» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff - recrute ON [flood ON]

Aller en bas 
AuteurMessage
EGOSTATIC

EGOSTATIC


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: White Rabbit & EGOSTATIC
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

Le Staff - recrute ON [flood ON] Empty
MessageSujet: Le Staff - recrute ON [flood ON]   Le Staff - recrute ON [flood ON] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:59

    Je suis donc à la recherche de vos avis, vos commentaires, vos critiques et tout ce que vous aurez à dire concernant mon projet en développement =)
    J'aurais besoin d'un staff composé de 3 admins et 4 ou 5 modérateurs. Si vous êtes intéressés, si vous voulez vous engager et faire partie de l'aventure, je vous invite à me renvoyer ce petit formulaire par MP :

    Code:
    Prénom :
    Pseudo :
    Age :
    Spécialités : (CSS, design'-graph', PVs...)
    Disponibilité : .../7
    Connaissez vous le jeu BIOSHOCK? oui [] non[]
    [spoiler]Exemples de créas, CSS, PVs, RP :[/spoiler]

    Etant moi même graphiste et exigeant, je ne me sens pas de demander un designer particulier pour le forum, la crainte de lui demander de recommencer "x" fois me tiraille déjà l'estomac xD Mais en revanche, étant un inculte complet en CSS, je suis à la recherche de quelqu'un étant capable de modeler le forum un peu à sa guise (et à la mienne Very Happy) pour créer de jolies sections, des boutons, une structure stylisée etc...

    Merci d'avance à toutes celles et ceux qui se sentiront le courage de participer =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff - recrute ON [flood ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: Welcome to RAPTURE!-
Sauter vers: