AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

● context' (flood on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.kayyn'

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 1

MessageSujet: ● context' (flood on)   Lun 14 Juin - 8:46

Stayin' Alive
L'Espagne, sa chaleur ennivrante, son accueil charmant et son exotisme captivant. Laissez vous bercer par les effluves du succès, le goût de la célébrité et l'attrait de la gloire. Réalisez vos rêves, partez à la conquête de vos désirs les plus profonds et trouvez le chemins qui vous permettra d'accéder subtilement sous les feux des projecteurs.

Barcelona, 2010

L'école des arts de la scène de Mariano Cuellar, une pure merveille réputée pour son régime stricte et ses cours auditionnés par les meilleurs professeurs qui soit. Une école crée depuis plusieurs années enseignant tour à tour l'art du théâtre, de la danse contemporaine, jazzy, moderne et classique, du chant et de l'histoire de l'art. Dispensée d'une superficie capable d'accueillir chaque année plus de 100 élèves, triés sur le volet pour ne garder que la crème de la crème, l'école fut fondée par son actuel directeur qui tien les rennes à main de maître. Ne sortent diplômés que les plus intelligents, ambitieux et performants élèves car, pour chaque nouvelle année à passer, des auditions à réussir sous peine d'un renvoi sans aucune retenue de l'établissement. Des cours dispersés sur 4 longues années à la fin desquels les élèves sont confrontés à un jury de professionnel, externe à l'école, jugeant alors de la performance de chacun d'entre eux. Rares sont les élèves qui peuvent affirmer avoir un jour été diplômé de l'école des arts de la scène de Mariano Cuellar mais grande est leur satisfaction lorsqu'ils possèdent ce simple et fin papier prouvant de leur professionnalisme.

Madrid, 2010

L'école des arts de la scène de Carmen Arranz. Sélective et intransigeante, l'établissement fut fondé 25 plus tôt par la douce et généreuse Carmen, à la tête d'une équipe professoral des plus attentives et concernées par le bien être des élève. Chaque année, ils sont plus d'une centaine à tenter leur chance aux auditions de cette école qui se pare d'une réputation en or et qui, aux yeux de l'Espagne entière, reste la première école des arts du pays. Et chaque année, ils ne sont que 20 à retenir l'attention jugée nécessaire des professeurs pour pouvoir suivre les cours auditionnés par des enseignants sélectionnés à l'échelle du monde entier. Cours de danse, de chant, de théâtre, d'activité spécial et d'histoire, rien n'est mis à l'écart pour permettre aux élèves d'atteindre un niveau d'étude des plus performants. Entourés, sécurisés et entourés, ils sont tour à tour auditionné à chaque trimestre pour permettre un suivi plus approfondi. Chaque nouvel élève ouvre un nouveau dossier dans lequel, patiemment, tout est précieusement enregistré. 3 longues années de labeur, 4 pour les moins volontaires et ambitieux, qui permettent aux élèves de l'école des arts de la scène de Carmen Arranz d'entrer sur le marché du travail.

Stayin' Alive
Rares sont les heureux élus à décrocher des contrats, rares sont les acteurs, chanteurs et artistes sortant de ces écoles trouver chaussure à leur pieds sous les projecteurs, mais nombreuses sont les étoiles qui brillent dans les yeux de chacun lorsque s'inscrivent sur le tableau d'affichage leurs noms prouvant définitivement leur intégration à l'une de ces deux écoles.

Oser vos rêves, relevez le défi et poursuivez votre voie jusqu'au bout car tout le monde le sait, la fortune sourit aux audacieux !

Dernière édition par .kayyn' le Ven 18 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: sign + avatar © Mata
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: 2

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Lun 14 Juin - 10:01

J'aime beaucoup I love you
    J'espère que celui-ci de forum va vraiment marcher, ça serait super Smile

Tu comptes remettre les personnages de la série (Silvia, Lola, Jero, etc ...) ou faire de nouveaux personnages ?

prince of persia ▬ rise of a new hero
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
.kayyn'

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Lun 14 Juin - 11:30

Merciii Yummi I love you C'est adorable de ta part
    *-* J'espère aussi x'PP

Oui, je compte reprendre les personnages de la série pour la plupart (je commence à la saison 1 mais met l'année 2010 x'PP). Je compte néanmoins faire intervenir des personnages inédits (je ferai la ville de Barcelone et celle de Madrid) donc il y aura sûrement des PVS pour les 4 années à B. et les 3 années à M. x'P Mais aussi des producteurs, des habitants, des célébrités espagnoles sans oublier les professeurs ='PP
New Yorkaise

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Lun 14 Juin - 15:43

I LOVE IT (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-yes.forumactif.us/forum.htm
curious

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Lun 14 Juin - 17:17

J'adore (a)
Un Dos Tres quoi ♥
C'est magnifiquement bien écris bref
Je serais présent à l'ouverture
.kayyn'

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Mar 15 Juin - 6:39

Merci beaucoup x)
    C'est vraiment trop trop gentillll x'PP
    Niarrrk' x)
.kayyn'

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Ven 25 Juin - 9:07

Nouvelle édidition du contexte
rajout du discours de C.A.

Stayin' Alive
L'Espagne, sa chaleur ennivrante, son accueil charmant et son exotisme captivant. Laissez vous bercer par les effluves du succès, le goût de la célébrité et l'attrait de la gloire. Réalisez vos rêves, partez à la conquête de vos désirs les plus profonds et trouvez le chemins qui vous permettra d'accéder subtilement sous les feux des projecteurs.

Barcelona, 2010

L'école des arts de la scène de Mariano Cuellar, une pure merveille réputée pour son régime stricte et ses cours auditionnés par les meilleurs professeurs qui soit. Une école crée depuis plusieurs années enseignant tour à tour l'art du théâtre, de la danse contemporaine, jazzy, moderne et classique, du chant et de l'histoire de l'art. Dispensée d'une superficie capable d'accueillir chaque année plus de 100 élèves, triés sur le volet pour ne garder que la crème de la crème, l'école fut fondée par son actuel directeur qui tien les rennes à main de maître. Ne sortent diplômés que les plus intelligents, ambitieux et performants élèves car, pour chaque nouvelle année à passer, des auditions à réussir sous peine d'un renvoi sans aucune retenue de l'établissement. Des cours dispersés sur 4 longues années à la fin desquels les élèves sont confrontés à un jury de professionnel, externe à l'école, jugeant alors de la performance de chacun d'entre eux. Rares sont les élèves qui peuvent affirmer avoir un jour été diplômé de l'école des arts de la scène de Mariano Cuellar mais grande est leur satisfaction lorsqu'ils possèdent ce simple et fin papier prouvant de leur professionnalisme.

Madrid, 2010

L'école des arts de la scène de Carmen Arranz. Sélective et intransigeante, l'établissement fut fondé 25 plus tôt par la douce et généreuse Carmen, à la tête d'une équipe professoral des plus attentives et concernées par le bien être des élève. Chaque année, ils sont plus d'une centaine à tenter leur chance aux auditions de cette école qui se pare d'une réputation en or et qui, aux yeux de l'Espagne entière, reste la première école des arts du pays. Et chaque année, ils ne sont que 20 à retenir l'attention jugée nécessaire des professeurs pour pouvoir suivre les cours auditionnés par des enseignants sélectionnés à l'échelle du monde entier. Cours de danse, de chant, de théâtre, d'activité spécial et d'histoire, rien n'est mis à l'écart pour permettre aux élèves d'atteindre un niveau d'étude des plus performants. Entourés, sécurisés et entourés, ils sont tour à tour auditionné à chaque trimestre pour permettre un suivi plus approfondi. Chaque nouvel élève ouvre un nouveau dossier dans lequel, patiemment, tout est précieusement enregistré. 3 longues années de labeur, 4 pour les moins volontaires et ambitieux, qui permettent aux élèves de l'école des arts de la scène de Carmen Arranz d'entrer sur le marché du travail.

Stayin' Alive
Rares sont les heureux élus à décrocher des contrats, rares sont les acteurs, chanteurs et artistes sortant de ces écoles trouver chaussure à leur pieds sous les projecteurs, mais nombreuses sont les étoiles qui brillent dans les yeux de chacun lorsque s'inscrivent sur le tableau d'affichage leurs noms prouvant définitivement leur intégration à l'une de ces deux écoles.

Oser vos rêves, relevez le défi et poursuivez votre voie jusqu'au bout car tout le monde le sait, la fortune sourit aux audacieux !

Benvenido
      « Il y en aura deux, ou un seul... il n'y en aura qu'un seul. Ce sera toi. Quoiqu'en y réflechissant bien, ce sera peut-être plutôt toi. La majorité d'entre vous ne passera pas les 4 ans ici. Certains d'entre vous partiront vers d'autres études, d'autres deviendront serveurs ou serveuses. Quant au reste, la moitié dansera dans des galas ou le soir en discothèque; l'autre moitié fera de la figuration dans des séries de moyenne importance. Mais parmi vous tous, il n'y en aura qu'un seul qui aura l'immense bonheur de prouver qu'il n'est fait que pour ce métier. Et je ne dis pas que ce sera une star, je dis juste qu'il aura la possibilité d'exercer ce métier. Qu'allez-vous faire pour être celui à qui reviendra ce bonheur ? Je ne vous souhaite pas bonne chance, la chance c'est pour les faibles ! »

discours de la directrice, Carmen Arranz

curious

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Ven 25 Juin - 14:51

J'aime encore plus, je me rappelle cette épisode, Benny Lopez émite Carmen juste avant.
Bravo
.kayyn'

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
Mes projets préférés:

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Ven 25 Juin - 15:04

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ● context' (flood on)   Aujourd'hui à 7:56