» PRD PROJETS «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contexte ; flood on.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunnight

Sunnight


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010

Contexte ; flood on. Empty
MessageSujet: Contexte ; flood on.   Contexte ; flood on. I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:04

♠ Contexte ♠
SEVEN, NUMBER OF MADNESS OR HAPINESS ?

Le nombre 7 est un des nombres les plus marquants. Il est en relation étroite avec l'histoire humaine ( les 7 merveilles du monde ) , la symbolique des religions ( les 7 jours de la semaine ...) et la science ( les 7 couleurs de l'arc-en-ciel …), etc … Il représente la perfection et est considéré comme un nombre magique. Mais il y a aussi les sept ans de malheur si l'on brise un miroir, les Sept Péchés Capitaux, les sept têtes du montre de l'Appocalypse. Alors le sept porte-t-il bonheur ou malheur ?

Contexte ; flood on. 2dmcmci Contexte ; flood on. 106zczn Contexte ; flood on. 2dipsvk
Strawberry : non, il ne s'agit pas d'une fraise, mais d'une ville au nord de San Franscico. Au bord de San Franscico Bay, son soleil brûlant tous les jours de l'année, cette ville est un petit paradis pas très connue mais, apparemment très touristique. Enfin, touristique d'une façon bizarre ... Tous ceux qui y sont allés, ne sont jamais revenus. Ils sont tous restés là-bas, envoyant des lettres à leur famille disant qu'ils s'y plaisaient et comptaient y rester. Ce n'est pas par hasard si Strawberry est un piège à touristes, cette petite ville de moins de 10 000 habitants est frappée par une malédiction mais pas n'importe laquelle, une malédiction qui accentue, chez les gens, les Sept Pêchers Capitaux ! Et l'Homme aime se délecter de cela, du coup, il reste à Strawberry. De toute façon, il ne pourrait en sortir parce que c'est aussi cela, la Malédiction.

Contexte ; flood on. 25evfh5 Contexte ; flood on. Qpnmo5 Contexte ; flood on. Fuqlb9
A Strawberry, le nombre 7 est représenté un peu partout, sur les églises, les monuments, la préfecture, les parcs. Mais pas en référence aux côtés positifs du nombre sept mais bien aux Sept Pêchés Capitaux. La malédiction qui frappe la ville depuis le début des Temps est dû aux Sept défauts de l'Homme correspondant chacun à un démon : la Colère pour Satan, l'Envie pour Léviathan, l'Avarice pour Mammon, la Luxure pour Asmodée, la Gourmandise par Belzébuth, l'Orgueil pour Lucifer et la Paresse pour Belphégor. Les Sept Démons du Diable sont venus à Stawberry il y a plusieurs millénaires et y ont jeté une malédiction. Aujourd'hui ils reviennent sous forme humaine se faisant passer pour frères et sœurs pour vérifier si celle-ci est encore en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunnight

Sunnight


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010

Contexte ; flood on. Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on.   Contexte ; flood on. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:53

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyLiberty

LovelyLiberty


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Contexte ; flood on. Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on.   Contexte ; flood on. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

J'aime énormément ! ♥️
Je trouve l'idée vraiment très très original. De plus c'est bien écrit et clair je trouve. J'adore la petite introduction !
Le mise en page est simple mais j'adore ! Pour les icons peut-être qu'en mettre une pour chaque pêché serait mieux.
Bref, je trouve ça PAR-FAIT !
Bravo !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte ; flood on. Empty
MessageSujet: Re: Contexte ; flood on.   Contexte ; flood on. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ; flood on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: PROJETS :: Projets rpg fantastiques :: So sweety, so seven !-
Sauter vers: