» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *-* Une illumination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:42

    Je viens d'avoir une idée pour inciter les "élèves" à suivre les cours et j'aimerai avoir votre avis, objectivement parlant bien sur =) Je vous explique =)

    Je pensais instaurer un système de "point".

      A chaque réponse qu'un membre postera dans la catégorie des "cours", il obtiendra un point. Ces points, additionnés les uns aux autres, donneront à la fin une moyenne. J'avais pensé qu'on pouvait se baser sur - 3 mois vie normale = 6 mois vie RP. Ce qui voudrait dire qu'à la fin des 3 mois, on ferait un récapitulatif de chaque points que les élèves possèdent et, fixant une moyenne à par exemple 50 points, tout élève n'ayant pas obtenu ce score se verra redoubler, ou renvoyer de l'école (pas du RPG puisqu'il aura la possibilité alors de continuer à RP dans l'une des deux villes).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Var (83)

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Introspectre
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?:

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:55

C'est simplement une excellente idée.
Je pense, comme tu dis, que ça incitera les membres à poster dans la partie cours.
C'est une bonne idée ^^! (:
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:58

    Haaan merci, c'est trop gentil (L)
    J'sais pas encore comment j'vais faire ces "points" en question, mais j'ai eu cette idée ce matin =)
    Comme ça, les membres inscrit avec des professeur ne seront pas laissés pour compte - car c'est souvent ce qui bloque le plus sur les forums UDT !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.

© Yumiita.


Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere Over the Rainbow *

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: sign + avatar © Mata
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:01

    J'aime bien l'idée Smile
    Ça permettrait de garder une bonne activité sur le forum c'est astucieux ^^

    Mais 50 points ça fait peut-être peu beaucoup nop ?
    Parce que si faut poster 50 RP dans les cours + les RP ailleurs sur le forums + les RP sur les autres forums ... Y'en a pas beaucoup qui auraient la moyenne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:03

    Oui c'est vrai, mais c'était un exemple =D
    Mais en prenant que pour chaque école, chaque année, il y a cours d'histoire de l'art, de théatre, de danse moderne, de danse classique et de musique & chant (ce qui fait déjà 5 cours) qu'on multiplierai en tout cas par 2 puisque je pense qu'on arriverai à faire 2 cours en 3 mois complet, ça nous arrive à un total de 10 points déjà rien qu'avec une réponse. Donc 5 réponses dans chaque cours par étudiant, c'est pas si élevé que ça, mais c'est clair qu'on prendra sûrement une moyenne plus basse =)
Revenir en haut Aller en bas
curious

curious


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:34

C'est une idée géniale. Ce rpg va fert des ravages, ce système est tellement originale. J'aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
.kayyn'

.kayyn'


Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitimeVen 18 Juin - 7:08

    Merci beaucoup (L) J'suis super touché par ce que tu dis Curious x) J'espère aussi qu'il va marcher x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-* Une illumination Empty
MessageSujet: Re: *-* Une illumination   *-* Une illumination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Une illumination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg dérivés d'une série :: Stayin' Alive-
Sauter vers: