» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Contexte définitif ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmelade

Marmelade


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forêt

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Marmelade
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

♦ Contexte définitif ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Contexte définitif ♦    ♦ Contexte définitif ♦  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:55

♦ Contexte définitif ♦  29yf6h5

Opération Clandestine


La AIOC? Ça veut dire agence internationale des opérations clandestine? Vous en avez entendu parlez aux nouvelles? Depuis quelques mois, il ne parle que de ça. On vous parle de sources anonymes qui racontent des histoires horribles de tortures, d’attentats terroristes, de coup d’état comploté par cette organisation et ça dure depuis des décennies. Les meilleurs espions du monde en feraient partie et ils auraient des ressources presque illimitées. Les gens entendent ses histoires et ils en ont peur, elle semble exister n’ont pas pour combattre le crime, mais pour prendre le contrôle de la planète ne secrète.
Mais dans le monde de l’espionnage qui peut prétendre dire la vérité?

Les membres du AIOC sont en fait des protecteurs de la population pendant des années, des dizaines de syndicats du crime ont été renversés par leur effort. Depuis 30 ans, des espions venues des quatre coins du monde ont été recruté par cette organisation, sont donnés une nouvelle identité et chaque jours tente de sauver le monde. Vous ne le savez peut-être pas, mais votre mère, votre patron, votre chauffeur de Taxi est peut-être un agent super-entraîné du AIOC.

Le AIOC possède plusieurs divisions rependu dans les villes les plus importantes du monde. Le bureau mère est à Paris et est dirigé par la fille du premier directeur du Service, Alessandra Johnson, depuis deux ans. Les autres bureaux, sont à Tokyo, Mexico, Mumbai, New York, Sao Paulo, Prague, Le Caire, Johannesburg, Shanghai, Moscou et Londres. Il y a quelques mois, des histoires sur AIOC on fait surface, des histoires d’horreurs a vous faire dresser les cheveux sur la tête. Les gens demandent des réponses

Malgré la mauvaise presse, la guerre de l’ombre contre le crime continu, on se demande bien comment un secret qui à put être maintenu pendant 3 décennies à put être brisé. Est-ce que quelque chose ce tramerait dans l’ombre.



mise en page par Marmelade
contexte écrit par Redem
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Believe
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

♦ Contexte définitif ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte définitif ♦    ♦ Contexte définitif ♦  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:43

J'aime beaucoup, c'est clair et court.
Par contre relie-toi ou poste ton contexte dans la partie correction parce que niveau fautes c'est hard^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Marmelade


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forêt

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Marmelade
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

♦ Contexte définitif ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte définitif ♦    ♦ Contexte définitif ♦  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:23

Je vais faire ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Contexte définitif ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Contexte définitif ♦    ♦ Contexte définitif ♦  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Contexte définitif ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte définitif, vos avis ? Flood on !
» ♦ Contexte ♦
» Contexte
» Contexte
» contexte ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg divers :: Crime international-
Sauter vers: