AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelique

MessageSujet: iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON   Jeu 17 Juin - 1:44

♣ SEVENTEENTH CENTURY ♣

attention, ceci n'est pas le contexte du rpg. il s'agit simplement d'explication sur comment cela va se dérouler, etc

Vous l'aurez compris, ce rpg futur traitera de la vie, en France, au dix-septième siècle. Cette époque est très importante dans l'histoire de la royauté, et c'est également là-dessus que je compte me pencher. Néanmoins, la noblesse et la royauté ne seront pas les principaux sujets abordés ; L'ensemble de la population française sera aux premières loges : bourgeois, artisans, clergé, ... . Bref, le rôle du roi ne sera pas plus important que celui d'un citoyen. Chaque personnage aura une place importante dans ce rpg.

Maintenant, parlons un peu de l'histoire. Pour des raisons simples et pratiques, je n'ai pas repris les personnages historiques de l'époque. Donc pas de Louis XIV, pas d'Anne d'Autriche, ni de Marquise de Montespan. Tous les noms, histoires, personnages sont issus de mon imagination et de quelques livres d'histoire ^^
    L'action se déroulera en France, au XVIIe siècle, sous le règne du roi Louis François de Bourbon. Un excellent monarque pour certains, un véritable tyran pour d'autres. Autant dire que les avis sont partagés. Ainsi il est la cible de nombreux complots et la cause de nombreux coups d'états de la part de certains citoyens français. Mais en dehors du château, la vie continue. Chaque jour, les habitants se battent pour survivre aux maladies et à la famine, ce qui n'est pas chose facile. Bien sur, pour un minimum d'intérêt, le tout sera un peu romancé.

Voilà en gros ma petite présentation. Le contexte est en cours d'écriture, donc, si vous avez des commentaires, des suggestions, des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
    Merci d'avance.

Dernière édition par Angelique le Mar 10 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColgatesSmile

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: ColgatesSmile
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

MessageSujet: Re: iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON   Ven 18 Juin - 14:10

C'est excellent comem concept, ça em palit XD
Intéressant, novateur, un peu de romance est toujours de mise également.
Hâte de lire le contexte, mais pour l'instant ça me semble prometteur =D
Voir le profil de l'utilisateur http://georgia-tech.forumactif.com/index.htm
sometimes

MessageSujet: Re: iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON   Ven 18 Juin - 19:18

J'aime j'aime j'aime ♥
c'est un contexte que j'ai toujorus rêvé de jouer, alors j'espère sincèrement que le projet aboutira Smile
Angelique

MessageSujet: Re: iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON   Dim 20 Juin - 5:28

Merci beaucoup à vous deux. Je suis en pleine rédaction du contexte, mais je manque un peu de temps en ce moment ... Quoiqu'il en soit, vos messages m'encouragent à continuer ce projet auquel je tiens ♥
J'espère ne pas vous décevoir par la suite =)
Angelique

MessageSujet: Re: iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON   Mar 10 Aoû - 13:49

Désolée pour le manque de MAJ, mais avec les vacances, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Quoiqu'il en soit, j'ai déjà un bon nombre de PV de prêts et quelques petits derniers détails à fignoler sur le contexte, que je vous présenterai très prochainement.
    Tout ça pour vous dire que le projet est toujours là et que je ne compte pas l'abandonner dans l'immédiat Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON   Aujourd'hui à 13:47

iNTRODUCTiON ♣ f l o o d ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1