» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ● Les groupes (flood on)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 7:27


Les différents groupes

Sur les forums RPG concernant la série Un Dos Tres, les groupes sont bien souvent les mêmes. On retrouve le banal groupe des premières années, puis des secondes, mais aussi des professeurs, de l'administration de l'école et enfin, la célèbre catégorie nommée "autre" pour tous les personnages qui n'avaient rien à voir avec l'école. Pour Stayin' Alive, nous avons décidé d'être un peu plus originaux et de faire en sorte de pouvoir classer nos membres dans des groupes bien précis qui en diraient plus long sur leurs ambitions. Nous avons cherché et puis, nous avons trouvé le moyen idéal de vous faire comprendre nos envies. Voici les groupes de Stayin' Alive...



Dernière édition par .kayyn' le Ven 18 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 7:31


les Baguettes

Comme dans tout orchestre, il y a un maître qui oeuvre. Un membre de l'administration sans qui l'organisation du spectacle ne serait pas possible. Un maître en coulisse, tout autant que sur scène. Car dans le groupe des Baguettes, nous retrouverons les membres du secrétariat des deux écoles des arts de la scène, mais aussi les membres de la direction et le personnel qu'emploie celles-ci pour maintenir à flot le respect et l'organisation de ses évènements. Vous l'aurez compris, les membres de la "Baguette" ne sont pas à négliger et leurs avis sont des plus importants car c'est par eux que tout passe avant d'être valider. Ne chercher jamais à vous confronter à eux, car ils sont les seuls monarches de l'école.




Les Métronomes

Ils vous feront vibrer au rythme du son, au rythme de leur voix et au rythme de leur pas. Leur souffle est pour vous oxygène et c'est eux qui insufflent la vie à votre corps. La preuve, c'est par leurs indications que certains d'entre nous deviendrons un jour d'immenses artistes connus dans le monde entier. Les professeurs de ces deux établissements sont donc à ne pas laisser pour compte car c'est dans leurs paroles que vous trouverez les indices qui vous mèneront un jour aux portes de la gloire. Les Métronomes de la vie, de nos vies...




Les Diapasons

Il y en a qui aime la musique, mais plus qu'un art, ce qu'ils apprécient avant tout réside dans la possibilité de transporter leur propre instrument sur une partition. Leur voix est leur seul et unique secret pour parvenir à trouver un jour la gloire qu'ils espèrent. Parmi tous les arts, c'est celui du chant qu'ils ont choisi, et le monde du chant qu'ils espèrent un jour atteindre en suivant les cours avec acharnement et courage. La volonté est leur point fort, artistes, ils sont avant tout des êtres ambitieux prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Ils suivront leur voix, jusqu'au bout du chemin.




Les Demi-Pointes

Ils sont gracieux, élégant et leur monde n'a de cesse de bouger, de changer, d'évoluer. Difficile de les suivre quand on les voit se mouvoir avec tant de rapidité et d'envie. Dans leur monde, perdus, ils avancent au gré du vent. Ils ne font que de très rares apparitions et sont très discrets, pourtant, c'est cette fine couche de danseurs qui changera un jour le monde. Des envies plein leur tête et des étoiles remplissant leurs yeux, ils sont déconnectés de la réalité et prêts à tout, eux aussi, pour atteindre à leurs rêves. De clochers en clochers, d'étoiles en étoiles, ils tendent leur ficelle et du ciel, ils nous regardent... et danse !




Les Projecteurs

La scène est leur univers, et lorsqu'ils se retrouvent plongés sous la lumière étouffante et aveuglante d'un projecteur, ils se sentent chez eux. Les pieds bien ancrés sur Terre mais la tête perdue dans les nuages. Les comédiens qu'ils sont vous répondraient qu'on ne vit jamais réellement bien que lorsqu'on est capable de voir des rêves partout autour de sois, mais de notre côté, on ne peut s'empêcher de les observer, inquiets. Ils sont à la dérives, ils ne semblent plus avoir attrait à la réalité et ces comédiens là, aussi performant sont-ils, ne sont pas à prendre avec des pincettes. Francs, intelligents et honnêtes, ils n'hésitent pas une seule seconde quant à leurs propos, et celà, quels qu'ils soient. Ils profitent de chaque instant et vivent à 100 à l'heure, leur vie est une immense course folle. Et qui les arrêtera ?




Les Partitions

Le son coule dans leurs veines depuis toujours, la musique rythme les battements de leur coeur et dans leurs oreilles trône une ritournelle sans fin qui ne s'arrête jamais. Fredonnant des airs partout, les musiciens passent des heures en solitaires à écrire, composer et jouer. Têtes en l'air et lunatiques, ils n'écrivent que par des notes et ne s'expriment que par des sons. Leur vie est une immense partition qu'ils tâchent d'encre noir jour après jour. Ils aiment ce qu'ils font et sont de véritables passionnés, de tous les groupes, les partitions sont les plus volages et les plus faciles à apprivoiser. Bon copain et fidels, ils aiment la compagnie.




L'audience

Qui serions nous sans eux ? Eux qui obsèrvent nos vies avec intérêts, eux qui nous applaudissent et nous font vivre. Eux qui nous montrent de l'attention et de l'affection tout au long de nos représentations. Qui serions nous sans eux ? Car l'audience est le coeur même de cette immense machine qu'est le monde des arts. Le public, les citoyens comme vous et moi qui ne pensent qu'à une chose, prendre du bon temps en suivant une série, participant à un concert ou simplement en écoutant une sonate. Ces gens ne sont pas forcément doués, ni même intéressés par la gloire et la célébrité, mais ils aiment parler, ils aiment écouter et c'est dans leur mains que reposent votre avenir. Ils sont l'esprit même de l'art, ceux là même qui le font évoluer et pousser jour après jour.

Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:15

    Voila pour les groupes auxquels j'avais pensé =) Je ne sais pas si l'idée est bonne mais je voulais quelque chose de différent cette fois. On a tendance à voir toujours les mêmes groupes sur les forums UDT =) Par contre, je risque de mettre les noms des groupes en Espagnols et de rajouter quelques petites images dans les description ainsi que de changer la mise en page x) Mais qu'en pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.

© Yumiita.


Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere Over the Rainbow *

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: sign + avatar © Mata
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:38

    J'aime beaucoup les noms des groupes, c'est original ♥️
    Mais si tu comptes les mettre en espagnol n'oublie pas de bien décrire les groupes dans un sujet à part, parce que tout le monde n'a pas fait d'espagnol ^^'

    D'ailleurs ça vaut aussi pour le reste du forum, un peu d'espagnol c'est bien, mais pas trop non plus. Je connais un forum qui se passe en Italie ou c'est pas que je ne veux pas m'inscrire, mais je ne peux tout simplement pas ... Les noms des groupes sont en italien, les modèle de présentation aussi, les catégories aussi, certains membres utilisent même eux-même de l'italien dans les présentations de leurs sujets genre de liens, ou des choses du genre ... Et pour quelqu'un qui n'encaisse pas un mot d'italien c'est tout simplement impossible de comprendre quoi que ce soit, j'me suis sentie super frustrée --'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:48

    Merci ♥️ Beaucou Yummi ♥️

    Oui, je comptais de toute façon faire un descriptif des groupes sur le forum x) Pour le moment, j'ai rien mis en Espagnol sinon le titre des catégories et aussi le nom des deux villes Smile J'ai bien pensé que sinon, ça n'aiderai pas les nouveaux membres à comprendre le forum =) C'est surtout pour mettre l'ambiance ispannique au forum et rien d'autre, mais je n'en abuserai pas x) Merci de ta mise en garde, cependant =) C'est super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ariana

ariana


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2010

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:55

Tu as beaucoup d'originalité et sache que je soutiens ton projet à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:02

    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:42

Alors, déjà les titres en espagnol seraient une superbe idée, je te conseille de mette en petit dessous la traduction pour les personnes comme le souligne Yumiita qui n'ont pas fait espagnol.

Puis, tes groupes sont super mais si on est fort dans plusieurs disciplines ? Je veux dire chant & danse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 6:34

    J'y avais pensé justement et j'avais prévu un petit groupe en plus mais je n'étais pas sur de mon choix. En me disant qu'on pouvait toujours tranché pour la discipline qui lui plairait le plus. Mais vu ta remarque, qui je pense sera unanime, je vais te mettre le dernier groupe auquel j'avais pensé pour les multiculturels x)



les étoiles filantes

Ils sont sûrement les plus originaux de tous. Un peu bohèmes et distraits, ils ne s'alimentent pas que d'un seul art pour vivre mais vivent de plusieurs disciplines. Ils touchent à tout et aiment la diversité, tolérants et ouverts, ils adorent découvrir de nouvelles choses. De nous tous, ils sont sûrement les plus intelligents. Ils ont devant eux un champ de vision infini, sans limites, sans obstacles. Ils aiment tout et sont aimés de tous. Ils apprécient la vie pour l'originalité et la nouveauté et pas pour sa routine et son quotidien. Ils aiment la couleur et ne s'enferment pas dans une catégorie, ils aiment être ambigües sur leurs ambitions sans pour autant taire la flamme qui brillent en eux. Ils sont de l'art ce qu'il y a de plus beau et de plus sincère, le partage et l'apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
curious

curious


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:05

J'adore, je suis fan de tes groupes ♥️♥️
Hate que le forum ouvre
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:01

    Merci beaucoup curious I love you

    Après recherches, un groupe va changer de nom pour des raisons d'esthétisme. En effet, le groupe des demi-pointes devient le groupe "media de las horas punta" et vous avouerez qu'on peut faire mieux. De ce fait, nous lui préférerons un autre terme en rapport avec la danse ; les pointes ! Voici donc la traduction des groupes x) J'en fais appel à vos connaissances si toutefois il y avait des fautes :

    les baguettes → palillos
    les métronomes → metrónomos
    les diapasons → diapasones
    les pointes → puntas
    les projecteurs → proyectores
    les partitions → particiones
    les étoiles filantes → estrella fugaces
    l'audience → audición
Revenir en haut Aller en bas
Love&Choco
;admin.
;admin.
Love&Choco


Messages : 755
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Avec lui ♥

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Livejournal
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:41

=D Ben je prends Lola elle est forte en danse & chant donc voilà d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●  Les groupes (flood on) Empty
MessageSujet: Re: ● Les groupes (flood on)   ●  Les groupes (flood on) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Les groupes (flood on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes [Flood ON]
» groupes ♣ flood on
» Groupes ● flood on
» LES GROUPES ♣ Flood On
» Les groupes { Flood on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'une série :: Stayin' Alive-
Sauter vers: