AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
;admin.
;admin.
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/04/2010

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: June
Mes projets préférés:
Combien de projets as-tu en cours ?: Aucun

MessageSujet: Réglement du forum   Lun 19 Avr - 14:56

Bienvenue sur Pub RPG Design.

Passage dur, long & ennuyeux.
Nous sommes désolée mais vous devez être au courant des différentes règles qui vont créer dans notre forum une ambiance stable & normale. Essayez de les respecter au maximum. Les modérateurs pourraient supprimer votre post si vous ne respectez pas un des points cités ci-dessous.

    ■ Règles Générales.*
    Le mot d'ordre sur un forum, vous le savez tous, c'est le RESPECT. Les propos déplacés, injurieux et irrespectueux sont à bannir, et passible de ban définitif. Etant donné que nous sommes sur un forum, inutile de rappeler que le langage SMS est interdit. Merci également d'écrire correctement, en minuscule. Nous ne voulons pas voir de post de ce genre "Ce GeNrE lA" "Oùù encore celuii cii". Je tiens aussi à rappeler que votre présentation est OBLIGATOIRE, avant de poster sur le forum. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter ses règles. Prenez du temps pour bien choisir votre pseudo car celui-ci ne pourra pas forcément être changé.

    ■ Avatars && Signatures.*
    Votre avatar devra être de 100*100 pixels. Pour la signature, qui n'est d'ailleurs pas obligatoire, il n'y a pas de taille imposée. Cependant, évitez les signature trop larges (qui déforment le forum), les animations lourdes (qui ralentissent les pages), ainsi que la publicité. Les avatars et signatures ne doivent pas comprendre de propos ou images choquantes (pornographie, images sanglantes, etc.). Les publicités dans les signatures menant hors du forum et tout les liens du genre sont formellement INTERDITS.

    ■ Projets && Sujets.*
    Pour avoir un projet, il vous suffit d'aller dans la catégorie appropriée et de remplir le formulaire. Nous nous chargerons de créer votre catégorie et à vous ensuite de la remplir comme il se doit. Nous vous laissons libre de mettre les sujets que vous voulez dans votre catégorie mais attention à ne pas dépasser certaines bornes posé par forum actif. Le respect devra être de taille et les sujets devront être propres, agréables à lire. Merci d'éviter les messages inutiles comme"merci" ou "up" . Merci d'être imaginatif et si vous le désirez, utilisez des couleurs ainsi que les fonctions gras, italique et souligné pour rendre vos sujets les plus jolis possible . Dès que le forum est ouvert, merci de nous l'indiquer afin que votre catégorie soit supprimée.

    ■ Messages Privés.*
    Il est strictement INTERDIT de faire de la publicité par MP ou encore tout autre genre de messages qui demande aux membres d'être admins, modérateurs, créateurs ou autre sur votre forum. Nous interdisons aussi que les membres demandent aux admins ou créateurs de leur réaliser des créations par MP. Il est interdit de demander aux admins de créer un projet, et encore plus quand le sujet pour ça, est verrouillé. Dans tout les cas, ces genres de MP seront sévèrement punis. Cela peut aller de l'interdiction d'envoyer des MP jusqu'au bannissement en passant par des avertissements.

    Merci de votre compréhension.
    Vos admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prd-projets.forumactif.com
 
Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM ▬ Nul n'est censé ignorer la loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PRD PROJETS « :: ADMINISTRATION & GESTION :: Ce qu'il faut savoir.-
Sauter vers: