» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Falling Down is finally here

Aller en bas 
AuteurMessage
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Falling Down is finally here Empty
MessageSujet: Falling Down is finally here   Falling Down is finally here I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:18



Falling Down is finally here Sanstitre1
Les larmes aux yeux, je prend ma dernière valise que cet idiot de chauffeur me tend. Je n'arrive pas à croire qu'ils m'ont jeté dans ce trou perdu, Dallas? TEXAS?
Tout ça pour un petit scandale de rien du tout.
Je suis sûre que vous ne comprenez rien, je vous explique. Mon agent, et mes "parents" viennent de m'inscrire à Sparkle, ils ont dit que ce n'est que pour un an ou deux, le temps que les médias oublient mon scandale, mais je sais que personne ne reprend sa carrière après Sparkle.
En effet, c'est un lycée et université pour les célébrités ou enfants de stars ayant causé des scandales.Ils proposent des cours d'arts en tout genre, pour "le succès", mais après Sparkle, tu es tellement traumatisé que tu es bon pour l'asile.

Falling Down is finally here N1sLe forum a ouvert ses grandes portes aux adorables membres le 20 Juin 2010
Falling Down is finally here N1sNous demandons 15 lignes de rp minimum
Falling Down is finally here N1sLe forum compte actuellement 12 ex-stars et ex-riches
Falling Down is finally here N1sIl y 359 messages dans le forum
Falling Down is finally here N1sForum totalement crée par sa fondatrice et ses trois admins, merci de respecter leur travail
Falling Down is finally here N1sRejoignez-nous vite ICI
Revenir en haut Aller en bas
t-weetie

t-weetie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: t-weetie
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

Falling Down is finally here Empty
MessageSujet: Re: Falling Down is finally here   Falling Down is finally here I_icon_minitimeMer 23 Juin - 7:22

Le forum compte actuellement 17 ex-stars et ex-riches
Il y a 805 messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Down is finally here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: BOITE A OUTILS :: Suivons ensemble votre évolution-
Sauter vers: