    Mais je ne vois pas non plus le modèle de présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:39

Contente que le design vous plaise! Pour le reste, je viens de remarquer que moi non plus je ne voyais pas. De ce fait, j'ai essayé les liens et ils marchent. Donc je vous ai mit les liens hors spoiler pour que vous puissiez aller les voir Smile Désolé du contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyLiberty

LovelyLiberty


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:14

C'est pas grave ! Smile
Pour le reste j'aime beaucoup aussi ! ♥️
Pas de points négatifs, tout est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:26

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LovelyLiberty

LovelyLiberty


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:08

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
« Ariia*

« Ariia*


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © paperxdisease@lj
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:11

    J'adore, il a vraiment l'air très complet et est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:05

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.

Coffee.


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Misery Angel
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:51

J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:35

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Sandra
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:59

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

ColgatesSmile


Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Canada, Québec

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:58

C'est sublimme,propre, classique...Rien à redire. J'aime. Puis le choix des couleurs! WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:02

Merci énormément <3 Ça fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:54

En ce qui concerne le design et les couleurs, rien à redire, c'est superbe !

Toutefois, en ce qui concerne l'anglais... C'est à revoir. Il faut prendre en considération que c'est l'élément le plus important de votre forum. Certaines tournures de phrases dans les catégories sont malheureusement très loin de la perfection... Je ne remet pas en question votre niveau d'anglais, mais je connais le mien. Bref, je ne sais pas l'âge que vous avez et les cours que vous avez suivi, mais peut-être devriez-vous revoir un peu tout ça... Wink Et encore une fois, ce n'est pas pour être dure ou quoi que ce soit, sauf que le but premier est de réunir un peu tout le monde sur votre forum et il faut donc maîtriser la langue officielle de votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:59

Merci!
Par contre, pour l'anglais, je suis désolé mais les catégories sont temporaires, c'est expliqué rapidement et d'une mauvaise façon puisque justement, c'est temporaire. Je dois changer le tout pour l'ouverture. De plus, je suis totalement bilingue, et loin de moi l'envie de m'en vanter, mais simplement de le préciser. J'ai vécue une bonne partie de ma vie en anglais, et ma famille est anglaise. J'ai passé beaucoup de moments à l'étranger en anglais, et même des étés complets. Donc je n'aime pas venir me faire dire le niveau d'anglais lorsque je sais qu'il est bon. J'ai des 100% partout sur mon rapport scolaire en anglais avancé, ça n'est pas pour rien. Je ne veux pas être méchante, ni rien. J'apprécie la remarque, mais c'est un peu déplacé de le réécrire à 'chaques' topics sur ce forum , une fois je l'ai lue, et ça va. Mais merci tout de même. Désolé encore de ma réponse peut-être un peu crue, ça n'est pas voulu et ça n'est surtout rien contre toi. Je tiens juste à préciser que je suis parfaitement au courant du fait que l'anglais est la base du forum, et j'aurais du mentionner que les phrases écrites dans les catégories étaient temporaires et faites à la vavite, de même que celle sur l'autre topic. La raison pour laquelle je l'ai postée, c'était pour un avis sur l'idée, comment elle était développée, et si tout était en ordre. Mais je dois avouer que j'aurais du mentionner que c'était temporaire et fait rapidement. Désolé.
Merci encore pour ton commentaire, je vais revoir les textes écrits rapidement et prendre plus mon temps.
Encore une fois, ne prend pas ce message personnel, c'est en général Smile

Merci de porter un intérêt à l'idée et d'avoir prit le soin de bien regarder les aperçus, c'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:15

Je ne voulais nullement être déplacée et je m'excuse si j'ai pu le paraître Wink Ça se voit bien que ton niveau n'est pas celui de quelqu'un qui parle à peine anglais, je ne voulais surtout pas dire que ton niveau était mauvais Wink. En effet, si les catégories ne sont pas finales et bien je retire absolument tout ce que j'ai dit.

Je suis aussi bilingue, j'ai aussi beaucoup voyagé et j'ai eu diverses formations, cours enrichie au secondaire, et cours de littéraure anglaise, niveau le plus fort au cégep, donc ce n'était pas un commentaire lancé en l'air, par quelqu'un qui ne parle pas anglais, crois-moi, les essaie de mille mots j'en écris plus qu'une dans la dernière année XD ! Je ne voulais surtout pas paraître " je m'y connais plus que vous " je m'excuse donc si j'ai pu donner cet effet là. Dans un sens, c'est peut-être le fait d'étudier des pièces de shakespeare et de d'autres auteurs qui font que je suis pas mal pointilleuse en ce qui concerne la lecture et l'écriture XDDD... Je suis vraiment désolée si j'ai pu t'atteindre d'une façon ou d'une autre, bonne chance dans ce projet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dibulle (c)

Dibulle (c)


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Dibulle (c)
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:54

Non, ça n'est pas grave ^^ Et je te comprend d'être pointilleuse dans ce cas, Shakespeare ça n'est pas rien ^^ Sauf que c'est un forum autant pour débutants qu'avancés, de ce fait je ne voulais rien compliquer dans les phrases, pour faciliter les débutants Smile Mais merci d'y avoir porté une attention spéciale & surtout, bonne chance dans tes études! Vraiment, Shakespeare. C'est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jenny

Sweet-Jenny


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in Canada

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: (c) Twinz
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:56

XD c'est sûre que c'est pas ce qui a de plus amusant Shakespeare Wink
Je crois que votre approche est très bien et que votre projet peut vraiment donner quelque chose de bien, ça fait du bien de voir de la nouveauté et des projets qui se démarquent, et si ça peut aider des gens en anglais, ça ne peut qu'être positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici un apperçu du forum! Empty
MessageSujet: Re: Et voici un apperçu du forum!   Et voici un apperçu du forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici un apperçu du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voici, le voilà .. le contexte > Flood on !
» Nom du forum
» Nom du forum
» Discussion - Le forum
» Forum - Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets non RPG :: Over the World-
Sauter vers: